[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Scales
j'hésite franchement a farm ce hoh ... certes ça ferait un 4* bienvenue (et j'ai ai pas beaucoup) mais je peux faire que b1 en manuel XD.
personnellement jamais je ne farmerais ce hoh dans ces conditions, tu vas y passer littéralement tout le week-end pour un 4* moyen.

A ton stade du jeu farm l'xp et monte toi une team solide de 5*. Tu t'en fou royalement de la plupart des fusions, des SD etc tout simplement car tu n'as pas les moyens de les farms.

Ahman belladon et darion servent pour auto giant B10 et Toa, je pense que tu en es encore loin et tu vas encore avoir plein de week-end pour les farms. Ces mobs sont inutiles sans des grosses runes et des team adaptées, qui correspondent à des situations précises.

Avec une team très solide, tu peux chopper les 3 en un dimanche. 1hh de farm sd suffit pour avoir 40 pièces, après bien sûr il faut avoir le sd !

Perso je farm le b2 en auto (4min/run ) et c'est déjà un enfer
Citation :
Publié par Glor
Vagabond light est un must have en endgame aussi. J'utilise quasiment plus mon Ahman, mais sur ce HoH je pourrais pas auto B3 sans lui (ok c'est un concours de circonstance, avec la dark sylphid qui peut OS mon Bella et pas mon Ahman, mais je suis bien content de l'avoir du coup). Il me sert aussi à auto TOA entre 60 et 80 en gros.

Après oui, j'utilise Bella tous les jours pour giants B10 et en AO. Mais j'utilise aussi Darion tous les jours en AD, parfois en AO.
P-e en endgame pour Darion mais pas en early/mid game, ça sert à rien de vouloir farmer ces 4 mobs light qui seront runés comme des poubelles.
oui enfin bon l'early game ca se résume si t'as pas drop de monstre OP a te chopper un inugami et a le runne histoire qu'il farm facilement.
Tu peux y ajouté des monstres utiles longtemps et facile à avoir tel que Rina, Shannon, Koru, ramagos, megan ...

Ca vaut pas le coup de s'ennuyer à faire des SD 3* quoi.
Mouais ça aurait été cool d'en avoir un mais Okaz a bien résumer mon stade de jeu donc je retourne farm b1 fairmon

Vyler je ferai comme tu dis mais pour l'instant je peux pas

C'est dommage mais tant pis.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Tiens je me posais une question, il ne me semble pas encore avoir vu ça. est-ce qu'il existerait un "monster builder" ? Un prog ou un site en fait qui permetterait de faire le total de stats obtenu avec tel set de rune (en rentrant manuellement les runes)

Je sais pas si je me fais bien comprendre: Un truc qui permette d'obtenir directement les stats qu'obtiendra un monstre avec telles runes.

Ex: je fous une runes energy pos2 +13hp% avec un substats XXX et une rune blablabla et encore et encore pour orochi lvl 33 5* et ça donne un orochi 6000hp + 3331hp 33% crit rate 22% crit dmg etc etc.
Regarde le fichier Excel que j'ai mis en lien dans le Wiki, j'ai créé un Rune Builder qui peut faire à peu près ce que tu demandes.
La limitation est que je prends les stats des mobs lv40 uniquement
Citation :
Publié par Neirdan
Il me semble que c'est le shield de la rune?
Je confirme, c'est bien ça: https://www.youtube.com/watch?v=qe7Mh6JQNC8
10% des HP en tant que buff shield à chaque début de combat.
Ah d'accord, merci

Et ça a une quelconque utilité selon certains perso ou pas ce genre de rune ?
Citation :
Publié par Neirdan
Il me semble que c'est le shield de la rune?
Je confirme, c'est bien ça: https://www.youtube.com/watch?v=qe7Mh6JQNC8
10% des HP en tant que buff shield à chaque début de combat.
Tiens je rebondis sur cette rune d'ailleurs , est ce que cela signifie que le shiel a un pouvoir équivalent a 10% de point de vie du porteur de la rune .
Ex: je met cette rune sur un warbear avec 10000 pdvie et donc chaque mob de la team reçois un bouclier d'absorbe équivalent a 1000 pdvie .

Ou est ce que sa joue uniquement sur les pdvie des mobs .
Ex: que je mette cette rune a n'importe quel mob , les autres mob de la team auront un bouclier qui absorbe 10% de leur propre vie en dégâts .

Une explication?
Je viens de chopper le HoH avec juste mon energie de base (run long + max regen + semi afk). Moi qui pensais mettre 300 energies dedans, pas du tout besoin en fait (sauf si je veux en farmer plusieurs).
Citation :
Publié par Aguel
Tiens je rebondis sur cette rune d'ailleurs , est ce que cela signifie que le shiel a un pouvoir équivalent a 10% de point de vie du porteur de la rune .
Ex: je met cette rune sur un warbear avec 10000 pdvie et donc chaque mob de la team reçois un bouclier d'absorbe équivalent a 1000 pdvie .

Ou est ce que sa joue uniquement sur les pdvie des mobs .
Ex: que je mette cette rune a n'importe quel mob , les autres mob de la team auront un bouclier qui absorbe 10% de leur propre vie en dégâts .

Une explication?
La rune permet de mettre un bouclier de 10% sur chaque mob, basé sur leur propre HP%, donc si un monstre a 3 fois la rune, cela donnera 30% sur chaque monstre.
@Aguel J'ai trouvé ça si ça peut t'aider :

http://osananajimi.fr/tutorial-summoners-war/

Avec la paragraphe concerné:

  • Shield (Protection) : comme pour Will l’effet ne peut se lancé qu’au début du combat ou aux différents étages pour les donjons secrets.
    Si le set est équipé en 3 exemplaires le bouclier est de 30% de la barre de vie du monstre (recevant le bouclier pas du lanceur).
    Si un autre monstre est équipé du set, l’effet du bouclier est cumulable jusqu’à 120% des HP ( 4 monstres avec 3 fois le set).
    Le bonus est différent des autre bouclier, donc cumulable avec le bouclier d’un autre monstre (type Rina ou Sylfid).
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par AlexRiot
La rune permet de mettre un bouclier de 10% sur chaque mob, basé sur leur propre HP%, donc si un monstre a 3 fois la rune, cela donnera 30% sur chaque monstre.
Et du coup, si chaque monstre à ces runes là (3 fois qui plus est vu que c'est un set de 2), ça fonctionne comment ? Y a 4 bouclier de 30% sur tout le monde ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Regarde le fichier Excel
Cool, niceu !

J'ai une rune 5* sympa dans le shop , rage pos6 hp% substats spd+4 c.dmg +4% pour 100k.
Mais je suis pas sur qu'il existe un monstre runé en rage avec des hp en main stat. Un ramagod peut être ? Ca me semble un peu puant


Hmm, à y repenser, peut être sur ma chimera fire.

Dernière modification par Lebbon_tkt ; 07/03/2015 à 15h01.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Et du coup, si chaque monstre à ces runes là (3 fois qui plus est vu que c'est un set de 2), ça fonctionne comment ? Y a 4 bouclier de 30% sur tout le monde ?
Oui, regarde le post juste en dessous de celui d'Alex :d
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Yclipt
Bon, après pas loin de 400 energie, j'ai enfin fini de farmer le HoH
Tu en as farmé combien ?

Citation :
Publié par Silver Scales
j'hésite franchement a farm ce hoh ... certes ça ferait un 4* bienvenue (et j'ai ai pas beaucoup) mais je peux faire que b1 en manuel XD.
Surtout que j'aurais besoin de farm du hall of light demain pour récupérer les mobs sd essentiels ... pas envie d'attendre un semaine de plus sauf si j'ai du bol aujourd'hui (ce qui n'est pas le cas 0 pièces en 10 hoh je sais je commence a peine mais bon)
Perso et au contraire des autres, je dirais fonce le farmer!
Si tu passes le B1 uniquement en manuel c'est que tu dois être nouveau! Donc un mob comme ça (qui est très bon), il te faudra un petit moment pour avoir son équivalent via les MS. Dis toi que les essences tu peux les farmer toute les semaines alors qu'un Sylphid qui plus est en LIGHT, tu n'auras quasi aucune chance d'en redrop un... Après si c'est trop galère oui ne t'acharne pas.
Citation :
Publié par Msum
Vous pensez le food le Sylph Light ? J'ai son équivalent en vent et ses skills sont déjà up
Non, c'est le seul Syplh que j'aurais et ma chance ne me permet pas de food des natural 4 bêtement.
Citation :
Publié par Msum
Vous pensez le food le Sylph Light ? J'ai son équivalent en vent et ses skills sont déjà up
Son "équivalent" c'est plus Tyron.
Food le pas, garde le et mets le de coté si un jour les teams lights deviennent des must have tu seras content d'avoir un gros CC.

Perso je joue sur tablette j'ai 0 crash... alors que ma tablette est dégueulasse.
Qu'est-ce que t'es content quand tu vois le x3 au sortir du B2 ! 100/50, et il reste encore 300 d'énergie en stock + 4 refill, je vais me tenter le 300 pièces je pense.

Une idée de runes pour Lumirecia ? J'envisage pas trop de l'utiliser pour le B10 dragon dans la mesure où je n'ai pas du tout de team adéquate pour le moment
personnellement ce n'est pas l'energie qui me manque mais le temps, j'ai l'impression d'avoir passé ma journée à faire "replay" sur ce hoh, ça devient grave ....
Vaut-il mieux 6* Ahman (du style certains toa ou vs du mob feu comme dragon B10) ou Chasun, ou vraiment ne voir que par cette dernière ? Je suis en mid-game all B7 sauf Dragon + toa 51 maxi & co.

Mon Ahman n'est que Lame/Lame/Energy à 100% cc/15k pv qq
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés