|
Le problème avec les stars, c'est que tu les aimes bien jusqu'au moment ou il se comportent comme des connards. Je prends en exemple Jennifer Lawrence, je trouvais que c'était une fille bien, naturelle et tout, surtout depuis que j'ai appris qu'elle avait toujours gardé contacte avec un ami d'enfance trisomique.
Bah après les photos de nues, tu te rends compte qu'en faite elle est pas plus maligne que les autres et qu'elle fait les même erreurs. Après, il y en a des bien, genre Robin Williams comme tu l'as cité, je savais pas trop grand chose de sa vie privée, et je me suis rendu compte après sa mort qu'en faite il était juste géniale comme type. Un vrai geek qui joue au jeux vidéo et collectionne les armées de Warhammer 40K. Mais le problème avec des gens connues comme lui, c'est qu'ils ont tellement de fan que tu peux être sure que la semaine prochaine, il se souviendront plus de ta lettre. Non, je pense plutôt qu'il faut être pour ta "star" ce que ta "star" a été pour toi. Trouver un type pas trop connu, qui rox et en vaut la peine et lui envoyer une vraie lettre d'encouragement. Mais là, on en revient au problème premier, parce que si ça se trouve, le type est un vrai connard, mais comme il est pas connu, on ne le sait pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scission] Célébrité, Sécurité et Vie Privée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et le bukkake c'est pas très glamour. J'espère qu'elle n'a pas fait de photo comme ça.
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Et derrière leurs excuses twitter absolument fantastiques : Citation :
![]() http://www.ozap.com/actu/scandale-de...s-stars/454997 |
![]() |
|
|
Hs
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
On exagère pas, c'est exactement la même chose, une violation de ta vie privée, virtuel ou réelles.
Qu'il ai copié les photos dans un tiroir de sa commode ou dans ses mails, qu'elle est la différence? Le manque de sécurité d'un lieu ne te rends pas responsable de l'agression que tu y subis. Citation :
Et, oui, cette histoire m'a choqué de la part de google. Pas le fait qu'ils ouvrent le courrier d'un pédophile et le dénonce, le fait que ça ai été automatiquement fait par un bot, sans que la police ait autorisé d'un mandat l'ouverture de leurs correspondance. Ça aurait été dans le cadre d'une enquête où on les soupçonné, pas de problème. Mais là, c'est simplement google qui lit sans scrupules le courrier de tout le monde et décide de balancer, ou non, ce qu'il y trouve. D'aucuns pourrait dire, "mais si t'as rien à cacher, t'as rien à craindre." et je leur répondrais que ce genre de raisonnement à déjà été développé dans la littérature. "Nothing to hide, Nothing to fear" c'était la phrase choc du programme britannique CCTV sur la surveillance abusives des rues Et appliqué à la vie privé, cela s'appelle Big Brother. Cela s'appelle 1984. C'est un peu le point godwin de la littérature en ce qui concerne la vie privé et l'information. ![]() (suffisamment pour que des rigolos fassent une affiche du slogan CCTV) Ce genre de raisonnement, c'est un pas en avant dans la mauvaise direction, Si on peut t'oberver en continuité dans la rue par les caméras, dans tes déplacements avec ton portable/gps/etc, et dans tes correspondance privé avec tes mails et ton courrier. Qu'est ce qui empêcherait, éthiquement, si l'on fait tout cela, de mettre des caméras et des micros chez toi? Après tout, tu n'as rien à craindre, seul les criminels ont à craindre de ce genre de choses, du moment que tu ne fais ni ne pense rien d'illégal au yeux du gouvernement, on te laissera tranquille. Après tout, ce n'est que ta vie privée. Dernière modification par Azraëll ; 04/09/2014 à 11h06. |
![]() |
|
T'as regarder Person of Interest Azra' ?
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Faker.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|