Aller à la page... |
[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
c'est clair...
ce matin, lvl 23 en arene, 2 oracle lvl 40, 1 DK feu lvl 40 1 dk wind lvl 35... |
![]() |
|
|
Je pense que tu peux le signaler lui
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
comment fait on ca ?
|
![]() |
|
|
Double invocation de pierres d'invocation...werewolf et martial cat water. Bon bon bon.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
je viens de voir la vidéo j'ai à peu près les persos concernés. Ma question est : est-ce qu'une compo de ce style (Baretta (L), Lushen, Megan, Bernard) est aussi viable en défense d'arène ? Ou par exemple vaut-il mieux un Jojo ou DK wind (que j'ai eu récemment)? J'ai aussi une liche feu, je sais pas du tout ce que ça vaut, si quelqu'un peut m'éclairer. J'en vois pas souvent donc ça doit pas être top ![]() |
![]() |
|
|
Jamais fait mais je suis tombée sur ça : http://forum.com2us.com/forum/main-f...ous-activities
Un des deux liens du coup ![]() edit: bon je passe B10 en manuel avec Acasis 6* (L), le reste 5*: Shannon, Bernard, Bella et Mihyang J'hésite pour le prochain 6* Bella ou Shannon, qui prennent cher Dernière modification par Airy ; 25/02/2015 à 14h11. |
![]() |
|
|
Shannon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore une fois a court de 2* pour mon 6*...je pensais etre tranquille avec 300+ US et pas mal de 3*....la prochaine fois j'attends d'en avoir 500 avant de lancer le bonus xp :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens au fait, vous utilisez souvent Neal ? Je sais pas quoi faire de la mienne, je l'ai jamais utilisée je crois
![]() |
![]() |
|
|
Tu parles de B7 Giant ? Dragon ? Hall ? ou tout confondu?
|
![]() |
|
|
Shannon est dans ma team, dans tous les domaines PVE perso. La faire passer une étoile permet souvent de te débloquer d'une situation.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc il vaudrait mieux que je m’envoie sur autre chose. Mais je sais pas trop quoi choisir niveau Def arène. Vous me conseilleriez quoi ? http://imageshack.com/a/img538/5946/tYyjjT.png |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|