[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part le B2 passe assez facilement en auto avec :

Ahman (6*) + Darion + Tyron (6*) + Bella + (soit un DPS costaud soit un support avec immunité/debuff)
Je passe le B2 mais pas en auto et franchement c'est long, je vais faire comme beaucoup et farmer les B1 avec mes energies et les 200 qui m'ont été offerte ce matin et me contenter d'un seul exemplaire
je passe le B2 en auto facilement avec
Baretta (L) Acasis Bella Amhan Shanon

tous 5* a part acasis 6* mais lv 33

je suis assez surpris en fait,je pensais pas que ca passerais,vais pouvoir skill up un peu mon baretta
Déjà 4 ou 5 crashs depuis ce matin quand j'arrive au 4 ou 5 du HoH B2... j'suis le seul ?

bon du coup je vais me limiter à un seul, c'est trop pénible ! tant pis pour mon tyron et mon barretta...
Citation :
Publié par Vazk
Déjà 4 ou 5 crashs depuis ce matin quand j'arrive au 4 ou 5 du HoH B2... j'suis le seul ?

bon du coup je vais me limiter à un seul, c'est trop pénible ! tant pis pour mon tyron et mon barretta...
Ça vient de me le faire sur le boss du B3...
Rah ça me gave.
En switchant en manuel sur la Sylphide et le boss, je passe B3 à 100%. Du coup, dépendamment de ce que je fais à côté je fais B2 ou B3.
B2 en auto avec Tyron 6* (L) - Ahman 6* - Charlotte 6* - Shannon 5* - Baretta 5*

Ca passe plutôt bien en auto, c'est un poil long, et par moment ça passe pas si Shannon ne fait pas son buff ou Baretta n'envoi pas ses DoTs sur les deux derniers zigotos...

Un peu déçu du temps que ça met, les 11 exemplaires que je comptais faire pour max skill Tyron vont être compliqués à faire, je vais me limiter à 3 ou 4 je pense, et encore...


Bref, it's my birthday today, et le ms du shop du matin m'a donné un joli cadeau -> Lumirecia
Bon, résumons. 1 exemplaire pour la collection, 11 pour monter Tyron, 10 pour Baretta. Et j'ai toujours pas fini le premier

Heureusement, ça passe en auto à 90% sur B2 avec Sigmarus (6*), Shannon (5*), Ahman (5*), Belladeon (5*) et Acasis (5*).
le b2 me donne quasiment que 1 pièce à chaque fois. Du coup faut dans les 250/300 d'energie pour avoir 50 pièces. Donc à part claquer des tonnes de cristal pour refill, ça va être dur d'en avoir plus de 2 ou 3 pour ma part.
Nouveaux rating avec le patch 1.5.0 :

http://forum.com2us.com/forum/main-f...=1425697258746

En résumé :

- Les Penguins Knight sont bofs
- Seul la Cow Girl Vent semble valoir le coup
- Les Battle Mammoths sont en général plutôt bon pour des nat 3*, surtout le Feu et Lumière
- Les Barbaric King sont bon, voir très bon pour le Vent
- La Polar Queen est un bon nat 5* sur tous les éléments (un poil moins pour l'Eau)
- L'Ifrit Dark et Feu sont les mieux noté.
Citation :
Publié par sha'vre
Acasis (L), shannon, bernard, chasun, ahman pour auto le b2 c'est un poil long mais pas plus que l'énergie que je dépense dedans donc c'est worth it.
Pour ma part j'y trouve trop long... entre les crashs (au moins 7 ou 8 depuis ce matin) et les trucs que j'ai à faire IRL je pense que j'en ferai qu'un seul même si j'en need plein dans l'absolu pour les skills de tyron et barretta...

sinon je passe B2 à 100% en auto avec Ifrit (L), Ahman, Bernard, Lushen et Hwa mais malgré les 2 dps j'y trouve pas beaucoup moins long que mes premiers runs avec Acasis et Belladeon à la place de lushen et hwa...
je me console avec les 500 xp que ça fait sur mon ifrit lvl26 :x
Je suis à 100/50.
Le B3 donne 4 pièces des fois.

Rune 5* Fatal slot 2 SPD sub atk%, ça va sur qui ? je crois pas avoir de mobs pour ça, j'hésite à acheter.
j'hésite franchement a farm ce hoh ... certes ça ferait un 4* bienvenue (et j'ai ai pas beaucoup) mais je peux faire que b1 en manuel XD.
Surtout que j'aurais besoin de farm du hall of light demain pour récupérer les mobs sd essentiels ... pas envie d'attendre un semaine de plus sauf si j'ai du bol aujourd'hui (ce qui n'est pas le cas 0 pièces en 10 hoh je sais je commence a peine mais bon)
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Silver Scales
j'hésite franchement a farm ce hoh ... certes ça ferait un 4* bienvenue (et j'ai ai pas beaucoup) mais je peux faire que b1 en manuel XD.
Surtout que j'aurais besoin de farm du hall of light demain pour récupérer les mobs sd essentiels ... pas envie d'attendre un semaine de plus sauf si j'ai du bol aujourd'hui (ce qui n'est pas le cas 0 pièces en 10 hoh je sais je commence a peine mais bon)
Les 3* light que tu dis essentiels sont là tous les dimanches et franchement de mon point de vue seul belladeon est un must have :
Mon vagabond light n'est pas encore invoqué. Je sors mon Ahman 5* un étage sur 20 à ToA. Neal est 4* non runée (en plus on peut l'obtenir via Hive). Seul Belladeon a mérité un passage rapide à 6*.

Si tu as rien d'autre à faire de ton w-e, ça vaut le coup de farmer ce HoH pour avoir un exemplaire.
Vagabond light est un must have en endgame aussi. J'utilise quasiment plus mon Ahman, mais sur ce HoH je pourrais pas auto B3 sans lui (ok c'est un concours de circonstance, avec la dark sylphid qui peut OS mon Bella et pas mon Ahman, mais je suis bien content de l'avoir du coup). Il me sert aussi à auto TOA entre 60 et 80 en gros.

Après oui, j'utilise Bella tous les jours pour giants B10 et en AO. Mais j'utilise aussi Darion tous les jours en AD, parfois en AO.
Tiens je me posais une question, il ne me semble pas encore avoir vu ça. est-ce qu'il existerait un "monster builder" ? Un prog ou un site en fait qui permetterait de faire le total de stats obtenu avec tel set de rune (en rentrant manuellement les runes)

Je sais pas si je me fais bien comprendre: Un truc qui permette d'obtenir directement les stats qu'obtiendra un monstre avec telles runes.

Ex: je fous une runes energy pos2 +13hp% avec un substats XXX et une rune blablabla et encore et encore pour orochi lvl 33 5* et ça donne un orochi 6000hp + 3331hp 33% crit rate 22% crit dmg etc etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés