Aller à la page... |
Périphériques?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah je connais pas, je testerais peut etre si je dois en reprendre un, mais bon le g430 va surement duré bien longtemps
il est plutot beau celui ci ![]() |
![]() |
|
Citation :
Comme casque nomade, c'est la classe. Après c'est pas non plus le top du top mais du bon milieu de gamme Sennheiser. pour le Gaming c'est plutôt celui là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00137194.html Pour les micro casque gaming, j'ai un g430 et il fait le taf. les drivers sont a chier. et le son est moyen mais il est costauds malgré les chié de chutes qu'il a prit. Sinon niveaux Hotas, j'attends la livraison de mon X55. |
![]() |
|
|
J'comprends pas tous ces gens qui achètent du hotas alors que CIG va sortir le sien cette année
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ya encore quelques temps c'était quasi exclusivement aussi moche que ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00055906.html Mais c'est "doucement" entrain de changer. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je me suis fait plaisir pour d'autres jeux. DCS/War thunder/ Elite etc. Je ne veux pas un périphérique dédié a un jeux. Ah merde! moi c'est tous les soirs ou je m’emmêle les pieds dans le câble XD |
![]() |
|
|
Non, mais c'est con d'acheter un périphérique pas essentiel tant que le jeu est en beta, quand un autre par CIG eux-mêmes (enfin, "par", on se comprend) va sortir et probablement totalement étudié pour les mécanismes de SC.
C'est se fermer une porte et restreindre son choix alors que c'est pour l'heure un périph' dispensable quoi. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Perso, je suis incapable d'appuyer sur 'i' ou '9' ou 'alt gr + l' de la main gauche sans regarde mon clavier.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu devra passer de zqsd a altgr+L en ayant environ une demi-seconde pour t'extirpé de ta ruine, on verra si tu le fais sans souci. Et non c'est pas pareil avec un joys, c'est plus tactile, y' a moins de bouton et ils ne sont pas tous a coté a la ligne, bref pas d'accord. Pour moi vous voulez juste passer pour des beaux gosses sur un fofo mais je suis sur qu'une fois le test fait, sans avoir regardé votre clavier 25 pendant plus de 30 minutes, votre algr+L ne sortira pas en 1 seconde. Citation :
Apres si tu arrives a avoir assé de bind proche de zqsd pour piloter correctement le vaisseau alors la je dirais oui pourquoi pas c'est plus raisonnable deja, mais y'a deja bcp de raccourci clavier a prendre en compte, plus d'autre peut-etre par l'avenir, ca va etre tendu. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi de "vrai raccourci" sont des touches que tu atteins sans lever ta main. Et sans avoir besoin de regarder, cela va de sois. Si tu tiens à ce que j'énumère chaque bind, je peux le faire, mais ça va être sacrément ennuyant. Et oui, je suis pas assez con pour laisser alt gr l en raccourci si je suis aveugle... Ps: oui je peux t'assurer que j'ai une trentaine de raccourcis que je peux utiliser les yeux bandé. Et sans compter zqsd. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De toute facon comme disait un mec sur jv, il y aura Voice Attaque et ptetre meme Nimble |
![]() |
|
|
Bon...
J'ai ressus mon X55... Quelle galere, je n'arrive pas a le faire fonctionner. Je comprends rien a l'editeur XML etc... Help... ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi tu passes par l'editeur XML ?
Le jeu gère le binding des touches correctement maintenant. |
![]() |
|
|
ben non, j'ai pas la manette des gaz...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|