|
Non bon j'ai zornné...
Juste a rebind les touches ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Périphériques?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Alors oui c'est analogique, mais il y'a quelques soucis :
_Actuellement Star citizen ne gère pas l'analogie sur les thrusters auxilliaire, actuellement ils sont en tout ou rien. Dans Elite, c'est correctement géré et c'est un gros plus très appréciable pour se poser en doucueur sur les plateforme ou pour rester dans la "zone bleue" en dogfight (zone de manabilité maximum, en dessous ou au dessus tu perds en maniabilité) J'espère qu'à terme ça sera implémenté correctement. _le stick n'est pas très précis 8 bit sur chaque axe, donc 128 valeur dans chaque direction, c'est tout juste. _le milieu n'est pas tout à fait le milieu, on se retrouve à dériver (légèrement dans Elite, mais fortement dans SC). Pour éviter ça il faut paramétrer la zone morte un peu plus large. Ce n'est possible dans SC que depuis la v0.9.1. Mais ça signifie sacrifier encore quelques valeurs sur la course totale. Des fois je me fait encore avoir en murray cup, j'appuie légèrement dessus et mon vaisseau se retrouve à partir dans un sens. _enfin l'ergonomie du stick est pas du tout agreable. Dans un jeu comme SC / Elite ça va car tu ne te dirige pas en permanence avec ce stick. Mais pour d'autres jeux (il est fait pour replacer ZQSD à la base) c'est pas pratique du tout. A part ça le G13 à l'avantage d'avoir plus de bouton que les Razer je crois (j'ai pas suivit Razer depuis un moment ceci dit) ce qui est fort appréciable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par curiosité, Elglon, comment tu as réglé les courbes / zones mortes sur ton X-55 ?
|
![]() |
|
|
je n'ai pas d'apriori entre logitech ou razer, j'utilise les 2 chez moi et j'aime bien les 2. je suis vraiment plus sur un question "g13 ou orbweaver?" Le stick de l'orbweaver comprend 8 positions, donc on peut aussi rajouter des raccourcis sur les diagonales. Je crois que SC ne gère pas l'attribution de 2 touches sur 1 raccourci, donc il faut magouiller avec une macro pour le rendre possible. (un exemple de config ici :https://i.imgur.com/3dfWpDx.jpg ) j'ai regardé pour les boutons, il y en a 22 sur le G13 contre 20 sur l'orbweaver (par contre le tartarus lui en a beaucoup moins), donc c'est kiff kiff. Je pense que la différence se fait sur l'ergonomie. Surtout si l'analogie n'est pas prise en compte sur SC, alors le g13 perd le seul avantage qu'il aurait pu avoir à mes yeux. Est ce que tu as entendu ou lu un dev communiquer sur le fait qu'ils prévoyaient de le gérer à terme? |
![]() |
|
|
Moi j'ai rien lu de tel, mais si tu veux mon avis, ça finira sûrement par être géré.
|
![]() |
|
|
en fait c'est ca qu'il faut
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Idem pour l'axe Y. Le gouvernail (que je bind en roll) reste par defaut. Dans le jeu, je ne touche à aucun reglage de sensibilité. Citation :
|
![]() |
|
Dites, l'un de vous possède ou a déjà pu tester cette paire d'enceinte?
"Edifier Luna Eclipse" http://www.lesnumeriques.com/enceint...l#test-complet De base je comptais prendre des Focal XS 2.1, ce qui est le top du top, mais bon, c'est pas le même prix. Et sans être moche, c'est pas à mon goût. Ca doit bien faire 10 ans que j'ai plus d'enceinte sur mon PC, je sais plus trop ce que ça donne le 2.0. Ce que je sais, c'est que le 2.1 ça fait pas mal de boom boom (c'est le but tu me diras) mais ce genre de fréquence traverse extrêmement bien les murs et je tiens pas à déranger tout le monde chez moi... Sinon ya les bose Companion 20. http://www.lesnumeriques.com/enceint...l#test-complet J'ai pu les entendre l'année derrière, la présence de basse est surprenante pour des 2.0. Bref bref, si vous avez des feedback à me filer. ![]() PS: L'usage serait musique, jeux, et -pourquoi pas- si c'est compatible et que le son n'est pas trop typé, regarder des films sur ma télé avec un meilleur son. |
![]() |
|
|
salut Ouranos!
moi j'aurais peut etre un feedback, sur les bose companion. Voila les enceintes que j'utilise depuis 3ans, et qui sont basées sur la meme techno pour les basses: http://www.lesnumeriques.com/enceint...6697/test.html Et j'en suis extremement satisfait, surtout au niveau qualité/prix: Le son me semble tres propre et profond (je suis tres loin d'etre un expert par contre, donc c'est plus de l'ordre du feeling ce que je te dis) et les basses sont bien présentes sans etre agressives (d'ou l'idée de profondeur), surprenant pour du 2.0. Le seul truc qui me gene avec le companion 20 que tu link reste le prix. Plus de 200euros faut, je pense, etre un vrai audiophile pour un tel budget, et si c'est le cas tu devrais pouvoir mieux dépenser une telle somme (un caisson de basse digne de ce nom ne fait pas vibrer les murs par exemple. Le "boom boom" c'est le but des caissons 1er prix pour tenter de compenser une mauvaise qualité de base, or a 250euros tu devrais arriver à trouver un bon 2.1 non?) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
n'ayant pas réussi à trancher entre orbweaver et g13, j'ai finalement opté pour un T1600M!
En effet, j'ai découvert le concept de HOJAM (joystick main gauche, souris main droite), et ca m'a paru sympa à tester. Et puis au pire, ca ne me détourne pas de l'objectif initial (mini clavier + joystick) (si ce n'est que j'aurais préféré un cobra M5 au lieu du T1600M mais ca reste un détail!) pour les curieux, voici un post qui détaille une config de raccourcis: https://www.systemsunitednavy.com/th...not-both.4486/ |
![]() |
|
|
Hier vers 5h34 du matin, j'ai voulu re-essayer mon X52, mais impossible de le fixer, ca glisse trop du coup j'ai abandonné.
|
![]() |
|
|
On parle toujours de joystick pour PC là hein ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh mon dieu c'etait si simple, merci .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|