FM, Runes, Bots, lol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chamaneking
En faite tu raisonne n'importe comment.
Si le studio voulait vraiment que tu pondes des dizaines d'exos par semaine, il n'aurait sûrement pas mis à 1% le taux d'une exo.
Ça signifie que les runes doivent redevenir plus cher qu'actuellement.

Mais je crois que ça ne sert à rien de te raisonner, tu a l'air assez borné, et très limité dans ta façon de voir les choses.
Non, c'est toi qui te méprends lourdement. Il n'est pas question de quantité ici ou d'un quelconque seuil-SC, etc.
C'est davantage un problème relatif à nos exigences en matière d'optimisation, vu que l'on vise une certaine perfection au niveau des lignes, l'esthétisme de l'objet PVP, si je puis dire. Tu nous inviteras à les rabaisser, nous te répondrons que ce n'est pas envisageable. Le problème que nous avons toujours évoqué, Og et moi, est relatif au mode de génération des runes, pas à une moyenne de FM. D'où, une énième fois, l'idée du PNJ-vendeur.
Dans ce cas, tu te soumets à ce qui est initialement prévu. Tu veux trouze mille runes do élem' ? L'hdv ne suit pas ? Tu ne veux pas drop ni payer le triple du prix ? Tu patientes.

La fm est sensé être un luxe, la dernière ligne droite de l'optimisation. C'est en adorant l'fm que je viens dire ouvertement qu'elle ne devrait pas représenter 95% de ton temps de jeu. À moins qu'il y ait un souci quelque part dans la chaine (cf les bots qui inondent le marché).
Je suis d'accord mais l'idée initiale du sujet est de réfléchir à une solution qui dépasse celle imposée par défaut, actuellement.
C'est dans cette optique que l'on a ouvert le débat avec Og, sinon, on en serait resté à nos exaspérations qui contaminent quasi-quotidiennement notre /g.
C'est pas possible de réfléchir comme ça, enfin je sais pas, j'veux dire. Merde. Merde quoi les mecs.
Ce serait pas hors charte je vous conseillerais d'aller sur *certains* serveurs, là vous auriez satisfaction il doit y avoir toutes les runes dont vous avez besoin.
Citation :
Publié par Kodh
En une semaine, sur Djaul, Do Terre : 150 000K/100 > 1 700 000K/100. "1,5 fois plus cher" ? Enlève la virgule plutôt. Et cela est en train de se généraliser. Donc oui, "vive les bots", et, idéalement, vive le PNJ-revendeur de runes.
Le problème c'est que moi, en mono compte (et encore j'ai un crâ ça va vite pour farm), si je vais farm le kwakwa jusqu'à avoir 100 runes do terre, et que je dois les vendre à 150 000k, j'ai clairement l'impression qu'on prend pour un chinois. Je connais aucun humain qui te dirait que 100runes do terre ça vaut 150 000k. Il est là le problème, aujourd'hui "l'optimisation" elle se calibre sur les bots. C'est normal que sans les bots un truc qui coûte déjà des centaines de million de kamas ne soit plus accessible sauf pour les quelques joueurs qui ont un porte-monnaie en milliard de kamas.

Sinon autre remarque très intéressante, si les runes ont tant augmenté c'est qu'il y a toujours des joueurs qui trouvent ce prix acceptable. Le jour où plus personne achètera ça va baisser.

Sinon encore une fois pour le PNJ vendeur de rune c'est bien, mais le système de FM et de rune permet une énorme destruction des ressources, on ne peut pas imposer un système qui remplace la génération de rune sans s'occuper de la destruction des ressources qu'on laisse en plan. C'est aussi pour ça qu'on va vous reprocher d'avoir un point vu très subjectif.

Je viens de vois la suite des messages; Je crois vraiment que certains ont une approche vraiment démesuré sur la FM. Ce n'est pas un système prévu pour avoir un Item parfait +3%res, c'est rendu possible parce que tu mets 100 voir 1000 fois le poids de l'item en rune. Ce serait d'ailleurs intéressant de savoir combien de fois on met le poids de l'item en rune pour arriver à l'optimisation décrite ici, je pense qu'on serait pas loin quelque chose d'absurde, qui aujourd'hui n'est pas possible sans les bots, si on ne veut pas dépenser des centaines de million voir des milliards.

Mais bon ça revient à ce que je disais dans mon premier message, dofus sans bots, c'est une économie beaucoup plus ouverte, mais beaucoup plus trash.
Clairement la fm doit subir des modif, mais pas au niveau de l'obtention des runes.

Réduire l'aléatoire, améliorer l'ergonomie, etc...; OUI.

Par contre OP, tu dis que vous avez "un certain niveau d'exigeance" très bien.
Mais dans ce cas c'est pas au jeu de s'adapter à vous.

Être élitiste avec des runes pas chères et générées par les bots c'est simple!
Soyez le avec des runes au prix "naturel" (bot exclus).
Je viens d'fm des bottes levitrof +10force ;

347vie
70 force
60 intel
58 chance
37 sagesse
1 PM
15 do neutre
15 do terre
15 do feu
15 do eau
15 fuite
8% terre

Un jet très facilement atteignable avec un puit pm.

Pour ce faire il m'aura fallu :

24 runes pm
266 runes fuite
88 ra vi
425 pa fo
367 pa cha
408 pa int
319 do neutre
314 do terre
310 do feu
326 do eau
312% terre
167 pa sa
58 ra fo

Ce que je dénonce dans ce topic est l'aberration des échecs, couplés à un système défaillant de génération des runes.
Je ne sais pas si c'est vraiment pertinent mais tu as mis 22 fois le poids de ton item en runes. Pour avoir un jet qu'on peut qualifier d'exceptionnel, quasi parfait +10 over force.

Tu trouves que tu as utiliser trop ou pas assez de runes?

Pour ma part rien ne me choque. Le seul point où on peut râler c'est la génération de rune qui ne suit pas sans les bots, mais bon pour la plupart des runes c'est du brisage d'item BL/HL, normal que ça ne suivent pas la cadence pour FM des jets d'exception sur des items THL qui pèsent beaucoup plus lourds en runes. Si on ramène ça à un item THL c'est quoi, 50 bottes levi qu'il faut péter pour avoir ce jet au final. Bah le prix des runes sans bots ça doit correspondre au prix des 50 bottes.

Après je veux bien déconnecter la FM de la destruction de ressource, mais faut nous proposer un nouveau système pour détruire autant de ressource que tu n'en détruit avec la FM. x)

Sinon l’aléatoire c'est un faux problème, ça change pas fondamentalement les choses car à l'échelle du jeu avec un système aléatoire ou déterministe tu dois consommer autant de rune sinon tu ne changes pas uniquement le facteur chances, mais la difficulté du système entre autre.
Citation :
Sinon autre remarque très intéressante, si les runes ont tant augmenté c'est qu'il y a toujours des joueurs qui trouvent ce prix acceptable. Le jour où plus personne achètera ça va baisser.
Prix acceptable ou pas quand tu as besoin d'un type de rune X à un moment donné et que c'est 4 fois le prix "habituel", tu vas acheter, point, même si ça te fait mal au cœur. La demande est permanente et le restera, même avec des ga pa à 40m/100, d'autant plus si c'est un prix "normalisé" (cf Agride) avec une offre extrêmement faible.

Dofus est un jeu. Un jeu c'est fait pour s'amuser. C'est dans cette optique que le studio a revu certaines quêtes hautement rébarbatives et a intégré à Dofus des add facilitant de plus en plus l'évolution dans le jeu (parfois trop, mais c'est pas le débat).

Aller farmer les kitsous ou les abras n'a rien de drôle, peu importe la façon dont on aborde la chose. On joue pour se faire chier ou bien ?

Bien entendu qu'il faudra mettre en place des modifications pour que l'ensemble reste fun et abordable si les bots sont écartés durablement du jeu (ce dont je doute encore, vu le fric que ça rapporte ils sont pas prêts de renoncer).
Pas nécessairement un PNJ (c'est vraiment bousiller de grands pans du jeu) mais des changements, que ça soit au niveau des crafts BL (moins de ressources), du % de génération de runes au concassage, du drop dans les zones BL, ou d'autre chose.
Il y aura nécessairement une hausse des prix et c'est normal, mais elle doit avoir ses limites. On ne peut pas voir les prix multipliés par 10/15 et être content, ou il faut être complètement masochiste.

Le but n'est pas de frustrer les joueurs ou de les envoyer se dégoûter du jeu dans une zone X ou Y (ou produire X fois plus d'actions pour générer les kamas suffisant à l'obtention des éléments nécessaires pour fm). Ça n'est pas parce qu'on en a chié à aller couper pendant des heures de l'orge en espérant tomber sur un céréale magique et crafter une Doubitch O'Boul qu'il faut regretter cette époque et lui faire revoir le jour.
Le jeu a évolué.

Avant, l'optimisation c'était un kralano PA, une mansion PM, un lamour PM, etc, et même si t'avais des jets complètement niqués c'était cool et ça se revendait une fortune.
Les runes étaient plus chères oui, mais à côté de cela :

- Les caracs étaient beaucoup plus limitées, le nombre de lignes et de runes avec.
- Les joueurs ne saisissaient pas encore l'impact de nombreuses lignes (puissance, res, etc) et n'hésitaient pas à les faire sauter. Sisi, souvenez vous.
- Les items jouables étaient peu nombreux et les add inexistants, une fois que t'avais tes exos tu pensais plus à rien et l'investissement était terminé pour ton plus grand bonheur. Donc même si tu passais quelques heures à chopper le nécessaire pour fm un item, tu voyais le bout. Aujourd'hui tu vois que dalle parce que l'optimisation est sans fin avec des add d'items de plus en plus fréquents.

On parle d'une époque complètement différente, tout a changé depuis.
On ne peut pas simplement dire "c'est cool ça fera un retour dans le passé, après tout on faisait bien comme ça nous". Ouais on faisait comme ça, sauf que non seulement les attentes et la façon de jouer des personnes ont changé mais ... Est ce qu'on jouerait encore si on devait passer des heures dans les champs, des heures à dropper des ressources BL où des heures à concasser toutes les semaines un à un nos 300 anneaux champ champ ?
Perso j'en doute fort.

Si demain on vient chez moi, qu'on m'enlève mon four et qu'on me dit "tkt, dans le passé y'avait pas de ça, tiens, un silex, t'as qu'à faire un feu dans ton jardin" j'vais pas bien comprendre ce qui m'arrive.
La difficulté c'est appréciable, mais là on ne parle pas de difficulté : Juste d'actions très chiantes dépourvues de toute notion d'amusement qu'il faudra donc limiter. Un peu de confort ne fait pas de mal. C'est le progrès sisi

Dernière modification par Gourette ; 10/10/2014 à 07h11.
Franchement c'est au faux problème l'augmentation des prix si élimination des bots, il suffira a AG de multiplier par 3/4/5 le taux d'obtention des runes sur brisage d'item.

Je vois même pas pourquoi on en parle puisque de toute façon la destruction de bots est complètement utopique (sauf sur le serveur épique, la j'y crois vraiment )
A la lecture des dernières pages, y'a quelque chose qui m'a plutot marqué. Une grande partie d'entre vous ont peur du manque de runes si les bots sont entièrement éradiqués. Dans un sens je comprends vos craintes, puisque il faut le rappeller, tout JoLien qui se respecte est parmi l'élite des joueurs et poursuit en justice l'artisan qui vendra un item non perfect

Trêve de plaisanterie, ce qu'il faut pas oublier, la base quoi, c'est que la forgemagie a pour but d'améliorer les items. Mais tout le monde n'a pas les mêmes envies, les mêmes attentes au sujet de ces améliorations. Un joueur qui débute, avec un ou deux/trois persos ( Y'en a qui commencent en multi, ça arrive ) sera heureux d'avoir sa meulou / chêne mou perfect vita/carac/dmgs avec un over soit en vita, soit en carac, en laissant de côté les résistances. Un joueur de plus haut niveau sacrifira peut-être de la fuite, esquive pm ( ou autre carac' de ce type ) pour avoir 5/6 lignes parfaites dont celle de résistance, sur sa pano 19X... Et concernant les panos 200, celles qui sont censées être les panos finales, vous connaissez la chanson.

Juste, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que la forgemagie s'adapte en fonction du budget que le joueur est prêt a débloquer pour son item/panoplie...' Mince, j'ai pas 10m pour fm cet item, je ne vais pas l'améliorer ' Bah nan, il va le faire dans ses possibilités..

Pour conclure, il n'y a pas que le niveau du joueur ou ses moyens financiers qui determinent les améliorations qui seront apportées aux items via la forgemagie, mais aussi les activités que le joueur en question est amené à pratiquer. On en demande pas autant pour taper des blops que pour koli 199/200.. Non?

Comme l'on dit plusieurs personnes, la forgemagie est un luxe, un luxe qui existe a plusieurs niveaux, donc je pense sincèrement que tout le monde y trouvera son compte si il n'y avait plus aucun bot. Et tout de manière, avant, il n'y en avait pas, et on vivait TREEES bien sans!

Amour, paix, prospérité!

Atsune
Citation :
Publié par Chamaneking
...ce qui vaut de l'or, ça se récolte, et ça en devient ludique et amusant car ça permet d'acheter pleins de choses fun à côté. .
Merci pour tes propositions qui même si elles sont un peu redondantes avec le temps (non je n'ai pas parlé de radotage ) font avancer un peu le débat, je bloque sur cette phrase un peu trop optimiste qui laisse supposer que tu ne maitrises pas une notion aussi simple qu'un marché en hyperinflation ou le kamas perdrait une bonne partie de sa valeur (d'ou ton étonnement de gagner 100m par mois juste avec ses dopeuls sur l'autre thread cela va devenir la nouvelle norme pas pour être riche mais juste pour survivre et payer son abo ), a quoi bon gagner des millions si cela permet juste d'acheter ses 100 pains quotidiens ? Toutes les choses "fun" que l'on trouve aujourd'hui auront toutes un zéro de plus en HDV, a quoi bon se motiver pour gagner 10x plus en se forçant a faire des choses pénibles et répétitives pour ne rien gagner de plus au final ? Encore une fois cela ne me dérange pas de ressortir mes fourbes du placard mais pas question de passer ma vie a farmer pour les autres même en y mettant le prix, cela couvrira tout juste mes besoins de la semaine ni plus ni moins tandis que le marché agonisera a petit feu.

Je garde un petit espoir sur le très long terme quand les joueurs seront rassurés comme tu le dis sur le futur, avec une économie plus saine et l'habitude d'aller au boulot farmer/récolter 3H par jour comme jadis (a supposer qu'il reste quelques courageux c'est pas gagné ^^) pas pour s'enrichir mais juste pour couvrir leur besoins minimum (du pain des ingrédients et un peu d'argent de poche en oubliant pour de bon les exo qui se sont trop démocratisés (même mes mules en ont ^^) réservé a une élite ayant 9 chiffres mini sur leur compte.

La question est est-ce que les joueurs veulent encore de ce dofus là ? et auront t'il la patience qu'une nouvelle économie post bot prenne le relais (ce qui peut prendre des années...)

@Atsune +1 la forgemagie doit en effet redevenir le luxe qu'elle n'est plus réservée qu'a -1% des joueurs, les autres estimez vous heureux d'avoir un déjà bon jet a peine amélioré

@Searys je pense aussi que c'est temporaire d'ou la méfiance des farmeurs dont je fais parti ^^ n’empêche que contre toute attente le nombre de bots farmeur a drastiquement diminué depuis 10 jours même hors agride (au profit des bots koli moins reperables...)

Edit j'avais raté cela gros +1 ^^

Citation :
Publié par Gourette
...les attentes et la façon de jouer des personnes ont changé mais ... Est ce qu'on jouerait encore si on devait passer des heures dans les champs, des heures à dropper des ressources BL où des heures à concasser toutes les semaines un à un nos 300 anneaux champ champ ?
Perso j'en doute fort..

Dernière modification par falcon ; 10/10/2014 à 09h24.
Citation :
Publié par Atsune
Donc je pense sincèrement que tout le monde y trouvera son compte si il n'y avait plus aucun bot. Et tout de manière, avant, il n'y en avait pas, et on vivait TREEES bien sans!

Amour, paix, prospérité!

Atsune
Wep, mais avant c'était avant Frigost, il n'y avait pas autant de runes différentes et de ligne de caractéristiques sur un item, qui plus est on n'avait pas une aussi grande diversité d'items et les donjons étaient plus "cool" que maintenant.

Donc forcément on est devenu plus exigeant sur les jets d'un item, il faut alors beaucoup de runes à cause du système de fm et ces nouvelles caractéristiques.

Les bots (et le multicompte ) ont commencé arrivé avec Frigost (et les ogrines), avec tout ces nouveaux objets et runes qu'il fallait obtenir pour obtenir fm les dit items .
Coïncidence ? Non bien évidement .
J'ai toujours été un gros farmeur de runes, de la ra vi à la do neutre en passant par la ra pui.
L'arrivée des bots a bien niqué ce marché et m'en a désinteressé, je pense que c'est le cas de beaucoup.

J'ai qu'une chose à dire : vivement que ce marché puisse à nouveau devenir lucratif. Tant pis pour les chialeuses qui pourront plus faire 25 exos par jour en lachant 15M grâce aux bots, le jeu n'est pas designé pour marcher avec des bots.
Citation :
Publié par Shuggananas
J'ai toujours été un gros farmeur de runes, de la ra vi à la do neutre en passant par la ra pui.
L'arrivée des bots a bien niqué ce marché et m'en a désinteressé, je pense que c'est le cas de beaucoup.

J'ai qu'une chose à dire : vivement que ce marché puisse à nouveau devenir lucratif. Tant pis pour les chialeuses qui pourront plus faire 25 exos par jour en lachant 15M grâce aux bots, le jeu n'est pas designé pour marcher avec des bots.

Le farm, les runes, des captures a refaire en arène... C'est pas bien de me faire me remémorer ces choses là

Si seulement..
Citation :
Publié par Neocrypte
Et ceux qui farment kwakwa/nelween ? L'absence des bots, ça évitera de devoir parfois attendre 1 ou 2 minutes dans chaque salle avant de choper un groupe de mob dès qu'il pop avant les bots.

Dofus, c'est pas 100% de mauvaise foi. Y'a encore des vrais (1% ? ).
Justement avec mon système on vire les bots, le farm reste rentable, les runes sont pas chères... Mais bon continuez de parler de vous entre pseudo élite. C'est sûr c'était génial le goulta avec des gens même pas 200 et des stuffs pourris, mettez 500 milliards d'xp^pour up 200 et rendez nous la 1.29, le jeu est trop facile et la fm pas assez élitiste, les gens qui aiment fm allez vous faire foutre maintenant c'est 200m pour faire un bon jet sur amu piou. JOL2014
A l'époque personne ne se plaignait du nombre de runes ou de leur prix. C'était un marché sain et auto régulé, maintenant c'est la surabondance à cause des bots et des conneries en découlent
edit : je parle plutôt de 2010-2012 là

Dernière modification par Shuggananas ; 10/10/2014 à 10h48.
Citation :
Publié par Shuggananas
A l'époque personne ne se plaignait du nombre de runes ou de leur prix. C'était un marché sain et auto régulé, maintenant c'est la surabondance à cause des bots et des conneries en découlent
Si les joueurs reprennent le monopole il n'y a pas de soucis, si les runes coûtent moins cher mais que les farmeurs en génèrent plus c'est bien pour tout le monde. Par contre il faut une disparition durable des bots sinon le marcher va s'écrouler de plus belle.

Ps: en 2006 le jeu n'étais pas designé pour des bots mais maintenant leur disparition ruinerait l'économie.
Citation :
Publié par Shuggananas
A l'époque tout le monde trouvait normal d'aller faire des choses chiantes et répétitives pour gagner des cacahuètes aujourd'hui on est habitué au luxe et a l'argent facile (5mn de connexion et mes abos sont payés pour la semaine )

Oui les mentalités vont devoir changer, il y a de l'argent a se faire mais pas sur que les clients suivent après des années d'oisiveté, en se connectant désormais ce n'est pas "qu'est ce que je j'ai envie de faire d'agréable aujourd'hui" mais la liste des 30 choses a faire impérativement pour conserver un minimum d'argent de poche et pouvoir payer ses abos. quelques uns se frottent les mains mais beaucoup vont jeter l'éponge si le plaisir n'est plus là...

Je doute que la demande pour des ressources ou des runes hors de prix explose, ou alors dans le marché ultra réduit des exo tout au plus, on ne peut pas monter toute une économie juste sur une poignée de level 200 fortunés surtout si vu les prix ils réduisent le renouvellement de leur pano...
Citation :
Publié par falcon
A l'époque tout le monde trouvait normal d'aller faire des choses chiantes et répétitives pour gagner des cacahuètes aujourd'hui on est habitué au luxe et a l'argent facile
Oui les mentalités vont devoir changer, il y a de l'argent a se faire mais pas sur que les clients suivent après des années d'oisiveté
Magnifique génération de joueurs assistés qui veulent tout, tout de suite et sans faire la moindre activité -désagréable- ... L'est belle votre vision du jeu / de l'optimisation ...

- Random nouveau joueur « OMG ! T’es super fort Panda ! Depuis combien de temps tu joues ? Comment t’as fait ?! »
- Random assisté « Je suis la terreur des Donjonnns ! J’ai bravé tous les dangers de ces terres ! J’ai perfectionné mes techniques de combats en affrontant des hordes infinies de monstres ! Annihilé des centaine de Boss et leurs millier de sbires ! Accumulé les succès et les ressources pour me forger ces équipements surpuissants ! Ma réputation est immense et fait trembler mes plus puissants ennemis ! »
- Random nouveau joueur « Wooooaaaaw… »
- Random assisté « ... ... Nan je déconne, j’ai juste passé mon temps à exploiter les bots en restant quasi-afk sur une 20ène de map ! »

Bordel, dans le fond… Vivement que les bots dégagent et qu'ils vous emportent dans leur chute...
Citation :
Publié par Brrown.
Magnifique génération de joueurs assistés qui veulent tout, tout de suite et sans faire la moindre activité -désagréable-...

Si tu m'avais lu correctement tu aurais vu que mes fourbes n'attendent que cela pour ressortir et compenser (pour moi même les autres débrouillez vous ^^)
l'absence de bot, je suis le 1er a déplorer que les joueurs aient perdu le sens de l'effort et que désormais tout leur tombe du ciel tout cuit (l'élevage est une aberration en matière de rendement dommage que le prix des parchos n'ai pas le temps de se diviser encore par 10 pour s'aligner enfin sur les autres métiers )

Moi j'ai connu le dofus du début cela ne me dérange pas de m'y remettre, le farm me manque (j'en fait non stop sur ombre pour compenser ^^) mais toute une génération de nouveaux joueurs ne sont ni prêt de passer plusieurs heures par jour pour avoir ce qu'ils avaient quasi gratuitement en hdv, ni mettre la main au portefeuille pour acheter ces mêmes items a un prix plus juste (x10 ? ^^) donc oui on va dans une impasse et un chaos économique si on ne change pas les recettes ou le système de runes ^^

Dernière modification par falcon ; 10/10/2014 à 13h41.
Haaa les sujet qui touche l'économie j'adore...

Bonjour ^^

Si les bot disparaisse demain ^^ douce utopie .

Les marché vont soit :
1) progressivement remonter (écoulement progressif des ancien stock) jusqu’à une un stabilisation haute des prix de toute les ressource et globalement toute les tranche de lvl feront leur beurre.
2) montagne russe des prix spéculation en tout genre et une fois les ancien stock écouler stabilisation haute des prix de toute les ressource . Dans se cas la les plus caler en eco et qui on de la thune au bon moment vont se faire des couille en OR . mais au final même si a un moment T les riche vont devenir plus riche , sur la durée toute les tranche de lvl feront leur beurre.

Je pense que globalement le pourcentage de riche et de pauvre va s'équilibré avec des beaucoup de pauvre ayant plus de valeur absolut et et une infime partie de riche qui auront énormément .

Aujourdh'ui j'ai plus l'impression qui y a les très très riche #Milliard, les riche #Million je peux m'opti car rune pas chère, et beaucoup qui galère ceux qui car on aucune source de kama car concurrencé par les bot.

Les bot c'est comme l'esclavage alors oui a une époque on avais du sucre du coton et du café pas chère mais c’était injuste pour un par de "l'humaniter" donc fin de l'esclave.

Je reprends pour les plus lent :*

Alors a une époque on avais des ressource(drop et recolte) et des runes pas chère mais c’était injuste pour un par des "joueur" donc faut tout faire pour éradiquer sa .

Sinon Dofus est un MMORPG donc certes achat de rune PNJ peut sembler une bonne idée (destruction monétaire et tout) mais sa déjà été dis perte d'échange entre joueur donc perte d’intérêt et surtout perte de l'auto régulation du marché.(parle même pas du système a mètre en place pour détruire les trop plein de craft pour up les métier)

La Fm c'est un luxe qui est devenu trop commun si tout les chinois veulent vivre comme des américain on sera dans la merde , on a démocratiser quelque chose qu'on a jamais pensé a réguler .

Donc oui les Exo vont coûté plus chère et sa sera justifié car sa fais trop d'année qu'on les paye pas a leur "Juste prix" .

Hummm oui il y a des joueur qui vont se barrer mais après réflexion j'adore prendre le périphérique quand il y a pas de con sur la route donc amélioration du plaisir de jeux et économie et nature humaine aidant les trou vont vite se boucher croyez moi .

"Phrase de fin " : le problème n'est pas le système c'est le facteur bot qui c'est insinuer et qui n'a jamais été traité.
Donc trois solution on revois tout en incluant les bot , apres on vire les bot donc on est obliger de reretout revoir .
On revois tout en incluant les bot et leur futur éradication et la le gars qui peut faire sa il cinqtuple champion d'echec et a des compétence de programmeur de ouf.
Ou on laisse le système qui a est dans le fond est pas mauvais et on vire la pomme pourris qui infecte le troupeau de brebis... On trouve comment "viré" les bot .... réduire au maximum leur impact/nombre et la faut juste le gars/l'équipe qui a plusieurs bonne idée et les assemble , Je pense que c'est la solution la plus simple.
Ps: désolé pour la phrase de fin qui est devenu pavé de fin.

Dernière modification par Temporex ; 10/10/2014 à 12h05. Motif: oublie de la phrase de fin ^^
Sinon, on peut aussi baisser la difficulté de la FM et tout le monde serait content : moins besoin de runes (mais quand même : donc farmables par les humains) et moins de temps passé à FM au détriment du temps à s'amuser*

Et oui, on peut penser - si l'on pense bien - que c'est du gagnant - gagnant car les seuls perdants seraient ceux qui ont tellement investi dans les exos.... mais vu la facilité à en refaire, personne ne chouinerait donc, comme dégâts collatéraux, ça serait grandement acceptable..

* : car oui, nous sommes dans un jeu.
Citation :
Publié par Brrown.
Magnifique génération de joueurs assistés qui veulent tout, tout de suite et sans faire la moindre activité -désagréable- ...

Magnifique génération de dev' qui ont facilité l'xp, éliminé la nécessité de farm pour crafter nos stuffs, calibré le jeu sur les bots et le multi compte ?

C'est bien beau de cracher en permanence sur les joueurs mais faut quand même nuancer un peu parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés