[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
- la nouvelle fusion nat 5* sera un NOUVEAU monstre Dark
- Les composants de fusion seront :
Fire Succubus (Fire Beast Hunter / Fire Salamander / Water Harpy / Wind Harpu)
Wind Vampire (Fire Living Armor / Water Pixie / Wind Minotaur / Wind Lizardman)
Water Undine
Dark Yeti
Cool. Me manque que le Yeti et le Minotaure. À voir maintenant si le mob vaut le coup.
Citation :
Publié par sha'vre
Ton zaiross tape à combien en pvp pour que tu parles d'os avec ?
J'en ais un en fl mais bon il est pas opti :v
A l'instant sur une team de level 40 : 15000 sur des mobs vents, 11000 sur du feu et pas eu le temps de voir sur l'eau, mais beaucoup moins c'est sûr. En gros ça déboîte un paquet des gros dps du jeu qui généralement ont envoyé avant leur skill 3 dans la bulle de Chloé .
Citation :
Publié par sha'vre
Pour chasun perso je préfère le violent pour maxer son heal à fond, quand elle proc 5x de suite je te jure que c'est imba, surtout que son skill 3 permet de la caler en vitesse plus ou moins à n'importe quel moment .
J'ai toujours trop l'impression que ça ne proc pas assez quand je tente cette rune, ou jamais quand il faudrait.
Par contre le skill 3 peut effectivement la caler en vitesse mais parfois quand on a un mob ou elle très bas en vie, on n'a pas toujours de dispo un mob avec une barre de vitesse remplie à cibler.
Hop, 1500 énergie utilisée.

Sinon, pour les nouvelles fusions, avec ce que j'ai eu hier de mon pack, il ne me manque que fire armor en non farmable.
Et fusion baretta bientôt, dès que j'ai les essences.
Ben disons que c'est surtout que sa vitesse va être viable en début de jeu (genre je joue avec bernard + elle, en gros bernard buff vitesse, elle joue juste après pour boost atk et mes dps suivent seulement après donc viable) et qu'elle est ensuite plus ou moins calcable (à 100% ou non ça dépend de la jauge ofc) sur le mob qu'elle va target pour skill 3, raison pour laquelle je l'ai pas mise en swift ^^

Ah sympa les dégâts oui ça va, par contre je trouve que c'est ptêt un chouilla low encore pour bien frag les adversaires gros sac à pv non ? ou tu parles juste du skill des aoe et pas du skill 1 (qui doit faire bien plus mal j'imagine)

Citation :
Sinon, pour les nouvelles fusions, avec ce que j'ai eu hier de mon pack, il ne me manque que fire armor en non farmable.
Elle est farmable sur ferun.
Citation :
Publié par Zackoo
J'ouvre 50 US pour avoir de la bouffe 2*

Bim living armor feu

Quelques farm de Ferun plus tard, je dois être à 4-5 Living Armor Feu en stock
Citation :
Publié par Zackoo
J'ouvre 50 US pour avoir de la bouffe 2*
Bim living armor feu
Bien joué, c'est presque dommage que ce soit un mob qui se farm sur la carte mais comme on dit, ce qui est pris n'est plus à prendre.

Edit : ba tiens, en 3 runs hell ... coucou !!
Génial les nouvelles fusions. Depuis le temps que je l'attendais !

2 SD a faire, pondre une succube feu et mettre tout ce joli monde 35 et awake et c'est dans la poche.
mais lol jme suis pris un pack à 750, jamais eu autant de luck !

Vampire feu
Kobold feu
samurai feu
joker vent (j'ai déjà Lushen 6 ça sert d'en avoir 2 ?)

Inferno vent (pour la nouvelle fusion)
et un ptit Golem eau que je cherchais depuis un moment pour tenter le farm Faimon Hell.

Comme quoi, j'ai eu aucune chance les 3 premiers mois de jeu sur mes MS et là ça devient cool !
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum (mais pas sur le jeu, niv 34).
J'ai parcouru quelques pages, regardé le sommaire, mais j'ai pas trouvé réponse à ma question (qui certes à du être posé plus d'une centaine de fois, mais flemme de lire les 500 pages du forum ).

les drop rates ont été baissé récemment ?
Je farm hall du feu 6 j'ai eu aucune essence sup en 300 énergies...

Edit : j'ai aussi utilisé la fonction "rechercher" du forum mais rien trouver d’intéressant...
Citation :
Publié par BrainVoid
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum (mais pas sur le jeu, niv 34).
J'ai parcouru quelques pages, regardé le sommaire, mais j'ai pas trouvé réponse à ma question (qui certes à du être posé plus d'une centaine de fois, mais flemme de lire les 500 pages du forum ).

les drop rates ont été baissé récemment ?
Je farm hall du feu 6 j'ai eu aucune essence sup en 300 énergies...

Edit : j'ai aussi utilisé la fonction "rechercher" du forum mais rien trouver d’intéressant...
Pas de changement dans les drop rates.

Citation :
Publié par Miink
Il vaut vraiment le coup Darion ?

Je garde 13 vagabonds au cas ou je le chope mais du coup je récupérerai bien la place
Je l'ai, je le trouve sympa mais pas impressionnant en PvE. C'est en PvP qu'il est le plus utile, quand tu as des monstres super résistants qui, en plus, subissent 15% de dégâts en moins, ça devient l'enfer !

Citation :
Publié par Aragnis
Bah là en pvp ma tech c'est de buff Zaiross qui va OS ou quasi OS les mobs en face avec le skill 3. Rares sont les combats où son skill 3 pourrait être utile 2 fois car très souvent je ne le lance pas en début de combat si l'adversaire a pu poser un des multiples buff qui empêche le reset du cooldown.
Et puis devoir compter sur l'aléatoire du blade et l'aléatoire du skill 3 c'est vraiment pas mon truc .
C'est viable un moment, mais plus tu montes et plus les équipes sont résistantes. A ce moment là c'est plus intéressant de jouer plus souvent (Violent) ou de gêner l'équipe (Despair). Je le mettrais en Violent perso, même s'il faut de bonnes runes.
Citation :
Publié par sha'vre
Ah sympa les dégâts oui ça va, par contre je trouve que c'est ptêt un chouilla low encore pour bien frag les adversaires gros sac à pv non ? ou tu parles juste du skill des aoe et pas du skill 1 (qui doit faire bien plus mal j'imagine)
Le skill 1 fait moins mal que le skill 3 mais crit quand même à 8000 environ.

Les sacs à pv ne se font pas frag facilement mais vu qu'ils ont un dps bas, ils ne posent pas de problème sur le long terme à ma compo avec 2 healers (Chloé + Chasun, Zaiross et Raoq ou Arnold).

Les teams défensives qui me font peiner sont celles qui vont avoir le temps de me contrôler avant que Chloé puisse lancer son skill 3 et des fois ça se joue au random sur des stuns qui proc ou pas.

La semaine dernière j'ai fini à plus de 2000 de score pvp alors que j'étais à peine à 1600 vendredi (j'essaie de rester bas pour pas passer des heures à dépenser les tokens pvp) et que je ne refill pas donc la compo passe plutôt pas mal et je suis très très peu attaqué avec la défense Chloé + Zaiross + Chasun + Arnold.
Moyoyo,

Les packs élémentaires sont toujours d'actualité ? (Geor celui avec 3 scrolls feu toussa²)

Je me ferais bien un petit plaisir pour mon annif ...

Edit : Techniquement, il offrait de mémoire 750 cristaux, 3 scrolls élémentaires. Tandis que les packs cristaux te donnent 750 cristaux et 3 vélins mystiques. En soit, si je préfaire choper des monstres d'un élément particulier, c'est plus rentable

Dernière modification par Ysphael ; 24/02/2015 à 13h08.
Citation :
Publié par Ysphael
Moyoyo,

Les packs élémentaires sont toujours d'actualité ? (Geor celui avec 3 scrolls feu toussa²)

Je me ferais bien un petit plaisir pour mon annif ...

Edit : Techniquement, il offrait de mémoire 750 cristaux, 3 scrolls élémentaires. Tandis que les packs cristaux te donnent 750 cristaux et 3 vélins mystiques. En soit, si je préfaire choper des monstres d'un élément particulier, c'est plus rentable
Les Packs changent toutes les semaines, je pense qu'ils ont du changer Lundi.
J'ai enfin eu mon 1er natural 5* tadadam :::: sig que j'ai fusionné il m'aura couté cher celui là

bon par contre c'est la misère niveau rune rage va falloir que je farm du giant et prier
Citation :
Publié par Easier
Pas de changement dans les drop rates.
Ok, merci du renseignement!

Tout de même bizarre de choper si peu d'essences sup en B6 =/

Edit : 5min après avoir posté, je joue, 2eme run 2essences Sup. Faut juste être patient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés