Aux dernières nouvelles elle a pas pleuré pour son image, elle est sur aucun réseau social Jennifer Lawrence, je crois même qu'elle s'est jamais exprimé sur le sujet. Alors c'est clair qu'elle doit pas être dans la meilleure semaine de sa vie mais bon. Après, comme je disais pour Mary Elizabeth Winstead, les photos elle les avait supprimé il y a des années, ça a pas empêché les photos d'être publiées. Je trouve ça fort de leur reprocher d'avoir pas pris les précautions nécessaires.
D'après un post 4chan (fiable ou pas, à chacun de se faire son avis), il y a un cercle assez fermé de mecs qui se trade les tofs depuis des années, cercle fermé parce que les gars n'ont aucun intérêt à l'ouvrir plus, sauf si un mec arrive avec de nouvelles tofs prouvant sa "performance", et il devient juste un membre du cercle fermé. Là on aurait affaire à un gars du cercle en question qui aurait, pour quasiment la première fois, voulu leak les trucs au public. Ca explique qu'il y ait énormément de vieilles photos et de vieux fakes dans ces prétendues nouveautés.
D'accord, merci de cet avis éclairé.
Eclairé, justement, c'est le mot.
A part quelques millions d'américains puritains, quelques aigris de l'internet, quelques grand mères et quelques idiots, qui se soucie vraiment que des stars se prennent en photo sexy ?
Un mec qui dit d'une fille qu'elle est une salope si elle prend plusieurs bites, tandis qu'il salue fièrement la performance d'un séducteur, est-ce qu'il mérite vraiment qu'on s'attarde sur ses propos ? D'autant plus sur twitter.
Donc ouais, quand je vois un post sur jol qui dit "vous diriez pas ça si c'était un mec", je trouve ça bien à côté de la plaque, parce que je considère que sur jol on est majoritairement moins débiles que ça. J'ai bien dit majoritairement, pas intégralement.
|