Aller à la page... |
La manif pour tous : une manifestation qui sert d'autres buts que ceux qu'elle dit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() C'est plus compréhensible ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Donc ni le PS ni Sarko n'ont tenu leur promesse, super ok, c'est pas nouveau, on reste bloqué la dessus ou on en tire des leçons ? En attendant je vois aucune manifestations contre la crise, contre le chômage etc... Ils veulent pas du mariage homo mais du boulot, mais ils sont pas dehors pour le boulot, donc y'a un moment, j'aimerais aussi qu'on arrête de nous prendre pour des cons. Ils parlent et disent qu'on perd notre temps a parler de tout ca, alors qu'il y a plus grave, et c'est eux qui sont dans la rue, faut savoir. Je t'ai pas attendu pour me remettre en question, et dans la mesure ou mon mariage ne gène que des homophobes j'en tire des conclusion qui s'imposent. Parce que quand je vois des hétéros, heureux pour moi je me dis que finalement, ceux qui sont dans la rue pourraient aussi avoir la même démarche, mais ils l'ont pas et on sais pourquoi, que les gens soit homophobes me gênent pas plus que ca non plus, mais qu'ils assument au lieu de détourner des slogans qui sont limpide pour nous. Je te rappel que la loi a été voté démocratiquement, lol penser aux autres, t'es sérieux ? Quand on pense aux autres ont fait plus rien, non la ouais je pense a ma gueule, parce que le jour ou j'aurais un pépins c'est pas les autres qui me sortiront de ma merde et encore moins toi. Et pourquoi tu zappe tout le reste ? Je me rappellerais de ta vanne de changer de pays pour faire plaisir aux autres ^^ te la reballancé quand quelque chose te tiendra a coeur. Mais bon ta pas complètement tort non plus, parce que l'option changer de pays me démange vraiment quand je vois que au pays des droits de l'homme, la lumière n'est plus. Ce que je comprend moins aussi, c'est qu'on nous reproche de vouloir reproduire le shéma de nos parents... Ca prône le un papa et une maman, mais dés qu'on fait comme papa et maman, ca va plus... Encore une fois faut savoir... Parce que bon les valeurs du mariage je les tiens bien de quelque part ![]() ![]() Dernière modification par Compte #32972 ; 06/10/2014 à 12h01. |
![]() |
|
#32972 |
Invité
|
Citation :
http://www.francetvinfo.fr/societe/m...pa_711307.html Citation :
Citation :
Dernière modification par Compte #32972 ; 06/10/2014 à 12h10. |
![]() |
|
#32972 |
|
Citation :
Ton sondage m'a paru d'ailleurs assez incompréhensible et peu fiable (enfin, j'espère...) vu qu'il indique qu'a 60%, les gens sont pour la GPA pour un couple hétérosexuel mais a l'inverse, contre a 59% quand il s'agit d'un couple homosexuel. Ca ne me parait certainement pas dénoter d'une orientation progressiste ![]() Dans tous les cas, si la population se dit pour la GPA, elle ne dit pas pour autant que le législateur n'a pas voix au chapitre puisque le sondage parle de "cadre réglementé". C'est bien que ca le regarde. ben oui, mais je relève l'argument qui me parait incohérent. Désolé si c'est un peu brutas. Je ne dis pas que tu as tort sur l'ensemble de ton message, je précise juste que l'argument de la liberté individuelle ne me parait pas utilisable, de manière brute, dans ce cas. |
![]() |
|
#32972 |
Invité
|
Citation :
Faut lire le rapport de Irene Thery (je le trouve plein de bon sens, loin de l’hystérie de la rue) http://www.justice.gouv.fr/include_h...alite-2014.pdf Sur la GPA pareil je sais pas si beaucoup d'entre vous connaisse l'affaire Baby M (ou simplement se rappel de). C'était il y a 30 ans et on peut lire ce que pense cette personne devenue adulte dans un ITW. Elle aime ses parents et approuve totalement tout ce qu'ils ont fait : http://claradoc.gpa.free.fr/affdoc.php?ndoc=130 Bref ce que je constate c'est qu'à chaque fois on parle au nom de et quand y'a des témoignages justement des concernés, hop on les entend pas... On entend très peu les femmes porteuse. On y gagne plus a débattre sereinement. Bon Bjorn je t'ai quote mais tout mon message ne s'adresse pas uniquement a toi ![]() En faite j'ai l'impression d'un énorme Gâchis, oui voilà un gros gros Gâchis |
![]() |
|
#32972 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Je ne vois pas actuellement à droite quoi que ce soit qui ne serve pas d'autres buts que ceux dits. Depuis 30 ans. Et le Ps semble en train de rejoindre leurs rangs.
|
![]() |
|
|
Ca ressemble pas mal à une manif "fourre-tout" surtout, c'est bien ce qui me dérange personnellement. L'essence est trop chère ? trop d'impôts ? La manif pour tous est là.
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai jamais vu la manif pour tous défiler dans la rue parce que l'essence est trop chère, ou trop d'impôts. Donc fourre tout, non, je trouve pas, c'est bien ciblé.
|
![]() |
|
#32972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Les messages qui discutaient du dernier championnat de crêpage de chignons en date sont partis par là.
Et parce qu'apparemment parfois il faut rappeler les fondamentaux ![]() ![]() |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|