Dreamrar

Dernières publications

RSS
13 février 2016 à 17:32 - Messages
J'ai tester y'a un moment de ça EOS et j'ai pas trop aimé pour ma part malheureusement pas un coup de coeur comme on peux le di... Lire la suite
17 avril 2015 à 13:18 - Messages
J'ai tenter plusieurs solution pour mettre sweetFX et je n'ai pas réussis :p. En suivant tous un tas de tuto vidéo ou même d... Lire la suite
8 mars 2015 à 21:06 - Messages
j'ai bien dit "en toute logique" donc je m'avance sans m'avancer c'est à prendre avec des pincettes les ami(e)s ;). J'y ai pe... Lire la suite
8 mars 2015 à 20:02 - Discussion
Bonjour à toute est tous, Ami(e)s de l'espace je viens vous apporter les nouvelles informations du Retaliator afin que vous pui... Lire la suite
11 février 2015 à 17:34 - Messages
Beaucoup de "vaisseaux" sont repris d'ancien "bateaux" connue du coup il essaye de reprendre "l'esprit"/"forme" de chacun d'eux... Lire la suite
8 février 2015 à 21:33 - Messages
Excusez moi, je souhaiterais savoir quel type de métier allez vous faire par la suite ? Marchand, mineur, explorateur.... ?! ... Lire la suite
Bonjour, Je tiens à vous informer que j'ai en ma possession les vaisseaux suivant : Aurora LN Origin 325A Avenger Constelati... Lire la suite
8 février 2015 à 12:59 - Messages
Moi de mon cotés je galére à trouvé un crew complet pour mes deux vaisseaux à 8 crew donc il ce peux que je passe au rayon cash... Lire la suite
7 février 2015 à 17:33 - Messages
7 février 2015 à 16:54 - Messages
Non c'est pas un handicap c'est logique, si tu as "deux bouclier" Av / Ar ton générateur aura une plus grosse perf car deux 2 b... Lire la suite
Bizarre tous cela, et c'est même pas expliqué dans les détails sur le sujet en plus :( ... C'est vrai qu'il aurait du faire un ... Lire la suite
C'est exactement ça oO... puisque quand j'ai mis le bouclier de l'avenger les boucliers étais plus long à ce mettre en place su... Lire la suite
6 février 2015 à 19:50 - Messages
Elle y est toujours tu passe par la ou tu as ta liste de vaisseaux tu clique sur le vaisseaux que tu souhaite vendre ( petite f... Lire la suite
Quand tu revend un ship que t'as acheté il te retire environs 10% du vraie prix, en plus de cela tu ajoute qu'il on la TVA main... Lire la suite

Jeux

    Dreamrar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dreamrar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dreamrar n'a publié aucune critique de jeu.