[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ben encore le crit ça se comble avec les runes, la question c'est si ce trade-off est vraiment intéressant par rapport à la perte du proc magique et l'AS/MS naturelle (j'arriverais jamais à concevoir la Youmuu avec un actif perma-up comme le suggèrent certains).
Il faudrait prendre des yellow et/ou des blue en crit (beurk) pour retrouver les 100% crit full build.
Youmuu est peut-être mieux sur un all-in, mais dès qu'on prend en compte le laning et le kiting, Statikk a une bien meilleure synergie avec Yasuo.
Citation :
Publié par Keyen

Tu peux presque avoir 15% de crit avec red + quint, pourquoi aller chercher en jaune/bleu?
Yasuo a 40% crit via Statikk, 50% via IE, donc il manque 10% de base, soit 5 red déjà comprises dans le build "standard" (pour qui cherche à atteindre les 100%), donc il reste seulement 4 red de libre.
Par contre j'avais pas vu les quint dans le shop alors que j'ai vérifié 3 fois avant de poster... 'ferais mieux d'aller dormir.
Ce nouveau drake m'a l'air un peu flippant, concrètement, y'a 99% de gagner la game avec 5 drakes. Le nashor, c'est le bonus pour être sûr de finir mais sinon ... inutile de le faire.

J'aime vraiment pas la jungle qu'on va se manger : encore plus élitiste au niveau des picks : comme à chaque saison, les items profitent plus aux persos déjà forts et crées un écart avec ceux qui devaient être aidés... Quand Riot parle de "compenser les faiblesses" maintenant, çà veut juste dire : "être encore capable de jungle".

J'espère aussi qu'on aura des items pour les autres lanes et des refontes de maîtrises (en faisant l'efforts de ne pas en mettre 1/3 100% useless).
Citation :
Publié par Pimp-sensei
Je crois que c'est un peu pour ça qu'un des items a un smite qui permet de stun les monstres en AoE.
Et il sera obligatoire sur les junglers lents ...

Quand aux junglers puissants ... smite presque mieux qu'un spell de laner ... sans tenir en compte de sa faculté primaire ! Y'a comme un soucis (sans parler de l'avantage monstre qu'apporte la personnalisation des items avec les enchantements).

Vision, dégâts brut, shield ... x3 <3

Du coup çà va buff les persos comme Lee Sin et les héros comme Zac seront sans doute encore un peu plus lent que maintenant mais pas trop (surtout que le splash smite, c'est gentil mais généralement, le clean des petits n'est pas le problème pour 90% des persos).

Dernière modification par Ashurah XIII ; 26/10/2014 à 03h11.
Citation :
Publié par Keyen
Tu rigoleras moins la dessus quand poppy jungle sera top pick, mon petit.
Peut-être le jour ou elle aura des coûts de mana un peu moins débiles, parce qu'avec ce qu'elle a actuellement, je pense que dès que le bleu tombe tu peux afk.
Si tu donnes des coûts en mana normaux à Poppy ça devient le meilleur perso du jeu donc bon.

Nan il a besoin d'une refonte totale ce champ.
oh c'est pas sur, je me dit que juste nerfer l'ultime pourrait suffire. Après tout c'est surtout ça qui la rend si forte, la capacité à ignorer la team adverse et détruire qui elle veut.
Citation :
Publié par orime
Peut-être le jour ou elle aura des coûts de mana un peu moins débiles, parce qu'avec ce qu'elle a actuellement, je pense que dès que le bleu tombe tu peux afk.
Actuellement, si Poppy avait un smite AOE, elle serait god tier.
Jme fais pas de soucis, le jour où Poppy devient jouable (= craquée) elle se fait nerf dans le mois parce que son nom ne finit pas par a et ne commence pas par O.
Citation :
Publié par Leni
Si tu donnes des coûts en mana normaux à Poppy ça devient le meilleur perso du jeu donc bon.
C'est sûr qu'un assassin avec un dash pourri hors situations spécifiques, un petit speed et un unique sort de dégâts c'est godlike.
Non, sérieusement, l'ulti est vraiment très bonne, mais je pense qu'elle est largement surévaluée. Le personnage est juste un autre assassin, certes pas nécéssairement très fun niveau teamplay, mais son kit est loin de justifier de rendre le personnage injouable.

Citation :
Publié par Keyen
10 Mana par 5s bonus juste avec la machette en combat, c'est déja pas mal en terme de réduction de mana
C'est cool, avec ça tu regen un Q toutes les 30s.

Sachant qu'une barre de mana représente six Q au niveau 5, et que tous ses autres sorts coûtent plus chers, c'est juste pénible à jouer en jungle sachant qu'une fois passé le blue buff, hors smite, t'as plus que ton passif du W, et que c'est franchement pas le spell le plus sexy du monde pour creep.

Tes ganks ont intérêt à être rentables.

Dernière modification par orime ; 26/10/2014 à 21h20.
Citation :
Publié par Keyen
Je dis pas que ca sera suffisant, je dis que ca ne pourra pas, a aucun moment, etre pire ou pareil que les 4 saisons précédentes. Ca sera forcement mieux.
Ah, très certainement, ce sera mieux. Mais à mon avis, ce ne sera toujours pas jouable. C'est dommage, parce que Poppy est un personnage teigneux sympathique.

Et je pense que vous éxagérez un peu le traumatisme, probablement une histoire d'échantillons pas représentatifs.

Citation :
Publié par Keyen
Faut bien comprendre que poppy attend depuis 4 ans patiemment de devenir jouable en jungle et faire passer l'alistar jungle de la grande époque pour un gentil ruminant qui fait des ganks bofs.
Faut pas pousser non plus ; le KB de Poppy est beaucoup plus court que celui de Alistar, et hors situations anecdotiques, il n'y a aucun CC en plus derrière.

Dernière modification par orime ; 26/10/2014 à 21h31.
Citation :
Publié par orime
C'est dommage, parce que Poppy est un personnage teigneux sympathique.
Oh oui, j'ai vraiment hâte qu'un champion qu'on sait sleeper op mais avec une phase de laning délicate puisse la bypass en allant jungle et devienne instantanément god tier jusqu'à ses inévitables nerfs.

C'était vraiment bien la période Wukong à 100% des parties! Hâte de voir Poppy absolument inarrêtable.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés