Retaliator "Hangar Ready!"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute est tous,

Ami(e)s de l'espace je viens vous apporter les nouvelles informations du Retaliator afin que vous puissiez voir les nombreuses différence avant que le site RSI ne mette tous à jours.
Tous ceci proviens de la conférence de la PAX et sont donc en toute logique les informations définitive du Retaliator.

CWjGrZO.png

Une information à savoir cet image à était faite par mes soin, si vous souhaitez la réutiliser je vous l'autorise mais pensez à présenter mon pseudo ça ne tue personne et ça me ferais plaisir ^0^.
Citation :
Publié par Dreamrar
donc en toute logique les informations définitive du Retaliator
Merci !

Sauf que parler d'information définitive sur une alpha c'est plutôt folichon, je n'aurais pas osé !
j'ai bien dit "en toute logique" donc je m'avance sans m'avancer c'est à prendre avec des pincettes les ami(e)s .

J'y ai pensé lorsque j'ai taper mon message, mais actuellement comparer au ancienne infos on est passé d'un crew capacity de 8 à 6, ainsi que quelque infos en plus qu'on avait pas, donc coup je me suis dit qu'avec toute ces infos, ainsi que la vidéo je pouvais me permettre de mettre "Définitive".

Voila Da Bizoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés