[Raid] On se le tente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme beaucoup, je joue à Destiny depuis la sortie. Je me suis stuff, j'ai up mes spés, j'arrive tranquillou sur le niveau 27, et je me dis qu'il va falloir passer au stade supérieur: Nuit Noire et Caveau de Verre.

J'ai jamais fait ni l'un ni l'autre, mais je me dit que des joliens doivent l'avoir fait. Je propose simplement qu'un ou deux lancent la machine: il faudrait dire quand ils peuvent être dispos, combien de temps il faut être dispo, quel compo/spé il faut favoriser (si tel est le cas), de façon à ce que petit à petit on soit plusieurs à gérer le bordel et à le faire les doigts dans le nez.

Et si on ne trouve pas ces perles rares, bah on trouve des gens qui n'ont pas peur de se faire violer et on y va, tout simplement.

Je propose, si des gens veulent, et même si des tentatives se lancent avant, de se le tenter samedi après-midi, autour de 14h30/15h, pour nous donner le temps.
Je joue arca, stuff pas pourri mais pas encore opti: https://www.bungie.net/fr/Legend/2/4...43009216299149

Ça vous dit?

[EDIT]
Pré-requis:

- audio obligatoire
- lvl 27 mini
- 2 heures de dispo mini

A LIRE ABSOLUMENT: https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post27722802

Dernière modification par Vikchill ; 01/10/2014 à 21h23.
Yop,

Comme dit sur la page du clan Joliens (http://www.bungie.net/fr/Clan/Post/162437/70769403/0/0), je suis dispo pour vous aider à peu près n'importe quand cette semaine.

Perso je l'ai déjà fait plusieurs fois (4 je crois), je pense bien maitriser tous les concepts du raid. Je joue Arcaniste lvl28.

ID psn: Duvelke10

Tout ce que je demande c'est que ceux qui viennent soient lvl26 minimum, ça va déjà être assez long de tout expliquer et de faire X tentatives avant que tout le monde ai bien compris, ce serait chiant de ne pas réussir pour un manque de DPS/défense

à toute IG
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Ca m intéresse même si j ai pas encore le stuff (arca lv24).
Je vais essayer de bosser ça pour samedi! Need trouver du monde pour les ires ça doit aider
Id: Hyunk
Ajoute moi Hyunk, faut que je fasse les trucs de la reine aussi !

Je devrais être dispo, baboolz Hunter 27 GUNSLINGA BABY.

Ya des trucs imba cote stuff ? Lance croquettes ? Trailleuse ? Faut surtout quoi comme type de dégât ?
Up aussi !

Titan lvl 27 Id PSN: sash909

Spé bubulle ou spé coup d'épaule.
Citation :
Publié par BaboOlz
Ya des trucs imba cote stuff ? Lance croquettes ? Trailleuse ? Faut surtout quoi comme type de dégât ?
Un bon gros lance (c)roquettes ça aide bien pour faire tomber les boss rapidement (record de 5minutes pour le dernier boss avec ma team habituelle )

Sinon niveau type de dégats je t'avoue qu'avec ma team on fait pas gaffe, on évite d'avoir du neutre si c'est possible mais c'est vraiment pas la mort si tu joues en neutre
Citation :
Publié par BaboOlz
Ajoute moi Hyunk, faut que je fasse les trucs de la reine aussi !

Je devrais être dispo, baboolz Hunter 27 GUNSLINGA BABY.

Ajoutez moi aussi need faire ces quêtes!!

Chasseur 25.

idPsn : Aalock
Pour le moment, on a dans l'ordre:

Duvelke10 arca 28
Vikchill arca 27
I-gouki-I ??? ??
Kafka ??? ??
Sleedable titan 26
VonJilow chasseur 27
Kujas arca 27
Hyunk arva 24
Baboolz hunter 27
Sash909 titan 27
Aalock chasseur 25

Ajoutez moi (PSn: Vikchill) pour être capable de join. Comme vous le voyez on est trop, donc pour samedi on va devoir faire un tri. Ce sera pas forcément premier arrivé/premier servi, il faut que je vois avec Duvelke10, il faut voir si la compo a de l'importance. Le but est pas seulement de le faire, mais de partager le savoir pour pouvoir le faire de façon pérenne.

Tout les inscrits, vous êtes dans la guilde JoL?

hésitez pas à lancer d'autres initiatives avant samedi!
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je suis que lvl 21, donc je veux bien rejoindre mais j'ai peur d'être un peu un boulet. Je vous dit si ça change d'ici la fin de la semaine.
Je pense qu'il est impossible d'entrer dans le raid avant le lvl25 ^^'
Citation :
Publié par Vikchill
Pour le moment, on a dans l'ordre:

Duvelke10 arca 28
Vikchill arca 27
I-gouki-I ??? ??
Kafka ??? ??
Sleedable titan 26
VonJilow chasseur 27
Kujas arca 27
Hyunk arva 24
Baboolz hunter 27
Sash909 titan 27
Aalock chasseur 25

Ajoutez moi (PSn: Vikchill) pour être capable de join. Comme vous le voyez on est trop, donc pour samedi on va devoir faire un tri. Ce sera pas forcément premier arrivé/premier servi, il faut que je vois avec Duvelke10, il faut voir si la compo a de l'importance. Le but est pas seulement de le faire, mais de partager le savoir pour pouvoir le faire de façon pérenne.

Tout les inscrits, vous êtes dans la guilde JoL?

hésitez pas à lancer d'autres initiatives avant samedi!
Vous stressez pas pour moi ce week end je ne serai sûrement pas dispo, donc priorisez les personnes qui seront là à coup sûrs!

Je suis cependant dispo toute la semaine pour faire les Ires de la Reine pour stuff les personnes qui voudraient le faire ce week end ou tout bêtement réussir cet évent.
Plus qu'intéressé pour une sortie raid, super initiative !

Titan 27 spé Assaillant (je suis en train de monter la spé déf mais je ne serais sûrement pas opérationnel pour celle la avant un moment ), équipé pour le vocal, déjà dans le clan JOL.

Dispos le soir en semaine (sauf mercredi/jeudi) et en week-end.

A très vite j'espère !
Citation :
Publié par Ray
Je présume au vu de vos ID psn que vous êtes tous sur PS4/PS3? (se sent seul avec sa Xone)
On est pas mal sur Xbox One aussi. Je pense à Sirthator, Ebolaa, Clad42, Darnox, Soviet Suprem, Havocks ou encore moi même.
D'ailleurs, on a attaqué le raid samedi pour le fun et avons réussi à ouvrir les portes et passer le Templier, après de nombreux wipes pour découvrir la strat.

Hésite pas à rejoindre le clan Xbox One
et à nous add IG. On joue assez régulièrement et on s'entraide pas mal quand on peut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés