Périphériques?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
J'ai un G710+, et j'en suis extrêmement déçu.

Ca fait 2 fois qu'il part en garantie parce que le plastique intérieur des touches se fend et les touches ne tiennent plus (en moins de deux ans d'utilisation).

J'ai cherché sur le net et je suis loin d'être le seul à avoir le problème.

Je n'ai jamais eu de problème avec n'importe quel autre clavier côté solidité des touches, donc ça m'a fortement refroidi avec les claviers logitech.
Ah ouais, on peut difficilement parler de "pas de bol" là. C'est étrange que CPC Hard ne l'ai pas signalé, car ils n’hésitent pas à défoncer un produit en cas de soucis de ce genre. (2/10 pour le X55 car quelques modèles ont un soucis de fabrication)

Après, je suis aussi plutôt fanboy Logitech depuis 20 ans ! J'ai un clavier G110 et un G15 et ils sont top. (par contre l'ecran, c'est vraiment gadget).

Ma seule déception avec Logitech c’était le casque G35 dont le son était mauvais, les drivers moyen et dont la mousse est partie en lambeau au bout d'un an.
Nan mais casque c'est Sennheiser et rien d'autre, pour le PC particulièrement l'unanimement acclamé PC 360.

Niveau clavier j'utilise les ergonomiques MS depuis 20 ans (où j'en ai eu... 2, 1 qui m'en a fait 15 sans sourciller, l'autre actuel de la gamme supérieure à l'époque qui lui par contre part en ruine, la qualité se perd) du coup j'ai vraiment du mal avec quelque autre modèle (pas la "vague" quoi) et configuration.
Je confirme, en casque Sennheiser c'est au dessus de tout pour moi...
C'est juste qu'ils ne sont pas orienté esthétique, et pour certain c'est important. Je peux le comprendre, ils pourraient faire un effort là dessus... Mais bon, la qualité est là et ça prime à mes yeux.

PS: ouais, la qualité ce perd de nos jours...
Citation :
Publié par Gamix91
Ah je connais pas, je testerais peut etre si je dois en reprendre un, mais bon le g430 va surement duré bien longtemps

il est plutot beau celui ci

MOMENTUM_On_Ear_marron-51d54a6967763.jpg
c'est pas un micro casque (enfin si mais pour téléphone...).
Comme casque nomade, c'est la classe. Après c'est pas non plus le top du top mais du bon milieu de gamme Sennheiser.
pour le Gaming c'est plutôt celui là:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00137194.html
Pour les micro casque gaming, j'ai un g430 et il fait le taf. les drivers sont a chier. et le son est moyen mais il est costauds malgré les chié de chutes qu'il a prit.

Sinon niveaux Hotas, j'attends la livraison de mon X55.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Pour les micro casque gaming, j'ai un g430 et il fait le taf. les drivers sont a chier. et le son est moyen mais il est costauds malgré les chié de chutes qu'il a prit.
Le miens est tombé deux fois de mon bureau (plus bas que la normale) est à le côté droit de l'arceau HS...comme quoi
Citation :
Publié par THX
J'comprends pas tous ces gens qui achètent du hotas alors que CIG va sortir le sien cette année
On est obligé d'acheté chez CIG
Citation :
Publié par zornn alrunor
pour le Gaming c'est plutôt celui là:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00137194.html
Et encore, celui que tu link, c'est vraiment pas le plus degueu!
Ya encore quelques temps c'était quasi exclusivement aussi moche que ça:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00055906.html

Mais c'est "doucement" entrain de changer.
Citation :
Publié par THX
J'comprends pas tous ces gens qui achètent du hotas alors que CIG va sortir le sien cette année
Parce que je ne joue pas qu'a star citizen. Pour être franc j'ai due jouer 3h en tout, il est trop limité.
Par contre je me suis fait plaisir pour d'autres jeux. DCS/War thunder/ Elite etc.
Je ne veux pas un périphérique dédié a un jeux.

Citation :
Publié par Ardaan Serus
Le miens est tombé deux fois de mon bureau (plus bas que la normale) est à le côté droit de l'arceau HS...comme quoi
Ah merde! moi c'est tous les soirs ou je m’emmêle les pieds dans le câble XD
Citation :
Publié par Gamix91
On est obligé d'acheté chez CIG
Non, mais c'est con d'acheter un périphérique pas essentiel tant que le jeu est en beta, quand un autre par CIG eux-mêmes (enfin, "par", on se comprend) va sortir et probablement totalement étudié pour les mécanismes de SC.

C'est se fermer une porte et restreindre son choix alors que c'est pour l'heure un périph' dispensable quoi.

Citation :
Publié par zornn alrunor
Parce que je ne joue pas qu'a star citizen. Pour être franc j'ai due jouer 3h en tout, il est trop limité.
Par contre je me suis fait plaisir pour d'autres jeux. DCS/War thunder/ Elite etc.
Je ne veux pas un périphérique dédié a un jeux.
Ca ok c'est plus logique
Citation :
Publié par THX
Non, mais c'est con d'acheter un périphérique pas essentiel tant que le jeu est en beta, quand un autre par CIG eux-mêmes (enfin, "par", on se comprend) va sortir et probablement totalement étudié pour les mécanismes de SC.

C'est se fermer une porte et restreindre son choix alors que c'est pour l'heure un périph' dispensable quoi.
Apres j'imagine que les gens veulent apprendre à bien roder leurs joys avant la sortie du jeu peut etre, au pire on peut toujours revendre sur ebay/boncoin pour racheter apres, c'est un marché asse flexible, enfin les joys peut-être pas...

Franchement moi j'ai jamais eu dans les mains un vrai bon joys du coup avec mon X52 ( que je trouve horriblement pas bien ) je ne sais pas dire si c'est moi qui déteste le gameplay ou si c'est parceque j'ai un outil pas top, car j'ai jamais réussi de ma vie a viser avec ca.
Et ca m'embete un peut car avec clavier souri je peux faire une croix sur mon Oculus rift
Citation :
Publié par Gamix91
Apres j'imagine que les gens veulent apprendre à bien roder leurs joys avant la sortie du jeu peut etre, au pire on peut toujours revendre sur ebay/boncoin pour racheter apres, c'est un marché asse flexible, enfin les joys peut-être pas...

Franchement moi j'ai jamais eu dans les mains un vrai bon joys du coup avec mon X52 ( que je trouve horriblement pas bien ) je ne sais pas dire si c'est moi qui déteste le gameplay ou si c'est parceque j'ai un outil pas top, car j'ai jamais réussi de ma vie a viser avec ca.
Et ca m'embete un peut car avec clavier souri je peux faire une croix sur mon Oculus rift
Moi non plus j'ai pas un joy haut de gamme, mais de ce que j'ai testé, je trouve le clavier souris plus performant.

Par contre je comprend pas pourquoi tu peux pas utiliser l'occulus avec clavier et souris.
Le problème sera le même avec un Hotas. Le tout, c'est juste d'avoir pris suffisamment d'habitude avec les commandes pour les atteindre malgré le casque. C'est comme taper au clavier sans regarder les touches.
Idem, pour les casque, je suis au Senh.. Sehnne.. Sennheiser PC 350 SE. Très bonne série de casque qui n'altère pas les basses notamment.

Citation :
Publié par zornn alrunor
Sinon niveaux Hotas, j'attends la livraison de mon X55.
Je suis curieux de voir ton retour. (spoiler : j'ai été déçu)
Citation :
Publié par Altarec Smith
Le problème sera le même avec un Hotas. Le tout, c'est juste d'avoir pris suffisamment d'habitude avec les commandes pour les atteindre malgré le casque. C'est comme taper au clavier sans regarder les touches.
C'est exactement ça... Quand je joue ou que j'écris, à aucun moment je ne regarde mon clavier. L'occulus Rift ne changera donc rien à ça. Je pensais que c'était le cas de 99% de la communauté gamer.
Citation :
Publié par Ouranoss
C'est exactement ça... Quand je joue ou que j'écris, à aucun moment je ne regarde mon clavier. L'occulus Rift ne changera donc rien à ça. Je pensais que c'était le cas de 99% de la communauté gamer.
Perso, je suis incapable d'appuyer sur 'i' ou '9' ou 'alt gr + l' de la main gauche sans regarde mon clavier.
Citation :
Publié par Elglon
Perso, je suis incapable d'appuyer sur 'i' ou '9' ou 'alt gr + l' de la main gauche sans regarde mon clavier.
Moi je suis certain que c'est surtout parce qu'on a pas prit le soin de tout rebind. Effectivement alt Gr L sans regarder, c'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais on a laissé ça comme ça, parce que ça nous convient pour l'instant. Si tu me files un Occulus, je changerais le raccourci.

De tête comme ça j'ai des config d'autre MMO de 35 raccourcis a peu prêt que je peux effectuer sans regarder.

Là je me suis pas emmerdé a bind des combinaisons de touche avec shift, alt etc... Mais je le ferais quand le gameplay/config sera clairement fini.
Citation :
Publié par Ouranoss
n'importe quoi, on en reparle quand vous l'aurez sur la tête.

Quand tu devra passer de zqsd a altgr+L en ayant environ une demi-seconde pour t'extirpé de ta ruine, on verra si tu le fais sans souci.

Et non c'est pas pareil avec un joys, c'est plus tactile, y' a moins de bouton et ils ne sont pas tous a coté a la ligne, bref pas d'accord.
Pour moi vous voulez juste passer pour des beaux gosses sur un fofo mais je suis sur qu'une fois le test fait, sans avoir regardé votre clavier 25 pendant plus de 30 minutes, votre algr+L ne sortira pas en 1 seconde.

Citation :
Publié par Ouranoss
De tête comme ça j'ai des config d'autre MMO de 35 raccourcis a peu prêt que je peux effectuer sans regarder.
i.
t'as pas un cache complet et permanent sur la tete.
Apres si tu arrives a avoir assé de bind proche de zqsd pour piloter correctement le vaisseau alors la je dirais oui pourquoi pas c'est plus raisonnable deja, mais y'a deja bcp de raccourci clavier a prendre en compte, plus d'autre peut-etre par l'avenir, ca va etre tendu.
Citation :
Publié par Gamix91
n'importe quoi, on en reparle quand vous l'aurez sur la tête.

Quand tu devra passer de zqsd a altgr+L en ayant environ une demi-seconde pour t'extirpé de ta ruine, on verra si tu le fais sans souci.

Et non c'est pas pareil avec un joys, c'est plus tactile, y' a moins de bouton et ils ne sont pas tous a coté a la ligne, bref pas d'accord.
Pour moi vous voulez juste passer pour des beaux gosses sur un fofo mais je suis sur qu'une fois le test fait, sans avoir regardé votre clavier 25 pendant plus de 30 minutes, votre algr+L ne sortira pas en 1 seconde.

t'as pas un cache complet et permanent sur la tete.
Apres si tu arrives a avoir assé de bind proche de zqsd pour piloter correctement le vaisseau alors la je dirais oui pourquoi pas c'est plus raisonnable deja, mais y'a deja bcp de raccourci clavier a prendre en compte, plus d'autre peut-etre par l'avenir, ca va etre tendu.
Oula, t'enflamme pas. Comme tu l'as pourtant signifié à la fin de ton post, il suffit de rebind. Oui j'ai suffisamment de raccourci proche de zqsd.
Pour moi de "vrai raccourci" sont des touches que tu atteins sans lever ta main. Et sans avoir besoin de regarder, cela va de sois.

Si tu tiens à ce que j'énumère chaque bind, je peux le faire, mais ça va être sacrément ennuyant.

Et oui, je suis pas assez con pour laisser alt gr l en raccourci si je suis aveugle...

Ps: oui je peux t'assurer que j'ai une trentaine de raccourcis que je peux utiliser les yeux bandé. Et sans compter zqsd.
Citation :
Publié par Ouranoss
Et oui, je suis pas assez con pour laisser alt gr l en raccourci si je suis aveugle...

De toute facon comme disait un mec sur jv, il y aura Voice Attaque et ptetre meme Nimble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés