[Scission] Célébrité, Sécurité et Vie Privée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Aux dernières nouvelles elle a pas pleuré pour son image, elle est sur aucun réseau social Jennifer Lawrence, je crois même qu'elle s'est jamais exprimé sur le sujet. Alors c'est clair qu'elle doit pas être dans la meilleure semaine de sa vie mais bon. Après, comme je disais pour Mary Elizabeth Winstead, les photos elle les avait supprimé il y a des années, ça a pas empêché les photos d'être publiées. Je trouve ça fort de leur reprocher d'avoir pas pris les précautions nécessaires.
D'après un post 4chan (fiable ou pas, à chacun de se faire son avis), il y a un cercle assez fermé de mecs qui se trade les tofs depuis des années, cercle fermé parce que les gars n'ont aucun intérêt à l'ouvrir plus, sauf si un mec arrive avec de nouvelles tofs prouvant sa "performance", et il devient juste un membre du cercle fermé. Là on aurait affaire à un gars du cercle en question qui aurait, pour quasiment la première fois, voulu leak les trucs au public. Ca explique qu'il y ait énormément de vieilles photos et de vieux fakes dans ces prétendues nouveautés.

Citation :
D'accord, merci de cet avis éclairé.
Eclairé, justement, c'est le mot.
A part quelques millions d'américains puritains, quelques aigris de l'internet, quelques grand mères et quelques idiots, qui se soucie vraiment que des stars se prennent en photo sexy ?
Un mec qui dit d'une fille qu'elle est une salope si elle prend plusieurs bites, tandis qu'il salue fièrement la performance d'un séducteur, est-ce qu'il mérite vraiment qu'on s'attarde sur ses propos ? D'autant plus sur twitter.

Donc ouais, quand je vois un post sur jol qui dit "vous diriez pas ça si c'était un mec", je trouve ça bien à côté de la plaque, parce que je considère que sur jol on est majoritairement moins débiles que ça. J'ai bien dit majoritairement, pas intégralement.
Oué, le penis dans le vagin, c'est l'essentiel, tout le reste n'est que futilité.
Tu me sembles super sur la défensive Pride par rapport à ce sujet.

A mon avis, y a des photos "sex" de toi qui ont dû tourner au collège/à l'unif, quand tu étais avec ton premier jules. Et tu l'as super mal vécu parce que tes potes et tes copines ont vu que t'étais peut-être black, mais pas là où il fallait
Citation :
Publié par Kwild
Donc Zidane n'a pas de tort moral pour son coup de boule à Materazzi ?
Il n'a ni tort ni raison, il n'a pas de devoir autres que celui de jouer.
En plus ce n'est pas pareil, traite-moi de hippie, mais je trouve plus négative la violence que le sexe, en terme de message véhiculé.
Je crois que les personnes ultra prudes qui s'offusquent de la moindre photo nue me gêne + qu'une personne libertine. Sans doute parce que le premier essaye d'inciter tout le monde à avoir le même avis que le sien alors que l'autre comprend que chacun fait ce qu'il veut.

La liberté d'action ça parle à quelqu'un ? Je rappelle quand même qu'on a l'autre naze de président uniquement parce qu'on a fait chier DSK, vous voyez où ça vous mène de vouloir que tout le monde soit chaste ?
Citation :
Publié par Maiky.
Pride : Elle dit qu'elle les a effacés. De quoi , son téléphone , son compte ? Elle dit ce qu'elle a envie.
Tu forces là lol.

Citation :
Publié par Kwint`
...
Bah on est d'accord, majoritairement on s'en branle, c'est pas le cas de tout le monde mais quand on voit certains posts au début du thread je suppose qu'Elthachou s'adressait à eux

Chantelune : Aujourd'hui faut chercher pour les trouver, dimanche soir il suffisait juste d'ouvrir la page d'accueil de facebook/twitter/tumblr pour tomber sur toutes les photos
Citation :
Publié par Maiky.
Vous êtes pas sérieux a faire vos préliminaires sur votre Galaxy S3 j'espère.
Comparez la nuisette sexy que tu peut toucher , jouer avec etc avec un photos en 400x200 pixel , vraiment ?

Je sais que la technologie avance, mais un moment, faut retourner a l'essentiel.

Laure Manaudou fait ce qu'elle veut Malu', un moment faut lire les post , j'ai écrit que les photos ne sont pas jolies, c'est tout. Qu'elle les fasses, on s'en contrecogne , c'est de moins bonne qualité que Jacky.

Pride : Elle dit qu'elle les a effacés. De quoi , son téléphone , son compte ? Elle dit ce qu'elle a envie. Puis nous, c'est JLaw, le reste c'est de la seconde zone.
Si y a des gens que ça excite, qu'est-ce que ça peut faire ? Tant mieux pour eux, ils font de mal à personne à se prendre en photo à poil et en se les envoyant entre eux/elles. C'est pas comme si robert le camioneur t'envoyait des photos de sa bite sur ton portable perso tous les jours sans que tu le lui demande ou le veuille.

Là, le problème, c'est pas tant l'existence de ces photos, c'est le fait qu'elles ont étés diffusées en dehors du cadre prévu par les sujets de celles-ci (et encore, doit bien y en avoir quelques unes dans le tas adepte du "leak accidentel" parce que ça fait de la pub pas cher).

Jlaw, perso, elle se fait gang bang dans son garage tous les soirs si elle veut, je m'en cogne royalement. Les photos arrivent pas non plus à l'arrache sur les écrans. J'ai fais une recherche pour voir, la plupart des liens, c'est des pseudo sites d'actubuzz qui mentionnent l'affaire, voire mettent les photos avec de la censure. Bref, faut vraiment chercher pour tomber sur les photos.
Citation :
Publié par Umbrella
En plus ce n'est pas pareil, traite-moi de hippie, mais je trouve plus négative la violence que le sexe, en terme de message véhiculé.
Hippie.
Rien Chantelune, c'était pour ceux qui faisait un ligne droite "sexpic = nuisette = bite vagin"

Chacun baise comme il veut, l'histoire dont on parle c'est l'Image d'une célébrité par rapport à sa vie privée. Mais c'est pas encore compris.

Le fait que des personnes influentes ne prennent pas les mesures élémentaires de sécurités pour éviter ces dramas.
Plus le clichés est osé, plus la personne devrait faire attention de l'utilisation possible de sa photo.

Le théorème JLaw = (Célébrité x Image) / Photocoquine = Sécurité²

@Kwild : Oh putain. Faudrait lire deux minutes, ça balance des comparaison sans queue ni tête, on interprète a sa guise les mots et puis ça essaye de parler de "gamin". T'es mignon garçon.

Chacun a le droit de baiser comme il veut sans que personnellement je ne trouve d'utilité au sexpic , c'est quoi que tu piges pas ? C'est pas parce que t'aimes faire des Sanchez a ta nana qu'on aime tous ça , non ?

Dernière modification par Maiky. ; 04/09/2014 à 14h34.
Citation :
Publié par Maiky.
Vous êtes pas sérieux a faire vos préliminaires sur votre Galaxy S3 j'espère.
Comparez la nuisette sexy que tu peut toucher , jouer avec etc avec un photos en 400x200 pixel , vraiment ?

Je sais que la technologie avance, mais un moment, faut retourner a l'essentiel.
Citation :
Publié par Malu'
Oué, le penis dans le vagin, c'est l'essentiel, tout le reste n'est que futilité.
This. Et dans le noir et tout, à l'ancienne. Et pour la procréation only non ? L'essentiel !

C'est mignon quand c'est jeune, faudrait que ça grandisse jamais.

edit : T'es drôle Maiky. Chacun baise comme il veut, mais les sexpic c'est nul ? Comme il veut c'est comme tu veux en fait ?
Citation :
Publié par Pride
Bah on est d'accord, majoritairement on s'en branle, c'est pas le cas de tout le monde mais quand on voit certains posts au début du thread je suppose qu'Elthachou s'adressait à eux
Même sur ces posts je vois pas ce qui permet de dire ça, c'est bien mon problème.
En même temps, les stars, c'est pas des joliens A&O qui savent comment pirater les servers du KGB et de la CIA avec un main dans le slip tout en pownant tout le monde sur lol en même temps, hein.

Leur boulot, c'est de chanter, jouer un rôle, pas d'être experts en informatique à savoir comment effacer toute trace numérique derrière elles.

Au moins, le prochain coup qu'elles feront des séances de selfie coquines, elles seront ptet plus prudentes.
Chez Apple, ils doivent faire de l'huile, quand même. Parce que pour l'instant, ils réussissent l'exploit de rester à l'écart de la shit storm, mais les premiers responsables en ayant affirmé être capable de protéger les données confidentielles sans que ce soit le cas, et ceux dont tous le buisness plan futur est basé là dessus (c'est aussi le cas des autres géants d'internet), c'est eux. Qu'on continue à pointer les villains hackers et les si sottes starlettes.

Edit : ah bah Acer dégaine. J'espère pour eux qu'ils ont blindé leur merdier.
Citation :
Publié par Pride
Mary Elizabeth Winstead
Un peu tue l'amour son message

Citation :
"Pour ceux d'entre vous qui êtes en train de regarder ces photos que j'ai prises avec mon mari il y a plusieurs années dans l'intimité de notre foyer, j'espère que vous vous sentez bien. Sachant que ces photos ont été supprimées il y a un sacré bout de temps, je peux imaginer l'effort tordu que cela a pris pour les retrouver. Une pensée pour celles qui ont été victimes du piratage"
Bizarre que ça ait été retrouvé du coup, oui.
Je l'aime qu'en Ramona Flowers de toute
Citation :
Publié par Chantelune
Leur boulot, c'est de chanter, jouer un rôle, pas d'être experts en informatique à savoir comment effacer toute trace numérique derrière elles.
C'est pour cela qu'elles ont bien souvent un agent, chargé de veiller sur leur image/carrière. D'ailleurs Jennifer Lawrence en a un puisque c'est lui qui aurait annoncé que des poursuites serait prise contre le hacker.

Edit: Après, pour que même France Télévision fasse un tutoriel pour éviter de se retrouver à poil sur le net, c'est bien que le fond problème c'est ni le hacker, ni le fait de faire des photos.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
C'est pour cela qu'elles ont bien souvent un agent, chargé de veiller sur leur image/carrière. D'ailleurs Jennifer Lawrence en a un puisque c'est lui qui aurait annoncé que des poursuites serait prise contre le hacker.
Bah ouais, mais est-ce qu'elles vont dire à leur agent "au fait, hier j'ai fais une orgie, on a filmé tout le machin, mais on a effacé ce matin, tu pourrais check twitter des fois que ça pop quand même ?" ?

Et l'agent de com, il connait les méandres informatiques au point de pouvoir vraiment virer la moindre trace ? La com, c'est pas non plus de l'ingé informatique.

Parce que déjà, que les pics se soient retrouvées sur le cloud, on pourrait dire que ça laisse à penser que ni les stars, ni leur agents n'étaient au courant des "subtilité" du bordel.
Citation :
Publié par Chantelune
Parce que déjà, que les pics se soient retrouvées sur le cloud, on pourrait dire que ça laisse à penser que ni les stars, ni leur agents n'étaient au courant des "subtilité" du bordel.
Je suppose que vu leur salaire & le stalking sur eux des paparazzi, les célébrités doivent changer / avoir plusieurs téléphones différent.

Ca leur fait pas "pop" dans le crane quand il prennent leur nouveau téléphone et voit que tous les contact / photos etc sont déjà présent dedans ?
Ca fait 20 ans que tous les geeks et les informaticiens répètent en boucle de ne rien mettre de sensible en ligne. Que la sécurité 100% en matière d'informatique ça n'existe pas, etc...

Mais non, ces gens là sont des cons pas fréquentables, ils peuvent pas avoir raison.
Bah tant pis, hein. Maintenant faut serrer les dents et encaisser comme des grands.

C'est vache, mais tellement marrant !
Citation :
Publié par Chantelune
Bah ouais, mais est-ce qu'elles vont dire à leur agent "au fait, hier j'ai fais une orgie, on a filmé tout le machin, mais on a effacé ce matin, tu pourrais check twitter des fois que ça pop quand même ?" ?
Non, bien sur que non, mais c'est normalement son travail de faire en sorte que l'image de la star ne soit pas égratigné. Donc il y aurait du y avoir un minimum de prévention.
Citation :
Publié par Chantelune
This.

Quand on pousse via des fonctionnalités plus ou moins accessibles/faciles ses utilisateurs à passer sur un Cloud, il faut que ledit Cloud soit blindé au niveau sécurité. Le "hacker" a juste répondu aux questions "secrètes" pour accéder aux dossiers. La technologie, faut toujours se demander à quoi ça sert et pas l'utiliser aveuglément. Pour moi, c'est la seule erreur de toutes ces stars.

Imho, un procès contre Apple pour manque de sécurité, ça leur rapportera bien plus que 10ans sur le "hacker".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés