Eltachoufleur , JLaw elle a basé son image en mode BritneySpears 1998 "Je suis vierge et pure" , du coup, quand elle s'offusque sur twitter, c'est juste pas crédible.
Parce que y en a qui on vraiment cru que Britney Spear, qui se dandinait déjà en mini-jupe d'écolière tout en chantant des textes hautement suggestifs dès son premier clip, a été "vierge et pure" passé sa puberté ?
Pour citer un autre thread : "mdr, naïf !"
Oui, les célébrités aiment se donner une image faussée pour cibler un publique particulier, mais faut pas non plus croire que dans leur intimité, elles prient pieusement et considèrent que le sexe, c'est juste pour faire des bébés, hein.
Si ça continue, on va se retrouver dans le cas du japon où les idols doivent faire des excuses publiques en pleurant bien fort pour montrer à leurs fans à quel points elles sont désolées d'avoir fait un bisous à leur copain.
Le star-system, c'est déjà de la poudre aux yeux, leur réalité est trash au possible. Quelque part, j'ai l'impression que ça choque moins les gens quand ces mêmes stars se bourrent la gueulent ou se défonce à l'héroïne parce que "houlala, c'est trop de pression !". Tailler une pipe en se prenant une faciale, j'ai tendance à trouver ça moins grave.
Ca aurait du rester dans le cadre du privé, par contre, c'est clair. Après, les photos, si tu veux les voir, faut aller les chercher, hein. J'doute que ton navigateur te les ai affichées en pleine face à l'ouverture. En tout cas, pas le mien.
|