Aller à la page... |
[Scission] Célébrité, Sécurité et Vie Privée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Assurancetourix |
|
Je ne crois pas que ça soit le rôle du juge que de donner une leçon de morale. Certains se le permettent ceci dit.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le 3eme coupable, je pense qu'on est chacun un peu tous "voyeur" et que la société en abuse : Voici/Gala , tout le bordel people , qui couche avec qui , qui a divorcé etc. C'est du potin avec des nichons a l'air cette fois et les sites en profitent un max pour faire peter le nombre de clic. C'est presque impossible aujourd'hui de chercher des infos précises sur Jennifer Lawrence sans se farcir 90 sites sur le leak. Regarde , aujourd'hui le livre de Treiweiller est presque en rupture , tout le monde voulant savoir si Mr Hollande couche bien. Dernière modification par Maiky. ; 04/09/2014 à 16h11. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() EDIT : et non lolz, pas de document prive par mail, a moins que mon interlocuteur ne me fournisse une clef publique pour le chiffrer, ou que je puisse lui transmettre la clef symetrique par un vecteur de communication securise. EDIT |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Putain Malka a a même date de naissance que moi. Je me sens sale.
J'étais content de partager cette date avec Milla Jovovich et le pape mais là elle perd en qualité ![]() |
![]() |
|
|
Malka bosse pour la DGSE
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais c'est pas faux globalement le mail on peut esquiver en effet. Mais bon dans notre cas, icloud tu t'y connectes en https aussi non?
|
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Méfiez-vous, vous allez finir sur le laboratoire:" [Scission] Célébrité, Sécurité et Vie Privée: Comment ne pas se retrouver à poil sur le net"
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Assurancetourix |
|
RMR pourquoi tu m'aimes pas alors que je pense exactement comme toi ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|