[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makwis
Hoy hoy! je viens encore vous embêter pour le B7 Giant.

Si j'ai bien compris, il me faut :
Shannon/Bernard/Ahman/Darion/Belladeon.
Shannon : Despair/focus; 9k hp
Bernard : Speed/focus : 13k hp
Ahman : Blad/Energy : 14hp - 93% crit
Darion je viens je le monter 5
Bella elle est 4 et je souhaitai savoir si c'est obligatoire?

Au niveau de leurs stats il faut un minima?
Ensuite est-il possible de remplacer l'un d'eux avec ce que j'ai déjà?

Konamiya 5*
Barreta 5*
Argen 5*
Ethna 5* ( pas encore bien stuff, 1200atk - 45% crit ( 129% crit dmg)
PT Wind 5*( je vois pas l'intérêt pour B7 )
Epikion Priest 4* ( je peux l'awake si besoin)
Megan 4*
Inu dark?

L'objectif est vraiment de farm le B7, je commence à avoir un fort besoin de runes !
Et est-ce que le B6 est intéressant en attendant?

Utiliser 3 jours d'exp *2 avec 300 d'energie en stock c'est worth?

Enfin, vaut-il mieux monter Ethna 6 étoile ou bela - Epikion 5 ?
Sachant que j'ai 9 4* prêt à être bouffés.
Thanksoloto
Je me permet un doublon, ça va trop vite sur ce poste !
Effectivement ça calme, bon bah je vais attendre le prochain free dérune et passer un autre mob en despair, Shannon ?
Il est RAGE/BLADE ATT%/CRIT DMG%/ATT% (j'imagine en se référant au post crit dmg vs att% on rune 4).
Merci pour le retour
Citation :
Publié par Ysphael
Je pense que tu ne vois pas le coté pratique du Joker Wind du coup ...

Techniquement parlant, vois le comme un ouvre boîte. Quand la boîte est ouverte, tu n'as pas besoin d'autres outils. Là, c'est pareil, une fois qu'il a tapé, tu n'as pas besoin de repasser derrière ...

Bon, il est un peu (beaucoup) runé comme un pourceau mais : https://www.youtube.com/watch?v=C1p0vUeiWyk

(Il joue aussi après avoir été buff, et il montre peu de perso tanky feu en face )
Salut,

je viens de voir la vidéo j'ai à peu près les persos concernés.
Ma question est : est-ce qu'une compo de ce style (Baretta (L), Lushen, Megan, Bernard) est aussi viable en défense d'arène ?
Ou par exemple vaut-il mieux un Jojo ou DK wind (que j'ai eu récemment)?

J'ai aussi une liche feu, je sais pas du tout ce que ça vaut, si quelqu'un peut m'éclairer. J'en vois pas souvent donc ça doit pas être top
Citation :
Publié par Arionsenechal
comment fait on ca ?
Jamais fait mais je suis tombée sur ça : http://forum.com2us.com/forum/main-f...ous-activities
Un des deux liens du coup
edit: bon je passe B10 en manuel avec Acasis 6* (L), le reste 5*: Shannon, Bernard, Bella et Mihyang
J'hésite pour le prochain 6* Bella ou Shannon, qui prennent cher

Dernière modification par Airy ; 25/02/2015 à 14h11.
Citation :
Publié par VonJilow
Shannon.
Ça va me faire mal de lui filer 5 mobs 5* à elle... mais elle fait tellement la différence sur un fight que bon :x
Citation :
Publié par Arsh
Ça va me faire mal de lui filer 5 mobs 5* à elle... mais elle fait tellement la différence sur un fight que bon :x
Idem j'ai même du mal à la passer 5* vu que j'utilise megan pour le moment

A chaque fois je me dit aller la prochaine c'est elle
Encore une fois a court de 2* pour mon 6*...je pensais etre tranquille avec 300+ US et pas mal de 3*....la prochaine fois j'attends d'en avoir 500 avant de lancer le bonus xp :x
Citation :
Publié par Tihi
Encore une fois a court de 2* pour mon 6*...je pensais etre tranquille avec 300+ US et pas mal de 3*....la prochaine fois j'attends d'en avoir 500 avant de lancer le bonus xp :x
J'avais farm le SD martial cat water perso

Conclusion ? Me reste un jour de double xp, j'ai déjà monté 27 4* et 12 d'entre eux sont déjà prêt à passer 5*, mon objectif approche \o/
Citation :
Publié par Arsh
Ça a été mon troisième 6*, effectivement ça fait mal au cœur !

En même temps, j'ai pas eu de chance au tirage, je fais avec ce que j'ai .
En gros, passer shannon 5* est un très bon deal, pourquoi ?
En 5* elle passe un cap de pv assez puissant pour lui permettre de survivre aux B7 et de les automatiser, c'est la même chose pour bernard, sincèrement, c'est un combo gagnant que de les monter 5*.
Citation :
Publié par BrainVoid
est-ce qu'une compo de ce style (Baretta (L), Lushen, Megan, Bernard) est aussi viable en défense d'arène ?
1/ T'as intérêt d'être giga bien burné en speed pour que ca soit valable car en face t'auras toujours des mecs qui ont bouffé de l'ovomaltine (meilleur speed buff, meilleur totem speed, meilleures runes).

2/ C'est très, trop, aléatoire. L'IA en défense à un QI de gaufre, au lieu de buff, boost jauge, Bernard et/ou Megan vont attaquer et le mec en face va, à sa guise te buriner.
Citation :
Publié par sha'vre
En gros, passer shannon 5* est un très bon deal, pourquoi ?
En 5* elle passe un cap de pv assez puissant pour lui permettre de survivre aux B7 et de les automatiser, c'est la même chose pour bernard, sincèrement, c'est un combo gagnant que de les monter 5*.
Tu parles de B7 Giant ? Dragon ? Hall ? ou tout confondu?
Citation :
Publié par rytvra
1/ T'as intérêt d'être giga bien burné en speed pour que ca soit valable car en face t'auras toujours des mecs qui ont bouffé de l'ovomaltine (meilleur speed buff, meilleur totem speed, meilleures runes).

2/ C'est très, trop, aléatoire. L'IA en défense à un QI de gaufre, au lieu de buff, boost jauge, Bernard et/ou Megan vont attaquer et le mec en face va, à sa guise te buriner.
Ok merci pour ta réponse.
Donc il vaudrait mieux que je m’envoie sur autre chose.
Mais je sais pas trop quoi choisir niveau Def arène.

Vous me conseilleriez quoi ?
http://imageshack.com/a/img538/5946/tYyjjT.png
Citation :
Publié par BrainVoid
Tu parles de B7 Giant ? Dragon ? Hall ? ou tout confondu?
Pas le B7 dragon, mais oui le B7 giant je le semi-auto grâce à bernard, les Hall, hormis le feu je les fait en auto les doigts dans le nez.
Je viens d'ouvrir 15 MS résultat dans l'ordre :

crit Rak eau
crit liche feu
crit maître ivre éveillé
fée eau
serpent feu
serpent vent
golem air
armure vent
griffon eau
inugami air
sorcière eau
prêtre epikion vent
bearman vent
lizardman vent
EEEEEEET crit ninja vent

J'ai enfin un mob potable dans un MS je suis contente du coup niveau runage je pensais à Swift/Lame en vit/crit/att%

Vous en pensez quoi ? Et mon prochain 6* pourrait-il être lui ? Je n'ai que Raoq en 6* et je n'ai pas de dps à proprement parler. J'ai bien sûr tout les monstres qu'il faut pour farm giant B10 quand j'y serais ( sauf acasis hein ... ) tous en 5*
Ma Shannon est 6* et je ne regrette pas, elle est plus résistante et son utilité n'est plus à prouver. Il n'y en a pas tant que ça des monstres qui rassemblent autant de compétences utiles en un monstre. Après y'a pas de secrets, pour auto le B10 à quasi 100% il faudra passer tout le monde 6*, ou alors avoir de très très grosses runes obtenues... au B10. Il ne me manque que Bernard et ma team Giant sera 6*, mais avant faut fusionner Ifrit .
Citation :
Publié par Varya
J'ai enfin un mob potable dans un MS je suis contente du coup niveau runage je pensais à Swift/Lame en vit/crit/att%
*
NOOOON, swift/focus, 6 En préci, son role c'est de full crit son skill 3 et de pas être resist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés