|
Je me suis perdu dans la boutique.
![]() Voilà le point de départ : j'ai un M50 (depuis des lustres, avec LTI et tout et tout), un Cutlass Black et 45$ en attente sur mon compte RSI. Je souhaite me débarrasser du M50, acquérir un Avenger (ou un Gladius à défaut mais ça risque d'être encore plus compliqué) et garder mon Cutlass. En passant directement par un nouveau pledge je garderai mon M50 et devrait doubler mon budget. Pour avoir l'Avenger, je peux faire un upgrade à partir d'un Mustang Gamma. Pour avoir le Mustang Gamma il faut l'upgrader à partir d'un Aurora CL ou d'un 300i. Le 300i est obtenable à partir d'un... Aurora CL (retour à la case départ ![]() Bref, je ne m'y retrouve plus, si quelqu'un sait comme me sortir de là, des conseils seraient les bienvenus. A une époque, il était possible de revendre ses vaisseaux et d'en racheter d'autres sans passer par ces « upgrades », est-ce que vous savez si cette possibilité va revenir un jour ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quizz, saurez-vous sortir du labyrinthe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle y est toujours tu passe par la ou tu as ta liste de vaisseaux tu clique sur le vaisseaux que tu souhaite vendre ( petite fléche en bas à droite ) et tu verra que tu peux le revendre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon, 80$ par contre, il me semble qu'il m'avait coûté un peu plus que ça. 80+45=125$, le pledge Gladius est à .... 126$. Ce serait pas fait exprès ? ![]() A une époque, j'étais à fond sur SC (Original Backer, j'avais pris un 300i parce que... il avait une plus grande soute que les autres... c'est dire si ça remonte.) Leur obsession à accumuler toujours plus de fric et à ne communiquer quasiment que là dessus avait fini par me dégoûter et ça doit faire plus d'un an que je n'avais pas jeter un œil sur le site officiel. Je vois que ça c'est un peu amélioré. Il y a des news qui ne sont pas des stretch goal, le gros compteur de la page d'accueil à disparu, les vaisseaux les plus chers ne sont plus en vente... Oui. 'fin je me fiche un peu de l'équilibrage mais tant que j'ai la possibilité de me débarrasser facilement du M50, j'ai pas de raison de me précipiter. |
![]() |
|
|
Quand tu revend un ship que t'as acheté il te retire environs 10% du vraie prix, en plus de cela tu ajoute qu'il on la TVA maintenant en plus, et qui plus ai le prix des vaisseaux à augmenté un chouilla de 10€ environs....
Du coup ouaipe tu le revend moin cher.... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La seule différence c'est que maintenant il y a la TVA. Ou bien le changement de valeur de l'eurodollars qui impact, mais tu perds pas d'argent quand tu melt. ![]() Je fais sans cesse des melt et j'ai jamais perdu un copec. Edit: et tu ne te tapes pas la TVA avec les crédits reçu par le melt. Penses y Ican, car le prix affiché est TTC et si tu utilises que des crédits déjà présent sur ton compte, tu peux retirer 20% au prix affiché. Si par exemple tu dois rajouter 10 euros pour compléter, et bien tu ne paieras que 2 euros de TVA. Dernière modification par Ouranoss ; 06/02/2015 à 20h45. |
![]() |
|
|
Citation :
Ils ne cachent pas non plus leur objectif de 100M$ d'ici le lancement du jeu. Ils visent un peu plus les micro transactions que les grosses ventes événement (même si il y'en a encore). Les module FPS et social/planétaire qui vont arriver au printemps vont certainement pousser dans ce sens avec du cosmétiques. Ils ont arrêté les stretch goals pour se concentrer sur des rapports détaillés de certains aspect du jeu. (le dernier en date : https://www.jeuxonline.info/actualit...ption-mobiglas ) Sinon, sache que à terme (pas de date, probablement pas avant mars/avril) Arena Commander permettra de gagner des crédits et d'acheter du matériel, et peut être des vaisseaux, même si on ne sait pas encore quel sera l’équilibrage temps/crédit. Mais que ces vaisseaux/armes ne seront utilisable que dans AC et non dans l'univers persistant (ils ne remplacent donc pas les pledges). |
![]() |
|
|
Citation :
Stop tes ouins ouins ça commence à devenir gavant. Et tes critiques sur le fait qu'on peut rien faire dans l'AC si on a pas claqué 12millions d'euros c'est des conneries, je mets des branlés à des super hornet avec un delta. Donc arrête de pleurer, joue et/ou tais toi. En tout cas arrête de nous casser les bonbons. Dernière modification par Ouranoss ; 06/02/2015 à 23h22. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par
![]() Dernière modification par Le Vagabond ; 28/02/2015 à 18h00. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|