FM, Runes, Bots, lol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gourette
......
C'est mot pour mot le fond de ma pensée
Je crois que les joueurs ne mesurent pas l'impact de la disparition des bots et qu'ils pensent que naturellement l'offre humaine va venir remplacer l'offre bot grâce a l'appat du gain (c'est vrai pour 1% de la production pas plus ^^) ce n'est pas tant le prix qui est inquiétant (au pire on répercute sur nos productions) mais juste la quantité... on fait un roulement chaque mois pour que chaque artisan dispose d'un drop rare qui rentre dans 10% de sa recette ? ^^

Mais comme tu dis beaucoup de blabla et de craintes pour pas grand choses puisque les programmeurs bots auront toujours le dernier mot, même si ça fait plaisir de voir cette (temporaire...) situation de transition avec moins de bots ou les prix remontent et nos stocks en banque encore haut

Tu soulèves un autre sujet de discussion intéressant quand tu abordes le
Citation :
rapport temps passé/obtention
Il doit extrêmement varier d'un individu a un autre, moi cela ne me dérange pas de patienter 1 an ou 2 en bossant chaque jour pour obtenir ce que je veux (mon 1er 18 places enfin hier ) c'est le temps que devrait patienter un individu courageux pour se payer un item d'exception, je trouve cela normal même si aujourd'hui chacun veut tout tout de suite c'est là qu'il y a un soucis...
C'est bien aussi de rêver devant un exo que l'on ne pourra jamais se payer de sa vie de joueur... maintenant pour faire comprendre cela aux jeunes joueurs bon courage ^^

F.
Citation :
Publié par falcon
C'est mot pour mot le fond de ma pensée
Je crois que les joueurs ne mesurent pas l'impact de la disparition des bots et qu'ils pensent que naturellement l'offre humaine va venir remplacer l'offre bot grâce a l'appat du gain (c'est vrai pour 1% de la production pas plus ^^) ce n'est pas tant le prix qui est inquiétant (au pire on répercute sur nos productions) mais juste la quantité... on fait un roulement chaque mois pour que chaque artisan dispose d'un drop rare qui rentre dans 10% de sa recette ? ^^
Et en plus, est-ce réellement intéressant sur un jeu comme Dofus de voir que le contenu des "zones à runes" (niv. ~50) devienne les spots les plus rentables en contenu PvM ? Un joueur niveau 200 qui veut se faire des runes via le PvM va devoir taper des abraknydes ? On tapait déjà des kwakwas à l'époque de sa sortie, c'était pas réellement intéressant et bon sang que c'était rentable... Mais tellement naze de ne rien avoir de mieux en terme de rentabilité, un truc pour son niveau quoi !

Et oui Paile c'est vrai, le niveau influence les chances d'obtenir des runes (que la chance, pas la quantité). Mais en terme de difficulté & de prix, on est d'accord pour dire qu'on casse pas des amulettes Séculaires pour les Ga Pa
Non, mais à une époque je me souviens que les amulettes royalmouth étaient pas mal brisées pour les runes apportées. Le changement de recette a sans doute rendu ça peu attractif, mais je pense que quelques recettes "à runes" bien choisies dans des tranches de niveau plus HL peuvent rencontrer un certain succès.
Peut être qu'il faudrait rajouter, des tranches 160 a 199, plein d'items bas de gamme qui se crafteraient avec tout plein de ressources mob et celles pas rares des boss en quantité moyenne, permettant de créer des items peu puissants mais pas trop chers, qui seraient bon a briser, et qui permettraient de détruire des tonnes de ressources THL qui s'accumulent sans valeur.
Non mais un item avec des galets ne sera jamais rentable à briser, faut vous le mettre dans le crâne. Hors, tous les items thl, du moins ceux qui donnent les runes intéressantes, en ont dans leurs crafts.
Alors tant que ça ne sera pas modifié, faut pas espérer tirer du bénéfice à craft ce genre d'items.
Citation :
Publié par Paile
Non, mais à une époque je me souviens que les amulettes royalmouth étaient pas mal brisées pour les runes apportées. Le changement de recette a sans doute rendu ça peu attractif, mais je pense que quelques recettes "à runes" bien choisies dans des tranches de niveau plus HL peuvent rencontrer un certain succès.
C'était mon passe temps favori ça! Achat de dizaines d'items RM à 80'000-100'000/u pour des runes valant en tout environ 200 000 par item!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés