Aller à la page... |
[Wiki] Windows 10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux toujours essayer la suggestion du support microsoft :
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si personne trouve de solutions mais ça m'étonnerait, il a toujours des activateurs (illégaux) disponibles sur le web qui activeront ta version pour 6 mois en un clic. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
hum certains claviers ont une touche dédiée au click droit, donc il doit forcément il y avoir moyen.
|
![]() |
|
|
A part réinstaller les pilotes constructeur au lieu d'utiliser ceux par défaut de Win10, je ne vois pas trop.
|
![]() |
|
|
Citation :
Conclusion, sauvegarde totale sur un autre lecteur AVANT de faire la Màj ou NE PAS LA FAIRE avant que les problèmes soient résolus. |
![]() |
|
|
En clair comme d'habitude, ne jamais forcer la mise à jour de Windows et attendre qu'on nous la propose automatiquement.
Je préfère attendre et éviter ce genre de problème. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil, proposée sans rien demander, mais j'ai eu de la chance
![]() ![]() (et paie ta traduction par Bing ![]() |
![]() |
|
Lol la beta maj.
au moins sur seven on avait le choix d'installer ou non |
![]() |
|
|
Question d'équité. Ils veulent éviter que les gens esquivent les bugs.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
... sauf que pour cette maj 1809, et bien le canal du programme de test windows insider en release preview ... ils ont recu la maj en même temps que le grand public ...... c'est utile un programme de test si finalement tu t'en sert pas ... :/ Bref, apparement ils ont retiré cette mise a jour 1809 temporairement, de windows update et du media creation tool... tant mieux .... Faut arreter d'être pressé et tout sortir a la va-vite sans passer par les canaux de tests prévu a cet effet. ( https://www.windowscentral.com/micro...les-go-missing ) |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
![]()
TA DAAAAAAAA, le virus à encore frappé (ceci est un bulletin d'information et non pas un bon gros troll) !
Comme à son habitude, à chaque mises à jour ou presque, il peux causer des problèmes critique. Windaube 10 est sortie en 29 Juillet 2015, et pourtant 3 ans plus tard il se mets à effacer des données sur votre PC en plus de ne pas êtres compatible avec certains processeur. Preuve est donc faite qu'il se comporte comme un virus. Si ça héni je m'attend à voir un cheval, pas un zèbre. "Oui, mais ça arrive sur une minorité de PC" à quoi je répond "on à 1 chance sur x millions de se faire bouffer par un lion avenue des Champs-Élysées, mais il suffit d'une fois. Citation :
Citation :
Un autre utilisateur a raconté sur le forum de Microsoft que le système avait supprimé 220 gigas de données qu'il avait accumulées pendant 23 ans. On ne lui a conseillé que de faire une copie de sauvegarde sans expliquer les raisons du problème. De plus, la nouvelle version a des problèmes de compatibilité avec les processeurs Intel de la génération Skylake et leurs versions postérieures. Dernière modification par thanatosX ; 08/10/2018 à 14h45. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|