[Raid] On se le tente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais non Vik t'as géré ! D'ailleurs je regardais un raid level 30, la personne qui avait ton rôle était sur la stèle pour ouvrir le portail !

Lorsque la relique revient du tp, tout le monde saute sur la plateforme au centre et canarde le boss. Ça avait l'air vraiment plus simple.
Citation :
Publié par VonJilow
Lorsque la relique revient du tp, tout le monde saute sur la plateforme au centre et canarde le boss. Ça avait l'air vraiment plus simple.
Perso j'aime pas du tout la technique, ça permet effectivement de taper tous en même temps sans devoir se soucier du reste mais faut faire gaffe au timer et aller reprendre sa place avant la fin pour être sur que ce soit bien les 3 bonnes personnes qui soit TP. Mais on (mon autre team) a déjà testé comme ça aussi, ça fonctionne mais je préfère la technique qu'on a utilisé tout à l'heure. Les deux sur leurs tours doivent pas bouger de cette manière . T'imagine Vik qui doit remonter sur la tour à chaque TP?

Citation :
Publié par VonJilow
Rofl on pourrait presque croire que ça veut dire quelque chose ! (et je dis pas ça parce que je suis dernier )

ahahaha, même moi j'ai fait plus de kill que toi alors que j'étais la relique
Citation :
Publié par VonJilow
Rofl on pourrait presque croire que ça veut dire quelque chose ! (et je dis pas ça parce que je suis dernier )
C'est sur, c'est vous qui faites le plus chaud, mon role est super facile... Une fois que j'ai pu me placer
Citation :
Publié par Barack Obama
Vous l'avez terminé en combien de temps au total?
avec toutes les tentatives et les explications je tablerai sur 5h. (pas en une fois hein, on l'a fait en deux jours, y a un système de sauvegardes )

Si on compte uniquement les down de boss et les passages entre les boss on va dire 1h30 ce qui à terme devra être la norme, quand tout le monde aura l'habitude
Citation :
Publié par Vikchill
C'est passé encore mieux j'ai l'impression. Le plus dur c'est le laby.

Le prochain faut le faire en moins de deux heures.
Wep, en 3h je crois qu'on a fait de l'entrée à la sortie cette fois-ci

Très peu de tentatives à chaque boss (après les explications, logique )

Le laby c'est bon, je sais par ou aller exactement maintenant .

Pour ceux qui l'ont déjà fait et qui auraient envie de le refaire mardi soir, après le reset donc (et après le travail ) je suis chaud

Pour ceux qui l'ont jamais fait: vaux mieux le faire le weekend quand on a tout le temps du monde ^^'
Citation :
Publié par VonJilow
Je suis chaud pour le faire direct après le reset !
J'peux pas le mardi dans la journée, je bosse Mais le soir, fin après ma journée de travail, j'suis chaud
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés