Aller à la page... |
FM, Runes, Bots, lol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi ya un truc que je comprends pas. En quoi la génération de runes est-elle différente de l'ex génération de parcho de sort, et de l'ex génération de parcho de carac ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
2M/100, c'est bien ce que je pensais, totalement débile. Y'a une limite.
Je sais même pas a combien doivent être les Pa do. |
![]() |
|
|
Citation :
Sur le papier c'est bien joli ces gros chiffres ça fait rêver mais au delà d'un certain seuil il y a frontière que les acheteurs ne franchissent plus (et je comprend le vendeur qui s'est donné du mal et n'a pas envie de les brader) résultat marché mort... Edit Je reste persuadé qu'il y a des seuils psychologiques, regardez tous les beaux objets d’élevages qui dorment dans les hdv depuis des mois, jamais je ne mettrai plus de 200000k dans un objet (surtout si je sais qu'il coute moins de 100000 a fabriquer ^^) même si je gagnais 5m grâce a un objet a 500000k c'est niet, je prefere encore le faire moi même et aller drop tous les ingrédients plutôt que d'avoir la désagréable impression de me faire arnaquer... on chipote déja pour 200000k et on y réfléchira encore plus a 2 fois quand il sera a 1m ^^ Dernière modification par falcon ; 10/10/2014 à 18h40. |
![]() |
|
#303721 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|