|
Clavier / souris ftw ! Toujours reconnu , paramétrable a souhait , pas ultra cher et surtout ça fait pas geek affamé quand t'arrive a pêcho.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Périphériques?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Actuellement le hotas est bien le pire peri pour y jouer :/ on peut essayer de faire eu mieux avec ce qu'on trouve mais clavier/souris reste au top :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je prends aussi!
Mon plus gros problème avec ce Joystick, c'est le retour mécanique en position centrale trop violent à mon goût. C'est vraiment gênant. |
![]() |
|
|
Merci Orlok !
|
![]() |
|
|
Mon dieu ces traductions.
![]() Perso, sur Elite comme SC, je suis partisant du Pitch/Yaw : Axe X : lacet (et "embardée" je suppose) Yaw Axe Y : tangage (piqué) pitch Rot Z : roulis ("virage" apparement) roll D'une part, ça me semble plus naturel, moins ressemblant à un avion (et plus à X-Wing / Wing Commander) et pour les explications techniques, voir ici (chapitre 6DOF): https://starcitizen.jeuxonline.info/...3644/guide-vol |
![]() |
|
|
Rhaaaa lala ces francoseptiques
![]() J'utilise les termes français puisqu'ils existent et que RSI (il faut le souligner) à fait l'effort de la traduction (ok pas terrible pour le moment). Bref Le lacet est une action sur le palonnier (pour les heureux ce sont les pédales au plancher pour les pauvres comme moi c'est sur la rotation du manche) Le roulis correspond à l'action du manche gauche droite qui donne l'inclinaison. Le tangage correspond à l'assiette donc la commande de profondeur Ok je suis un vieux con, j'aime bien ma langue ![]() |
![]() |
|
|
Au passage, à l'armée de l'air ou en école de pilotage privé français, on apprend lacet/roulis/tangage, pas les termes anglais.
|
![]() |
|
|
Au final je me fais rembourser le G910, c'est d'la merde
![]() |
![]() |
|
|
Il ne te convient pas.
Mais de là à dire que c'est de la merde... http://www.lesnumeriques.com/clavier...2669/test.html http://www.millenium.org/hardware/ha...ue-note-117112 http://www.begeek.fr/test/test-logit...n-spark-152819 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce qui ne va pas avec, Gamix ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Et désolé mais les test sont fait en quoi 3h00 ? ca ne suffit pas pour se rendre compte. En plus il a pas d'écran LCD et c'est juste tout nase d'utiliser l'iphone pour le remplacer surtout qu'il y a au final tres tres peut d'option dispo avec l'appli bref, ca vaut vraiment pas le coup du tout. C'est pas de la merde ok c'est un excellent produit niveau qualité, mais ca vaut pas les 170euros, et au final y'a bien mieux pour 70e max C'est la premiere chose que j'ai fais pour rire, mais en fait c'est inutile ;o) C'est juste fun, rien de plus je vous assure. Au final je vais meme rester sur un truc de secoure ( le K120 ![]() et me prendre un tres bon écran avec la tune du clavier et la revente de mon ancienne CG. Citation :
Je dirais qu'apres plusieurs heure de jeu dessus, environs une petite 20e peut etre 25, je me suis rendu compte que les gadget mis en avant était fun mais pas du tout utile, les lumieres ne m'aidais qu'au debut pour prendre mes repaires sur le clavier, mais apres je m'en fichai totalement. J'ai trouvé que les touches était dure ( touche mécanique ) et j'ai du mal a croire qu'on sois plus rapide avec ( perso le K120 est plus rapide il doit couté genre 10e .... ) J'avais un G15 qui était pour moi l'ultime clavier que j'ai eu 8 ans, j'ai pas réussi a en retrouvé hein du coup j'ai voulu investir dans le tout nouveau mais erreur, le G15 est pour moi bien bien mieux pensé.... Et la disparition de l'écran LCD est pour moi l'une des plus mauvaise chose qu'ils ont fait, surtout en gardant le meme prix ! ils se reposent sur les smartphones mais ne font pas une application asse complète pour être aussi efficace. J'aime dépensé beaucoup d'argent dans les gadgets, et c'est la toute première fois que je demande un remboursement pour un item d'aussi bonne qualité, c'est la première fois que je ne trouve aucun intérêt à le garder ! et pourtant les lumières c'est rigolo ![]() Non je ne le recommanderais pas c'est sur. un bon vieux G15 et voila ! Dernière modification par Gamix91 ; 15/01/2015 à 17h18. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|