Maintenant pour ta digression sur mon mariage. Si mon mariage gêne des gens, je me remettrai en question et me demanderai si ceux d'en face ont peut être raison. Oui je pense aux autres, au bien public avant de penser à mon égoiste existence. Je changerai alors peut être de pays, ou bien ne me marierai pas.
Si ma peau noire gêne des gens, je me remettrai en question et me demanderai si ceux d'en face ont peut être raison. Oui je pense aux autres, au bien public avant de penser à mon égoiste existence. Je changerai alors peut être de pays, ou bien je mettrais du maquillage blanc.
Si ma religion catholique gêne des gens, je me remettrai en question et me demanderai si ceux d'en face ont peut être raison. Oui je pense aux autres, au bien public avant de penser à mon égoiste existence. Je changerai alors peut être de pays, ou bien je cacherais mes Bibles.
Si mon handicap moteur gêne des gens, je me remettrai en question et me demanderai si ceux d'en face ont peut être raison. Oui je pense aux autres, au bien public avant de penser à mon égoiste existence. Je changerai alors peut être de pays, ou bien je ne sortirais plus de chez moi.
Si mon grand âge gêne des gens, je me remettrai en question et me demanderai si ceux d'en face ont peut être raison. Oui je pense aux autres, au bien public avant de penser à mon égoiste existence. Je changerai alors peut être de pays, ou bien je me foutrais en l'air pour ne pas imposer ma présence aux autres.
C'est toujours facile à dire quand on se voit toujours du côté de l'oppresseur, pas vrai?
|