[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est surtout une aide formidable pour farm Dragon B10 : Water + Immunity.

Et j'ai vu ça sur reddit :

www.reddit.com/r/summonerswar/comments/2wzyn9/got_lightning_on_exclusive_summoning/

Si c'est vrai, ça me rend triste...moi qui comptait sur l'Exclusive Summon pour ne pas avoir ces fichus Awaken Summon....

Je confirme... j'ai eu le même désagrément.

Par contre tu n'as plus de 2* éveillé ... Ok c'est nul !
Citation :
Publié par Miink
Dites moi quel est le runage opti pour une chloé ?

J'avais pensé à endure/swift Spd %hp %res ?
Swift + Energy (Spd/Hp%/Hp%)
tu cherches à avoir le plus de Spd en substats que tu peux, c'est le plus important.
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ce qui est le mieux pour TOA, Arang (nine tailled fox Wind) ou Shimitae (sylph Wind) et me dire comment les runer ?

Ma team actuelle ce compose de Ahman/Chasun/Konamya/Baretta il me manque un dps du coup... donc mon dilemme "Arang ou Shimitae"

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Miink
Merci Alex et ça vaut le coup de la mettre en rep ?
Mon avis : non.
Les reps sont majoritairement utilisé pour farm xp vu que le rep ne prends pas l'xp. Et Chloe, c'est pas trop un monstre pour farm xp ^^

@noob13666 :

Ahman/Chasun/Konamya/Baretta

T'as déjà trop de pure healer dans ton groupe.
Ahman ou Chasun, pas les 2.
T'as pas assez de Controler (aka Despair), rien qu'une Shannon en Despair t'aiderait beaucoup. (elle t'apportera buffs + aoe cc + plus un tas de debuff intéressants)
Baretta est déjà là pour faire le gros du boulot en tant que DPS.
Ensuite te faut un Debuff Atk et Def (Darion peut être pas mal pour ça, et y'a le classique Bernard), Arang peut être pas mal pour ça si tu veux
Je ne trouve pas que Shimitae aurait sa place la dedans
Hoï à vous.
Une fois encore, je viens en quête de conseils. Après achat d'un pack pour avoir de quoi monter un 6* j'ai reçu LA, LA et LA. Pas mal d'éloges à propos de la vent, mais c'est justifié?
J'ai aussi eut une lich. J'ai déjà Antarès, mais je comptais le passer en food vu que je l'utilise pas. Sinon phantom thief, aussi. je le vois souvent en arène mais il ne m'a jamais marqué, il mérite son A en ranking?

Bien à vous
J'ouvre un MS, éclairs et tout, je me dis "chouette"

Résultat ? Elucia... Ok bon, un 4* de moins à faire quand je voudrais up la mienne 5*, je suppose...
Citation :
Publié par Grand Pope
Hoï à vous.
Une fois encore, je viens en quête de conseils. Après achat d'un pack pour avoir de quoi monter un 6* j'ai reçu LA, LA et LA. Pas mal d'éloges à propos de la vent, mais c'est justifié?
J'ai aussi eut une lich. J'ai déjà Antarès, mais je comptais le passer en food vu que je l'utilise pas. Sinon phantom thief, aussi. je le vois souvent en arène mais il ne m'a jamais marqué, il mérite son A en ranking?

Bien à vous
Franchement ne file pas tes 4* nat à bouffer (sauf les doubles).
Jean (PT feu) est très bon en dps mono... par contre c'est une croquette, il implose vite (d'où le faible rank en defense arêne et le fait qu'ils ne t'ont pas marqués :P perso mon Raoq les défonce). Il est bon en offensif mais ce n'est pas un bon farmer pve (pas du tout je dirais même). A coller dans une team adequate (avec du support pour vivre).

Pour les Living Armor, tu peux garder la Wind mais faudra de la bonne rune pour en faire une tueuse. Y en a certaines en arêne qui me font halluciner. Par contre ce sera pas efficace de suite faut être patient et la chouchouter niveau runage. Les autres tu peux gentiment les filer à bouffer à la Wind.
Citation :
Publié par Sisay
Loka en a une en rep et elle cogne dur je trouve, perso je la garderais...
Yes, j'ai passé Tyron la pour que les gens fassent faimon avec.
Mais shimi en arène et Donjon c'est très brutal. (Gros DPS monocible et une AOE sympa)
Citation :
Publié par Miink
Merci Alex et ça vaut le coup de la mettre en rep ?
Non ça vaut pas le coup. Le plus important pour Chloé sinon, c'est vraiment les substats spd, donc n'hésite pas à casser le set 2 pièces pour mettre tes runes avec les meilleurs sub. Des runes def% fonctionnent aussi sur Chloe à la place des HP%, toujours dans la mesure ou tu cherches à utiliser tes runes avec les meilleurs subs spd. Bon par contre il vaut mieux éviter de mettre autre chose que def% ou hp% en 4 et 6, sauf si tu vises que conq1 où tu dois pouvoir mettre n'importe quoi tant que tu as le plus de spd possible, mais après il faut qu'elle tank un peu Chloé.
Rune endure 6* speed, ça irait sur qui ?

Sinon, je sors d'un match d'arène qui m'a tellement fait rager...J'attaque une team Baretta/Verdehile/Ahman/Rica avec Acasis/Verdehile/Belladeon/Sigmarus.
Je n'ai pas l'initiative, je prends très cher. Quand mon Sigma arrive à en placer une je one-shoot son Verdehile puis son Barretta. Mon Verdehile meurt aussi en chemin. Je suis à 3 vs 2, low HP mais à 1 tour du refresh shield d'Acasis et du heal de Belladeon. Son Ahman attaque 6 fois d'affilée et me tue Acasis et Belladeon...n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés