|
Après l'ED Tracker, j'ai testé l'autre alternative au TrackIR , OpenTrack + camera + LED IR.
Je l'ai paramétré à l'arrache, mais le résultat est vraiment convaincant. En plus depuis le dernier patch on peut enfin tourner la tête sans contrôler les armes. Dernière modification par Elglon ; 07/11/2014 à 09h16. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Périphériques?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand je te vois piloter ça me rassure :P
|
![]() |
|
|
Citation :
En HOTAS, t'as le X52 à 100€ environ, mais il est plutôt recommandé de prendre le X52-Pro à 150€. Faut pas se décourager et persévérer, t'arrivera à contrôler ton vaisseau. |
![]() |
|
|
à 50€ t'as le Hotas X est c'est un très bon Joystick qui rivalise sans aucun complexe avec les Joy à 100€.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Essaie de supprimer le dossier USER dans le répertoire du jeu.
|
![]() |
|
Invité
|
Bon j'ai pas tout lu, mais quelqu'un arrive à faire fonctionner le X52 ?
J'ai des rudder pedals, j'arrive à en configurer qu'une seule pour faire le roll. Et une fois que j'ai appuyé dessus mon vaisseau va partir en vrille sans pouvoir l'arrêter même lorsque je relâché les pédales. ![]() Pour les manettes, la moitié des boutons ne sont pas reconnus, et en bidouillant un peu j'arrive à tourner mon vaisseau à gauche ou à droite avec le joystick, vers le haut et vers le bas également, mais pas "entre les deux". C'est dur à expliquer comme ça, mais j'ai pas du tout la même liberté de mouvement qu'avec la souris. Du coup en dogfight je suis repassé au clavier/souris, relou quand même. |
![]() |
|
#57536 |
|
Comment ça se passe sous windows, t'arrives à les étalonner correctement ?
Essaie sans le pédalier pour commencer. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Du coup ouais je joue sans pédalier mais j'ai toujours ce problème de config pour avoir tout les mouvements du vaisseau. Je ne sais pas trop quelles touches configurer avec quoi pour arriver à quelque chose de jouable. J'ai bien essayé la config par défaut pour le X52, mais à ce moment la le roll est sur le joystick de gauche à droite et inversement, mais plus moyen d'orienter mon vaisseau vers la gauche ou la droite. J'aimerais bien avoir les deux quoi. |
![]() |
|
#57536 |
|
et quand tu les rebinds une par une ça donne quoi ?
|
![]() |
|
Invité
|
En refaisant chaque touche je me retrouve dans la situation que j'ai décrite. Je peux orienter mon vaisseau à gauche ou à droite, vers le haut ou vers le bas. Mais pas faire les deux en même temps comme avec la souris. (je ne parle pas du strafe hein, mais bien de la direction du vaisseau)
Il y a peut-être une commande que j'ai du rater, pour diriger le vaisseau en "diagonale". |
![]() |
|
#57536 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Est-ce que vous réaffectez bien "pitch" et "yaw" tout court ? (et non "pitch up" "picth down" "yaw left" et "yaw right") ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57536 |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour l'astuce de la suppression "user", ca marche !
Une autre petite question... Je suis intéressé par l'achat d'un 315p, mais est-ce que l'exploration sera un moyen viable de "gagner sa vie" une fois le jeu sorti ? De plus, cela vaut-il le coup d'attendre qu'une nouveau vaisseau sorte avec une LTI ? Est-ce indispensable ? Un luxe ? (la LTI) |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Même ceux qui ont la LTI pour leur vaisseau de base devront quand même payer l'assurance pour tous leurs autres vaisseaux qu'ils obtiendront dans le jeu. |
![]() |
|
#57536 |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Alderic : ] Dernière modification par Alderic ; 10/11/2014 à 10h00. |
![]() |
|
|
dso
Dernière modification par Alderic ; 10/11/2014 à 10h06. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est surtout que j'ai vraiment envie d'une simu spatiale, et que je n'arrive pas a être satisfait avec la simulation de vol restreinte de l'aréna commander x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|