|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Raid] On se le tente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le raid est pas censé se finir demain matin avec le reset du mardi matin a 11hoo ?
|
![]() |
|
|
Oui c'est mardi le reset
|
![]() |
|
|
Donc c'est juste le reset du mardi matin pour la sauvegarde, mais le raid sera toujours la après ?
Il va pas changer entre temps ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Beau monde beau monde faut le dire vite. Enfin si toi aussi t'aimes de faire violer en boucles par des hydres, gorgones &co you're welcome
![]() Te voila prévenu ![]() Ps : y a ceux aussi qui te poussent dans les trous....bref on a un probleme avec les trous mais on y travaille Dernière modification par Sirthator ; 30/09/2014 à 07h44. |
![]() |
|
|
Pour samedi, il faudrait avoir au moins deux heures de dispo.
Ceux qui n'ont pas donné leur classe et niveau peuvent préciser svp? Merci. |
![]() |
|
|
Ouais, ça prend forme doucement mais surement ! Prochain coup on tient plus de 10 minutes par essai.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre, aucun problème avec les trous à ma connaissance, tant pis si c'est contagieux. ![]() |
![]() |
|
|
Si jamais y'a une place samedi ou avant je suis dispo sur ps4 , mon id psn : Dtony , et pour le perso un Arcaniste lvl 27 ( sun ) .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Moi je suis toujours chaud (pas spécialement samedi donc), faudrait peut-être faire un wiki avec les gens qui sont chauds et leurs disponibilités, quelqu'un peut s'en charger?^^ Dernière modification par Didi & Dixi ; 30/09/2014 à 16h04. |
![]() |
|
|
Idem, si jamais vous comptez le tenter un soir avant samedi ça m'intéresse.
|
![]() |
|
|
Je suis en train de voir avec le staff si on peut avoir un agenda. Sinon il faut, je pense, créer un topic par tentative pour s'organiser.
|
![]() |
|
|
Au pire, peut-être un sous-forum avec les bonnes règles suffirait. Merci d'essayer en tout cas!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, comme dit moi la seule expérience que j'en ai c'est DAoC et ça marchait bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le wiki dont tu parles existe deja de toute façon |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
27 depuis ce matin et en vacance du coup frais et dispo en soirée pour ce tester le raid
je pratique la double spé donc aucun soucis pour passer defender. Et désolé pour les cris de la petite aujourd'hui en pvp je m’attendais pas à une sieste de 10 mn seulement xD La vie de père reserve parfois des surprises mais je vous rassure pendant les raids elle sera au lit ![]() |
![]() |
|
|
Je me tâte à twitch notre sortie raid ce soir sur xbox one
![]() |
![]() |
|
|
Vous en êtes où ? Sur PS4 on est au dernier boss
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|