[Raid] On se le tente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
On est pas mal sur Xbox One aussi. Je pense à Sirthator, Ebolaa, Clad42, Darnox, Soviet Suprem, Havocks ou encore moi même.
D'ailleurs, on a attaqué le raid samedi pour le fun et avons réussi à ouvrir les portes et passer le Templier, après de nombreux wipes pour découvrir la strat.

Hésite pas à rejoindre le clan Xbox One
et à nous add IG. On joue assez régulièrement et on s'entraide pas mal quand on peut.
D'ailleurs c'est ce soir la suite ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Donc c'est juste le reset du mardi matin pour la sauvegarde, mais le raid sera toujours la après ?
Il va pas changer entre temps ?
Il sera toujours la, mais faudra recommencer à 0 oui, et ceux qui l'ont fait la semaine dernière pourront redrop
Citation :
Publié par Dunta
On est pas mal sur Xbox One aussi. Je pense à Sirthator, Ebolaa, Clad42, Darnox, Soviet Suprem, Havocks ou encore moi même.
D'ailleurs, on a attaqué le raid samedi pour le fun et avons réussi à ouvrir les portes et passer le Templier, après de nombreux wipes pour découvrir la strat.

Hésite pas à rejoindre le clan Xbox One
et à nous add IG. On joue assez régulièrement et on s'entraide pas mal quand on peut.
Bonne nouvelle, merci de m'avoir répondu avec cette info, je rajoute tout ce beau monde dès que possible ; mon GT : FredShin
Beau monde beau monde faut le dire vite. Enfin si toi aussi t'aimes de faire violer en boucles par des hydres, gorgones &co you're welcome je precise tout de même que nous avons un bon niveau :'( entre ceux qui sautent dans des trous, ceux qui se roquettent la tête, ceux qui afk en plein raid pour manger des bananes, ceux qui voient des fentes avec des trous....nous avons prevu de finir ce raid d'ici 2016.
Te voila prévenu
Ps : y a ceux aussi qui te poussent dans les trous....bref on a un probleme avec les trous mais on y travaille

Dernière modification par Sirthator ; 30/09/2014 à 07h44.
Citation :
Publié par Sirthator
Beau monde beau monde faut le dire vite. Enfin si toi aussi t'aimes de faire violer en boucles par des hydres, gorgones &co you're welcome je precise tout de même que nous avons un bon niveau :'( entre ceux qui sautent dans des trous, ceux qui se roquettent la tête, ceux qui afk en plein raid pour manger des bananes, ceux qui voient des fentes avec des trous....nous avons prevu de finir ce raid d'ici 2016.
Te voila prévenu
Ps : y a ceux aussi qui te poussent dans les trous....bref on a un probleme avec les trous mais on y travaille
Lol aucun problème, étant un joueur pc à la base, mon niveau à la manette laisse a désirer. Bon, contre l'IA, ça va je me débrouille, mais des qu'on touche au PvP, ça se corse, la panique s'installe dans ma visée.
Par contre, aucun problème avec les trous à ma connaissance, tant pis si c'est contagieux.
Citation :
Publié par Beasts
Si jamais y'a une place samedi ou avant je suis dispo sur ps4 , mon id psn : Dtony , et pour le perso un Arcaniste lvl 27 ( sun ) .
Je t'ai en ami déjà, je t'inviterai quand on va si t'es co (par contre faut le micro )

Moi je suis toujours chaud (pas spécialement samedi donc), faudrait peut-être faire un wiki avec les gens qui sont chauds et leurs disponibilités, quelqu'un peut s'en charger?^^

Dernière modification par Didi & Dixi ; 30/09/2014 à 16h04.
Citation :
Publié par Vikchill
Je suis en train de voir avec le staff si on peut avoir un agenda. Sinon il faut, je pense, créer un topic par tentative pour s'organiser.
Ca va pas etre immédiat - il faut créer un sous forum, je vais tenter de faire le necessaire dans les prochains jours genre demain mais comme on a pas de fan-site je sais pas si ca marche avec le media wiki ... je vais demander !
Citation :
Publié par Vikchill
Au pire, peut-être un sous-forum avec les bonnes règles suffirait. Merci d'essayer en tout cas!
Je pense que ca va etre ca un sous forum uniquement pour set up les groupes/sorties occasionnelles, qui sera rattache au forum des clans/groupes, ca me semble bien non?
Citation :
Publié par Deathlight
Je pense que ca va etre ca un sous forum uniquement pour set up les groupes/sorties occasionnelles, qui sera rattache au forum des clans/groupes, ca me semble bien non?
Ce sera déjà mieux que rien, mais un wiki reprenant le pseudo (psn/xbox) serait plus adapté. On peut avoir envie d'ajouter des gens pour autre chose qu'un raid par semaine. De plus un nouveau joueur pourrait voir quels sont les autres joueurs sur sa console pour avoir un peu d'aide ^^
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Ce sera déjà mieux que rien, mais un wiki reprenant le pseudo (psn/xbox) serait plus adapté. On peut avoir envie d'ajouter des gens pour autre chose qu'un raid par semaine. De plus un nouveau joueur pourrait voir quels sont les autres joueurs sur sa console pour avoir un peu d'aide ^^
Bah il y a deja le wiki existant qui ne va pas disparaitre, on va juste ajouter une sous section qui servira "d'agenda" pour monter des groupes ponctuellement.

Le wiki dont tu parles existe deja de toute façon
27 depuis ce matin et en vacance du coup frais et dispo en soirée pour ce tester le raid
je pratique la double spé donc aucun soucis pour passer defender.

Et désolé pour les cris de la petite aujourd'hui en pvp je m’attendais pas à une sieste de 10 mn seulement xD La vie de père reserve parfois des surprises mais je vous rassure pendant les raids elle sera au lit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés