Aller à la page... |
Périphériques?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ta bien répondus à ma question , sans même l'avoir comprise. Je verrais dans la journée pour créer le fichier.
Merci. |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas compris cette partie de la question en fait
![]() Tu fais référence à quoi ? Au Comstab ? |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Le post de CIG sur la question: https://robertsspaceindustries.com/c...r-092-Released |
![]() |
|
|
Ah ok, c'est lui qui fait que ma souris perde toute sa sensibilité quand il y a un vaisseau dans le viseur ? c'est super lourd ce truc.
Sinon, puisqu'on est dans le post périphériques , pour jouer avec l'écran : Fullscreen window : Dans le fichier CitizenClient\system.cfg il faut ajouter au début une ligne avec : r_FullscreenWindow = 1 ( en mettant bien les espaces autour du = ) et mettre le jeu en fenêtré dans les réglages. Multi screen : Pour jouer sur un écran secondaire au lieu du principal de windows : idem , system.cfg r_overrideDXGIOutput = 1 ( 0 pour l'écran par défaut, 1 pour l'écran secondaire ) Pour que le jeu en fenêtré se lance sur l'écran secondaire ( cumulable avec le borderless ) r_overrideDXGIFullScreenOutput = 1 ( idem ) Pour que le jeu en fullscreen se lance sur l'écran secondaire |
![]() |
|
|
De mémoire, il a été dit que CIG travaillait à intégrer un outil similaire directement dans SC.
|
![]() |
|
|
Le truc à la Teamspeak je crois aussi
![]() Par contre, je l'avais vu sur les forums officiels, pas moyen de retrouver la trace ... Mais sur Reddit, certains ont eu la même information directement depuis les devs : http://www.reddit.com/r/starcitizen/..._sc_are_being/ Ok, ça date, du coup je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui ... |
![]() |
|
|
Deuxième fois dans la même heure que l'on me prend à défaut sur des infos que j'ai mangées
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|