[Scission] Célébrité, Sécurité et Vie Privée

Répondre
Partager Rechercher
En gros cela dit "la seule personne dont tout le monde voulait voir des photos nue utilise Samsung!".

Je te pris de vouloir m'excuse d' avoir altéré ta bonne humeur matinale ! J'espère que tu pourras me pardonner !

@ Umbrella ci-dessous : Le probleme est que les photos hackées étaient toutes sur icloud, donc venaient d'iphone. Donc si tu a un portable d'une autre marque tu es plus en sécurité. (Ce qui est débile en soit vu que le hack est possible sur n'importe quel site ou n'importe quel portable.). Et comme Emma Watson possède un samsung elle n'a pas eu ses photos hackées. (Au grand dam de toute la communauté masculine d'internet vue qu'elle est une de leur star preférée.)

Dernière modification par Eris-of-Chaos ; 08/09/2014 à 11h00. Motif: le téléphone c'est pas top ! :p
C'est de l'anglais de ménopausée.

Je vais faire une fanfic Azraell x Umbrella , succès garanti , mieux que 50 Shades.

Dernière modification par Maiky. ; 08/09/2014 à 10h55.
Citation :
Publié par Eris-of-Chaos
En gros cela dit "la seule personne dont tout le voulait voir des photos nue utilise Samsung!".

Je te pris de vouloir m'excuser pour avoir altéré ta bonne humeur matinale ! J'espère que tu pourras me pardonner !
"dont tout le monde le voulait" ? C'est du français ça veut dire quoi ?
Et c'est quoi la blague avec Samsung, c'est que personne ne l'a c'est ça ?
(la dernière question est sérieuse, par contre)
Citation :
Publié par Umbrella
"
Et c'est quoi la blague avec Samsung, c'est que personne ne l'a c'est ça ?
(la dernière question est sérieuse, par contre)
Je crois que c'est surtout pour insinuer que Samsung n'étant pas Apple*, les éventuels photos coquines n'étaient probablement pas stockées sur le même cloud**, voire sur un cloud** tout court.

*Apple, c'est une pomme.
**Cloud, c'est un nuage.

Ce post*** est certifié Toubon approved****

***post = message
**** approved = approuvé par.
Il y a un sondage qui prouve que c'est cette fille la que tout le monde voulait voir a walpé ? Pourquoi elle et pas une autre ? Source svplz

Au pire, ça peut motiver certains d'aller bosser chez Samsung ou Google.
Citation :
Publié par Jeska
Il y a un sondage qui prouve que c'est cette fille la que tout le monde voulait voir a walpé ? Pourquoi elle et pas une autre ? Source svplz
Hermione Granger, fantasme de toute une génération.

Limite un texte qui serait un poil plus adapté serait "tout le monde voulait la voir à poil. Mais maintenant c'est trop tard."
Citation :
Publié par Doudou
C'est déjà faux de base ce que tu dis, le mec à qui elles ont envoyé les tofs ne les a jamais fait tourner vu qu'il aura fallu une faille icloud pour qu'un hacker les choppes.
Les tofs de joliennes à poils que j'ai sur mon pc, je les ferais jamais tourner perso.

Ouf merci, je suis rassurée
Si sondage il y a, c'est certainement Emma Stone qui remporte les votes.
Cf les différents Top des magazines à la con + le topic des beautés du Bar.

Citation :
Publié par Elthachou!
Avec son quoi ? Je parle mal anglais.
Je voudrais pas tirer sur l'ambulance, mais ça ce dit "demotivator"
Et, *recharge son arme*, de plus, ce n'est pas un demotivator, l'image ne respecte pas la charte graphique du demotivatore (texte en dessous, en 2 temps oui, mais avec titre + développement, et un cadre noir) là c'est plus une image macro mal branlée.
L'humour internet a ses règles.

*nettoie son arme en contemplant le cadavre d'Umbrella*

edit@en dessous: les private jokes d'irl, c'est pas très sport pour la lisibilité du forum

Dernière modification par Azraëll ; 08/09/2014 à 12h08.
Citation :
Publié par Jeska

Au pire, ça peut motiver certains d'aller bosser chez Samsung ou Google.
On ne peux hélas pas faire grand chose pour t'aider sur le sujet, la popularité d'Emma Watson sur le net ça tient de la culture internet, l'image m'a fait sourire même si je ne la trouves pas si incontournable que ça...
Je réagis au lien donné.

Le problème n'est pas que ces gens là s'en foutent de ce que pensent les femmes et n'éprouvent pas d'empathie envers eux, le problème c'est que ces gens s'en foutent de ce que pensent les autres tout court.
C'est assez agaçant de toujours ramener aux guerres entre les genres dès qu'il y a une question liée à la sexualité.

La curiosité malsaine n'est pas l'apanage du mâle mais de l'être humain. Les victimes de cette curiosité malsaine ne sont pas uniquement des femmes non-plus. Le problème est bien plus large et touche, par exemple, aussi le phénomène des vidéos prises où des gens tabassent une autre personne pour "rire", où des gens s'arrachent des photos volées de célébrités à leurs désavantages, où des gens adorent les shows moqueurs sur des gens réputés stupides. C'est "plaisant" pour les gens qui regardent malgré le fait qu'en face ce sont des êtres humains à qui cela déplait.

Dernière modification par Moquette ; 14/09/2014 à 16h34.
Tu sais mieux que la personne qui a écrit l'article on dirait ?
Tu devrais laisser un commentaire sur la page, ou lui envoyer un message Facebook pour lui expliquer ce qu'elle n'a pas compris.
Je ne suis pas suffisamment anglophone pour aller directement causer avec "Amanda Hess". Par défaut, j'attends que des gens d'accord avec elle me contredisent ici. Maintenant que TabouJr n'est plus là, je dois provoquer les pavés.
"C'est le cas par exemple de Lux Alptraum qui, sur Al Jazeera America, avance que la déstigmatisation sexuelle est ce qui empêchera les hackers de profiter des femmes: si ces dernières ne sont plus obligées de considérer leur sexualité comme une expression honteuse et qui se doit d'être cachée au monde, alors les pirates n'auront plus aucun intérêt à regarder par le trou de la serrure. "

Tiens bah c'est ce que je disais l'autre jour. Bon pas avec des phrases aussi biens foutus et des mots savants tel que "déstigmatisation", celui-là il en jette quand même ! Sinon que je ne sais pas si "Lux" ne parle que de la vie sexuelle des stars, moi j'avais dans l'idée d'étendre ça à la société en générale... un des points intéressant du cul ça, des prolos aux milliardaires de gauche comme de droite, on est à peu près tous foutus pareil à ce niveau.

Si j'avais su que faire des études m'aurai plus tard permis de parler de fesse comme un savant, bordel j'aurai fais un effort :/. Savent pas intéresser les ados aussi à l'EN !
Avant j'étais un vampire de forum. Il y avait quelques personnes sur jol qui me semblaient plus intelligentes que moi, ou en tout cas avec une approche du monde plus saine, mais finalement assez peu enclines à être explicites. Pour en apprendre plus, je tendais des guet-apens naïfs à base de message stupides, ou j'essayais d'exciter les gros cons légitimes qui arrivaient sur le forum jusqu'à ce qu'ils fassent exploser une tête remplie du coin - et je me délectais des morceaux.

Mes peu de succès m'ont à force dégoûté, et j'ai fini par utiliser Google, aller sur des sites pour féministes/minorités qui couvrent d'insultes les gens qui me ressemblent et une bonne partie de ce que je croyais sur le monde, et parmi les insultes il y avait des liens vers des études et j'aime bien les liens vers des études, et parfois des situations particulières étaient décrites et je me disais "lol je marrave la tête à la première personne qui m'adresse la parole comme ça", ou "ça me ferait pas rire du tout de vivre ça".

A force de nager dedans j'étais d'accord que pas mal de trucs étaient intolérables, et que l'approche théorique (idéologique si tu préfères) utilisée par ces sites pour expliquer tout ça était nettement plus directe que les approches que moi j'avais en stock, donc j'ai fait le saut. Utiliser cette même approche théorique me permettait aussi d'expliquer mieux/éclaircir certains passages de ma vie (où en général j'avais été le méchant de l'histoire). Note que c'est avant tout un saut idéologique : j'ai été persuadé avant d'être convaincu, il y a plein de points encore sur lesquels je suis trop peu clair pour me bercer de l'illusion que j'ai eu une approche rationnelle.

Donc j'estime pas être un interlocuteur suffisamment fiable pour convaincre quelqu'un, vu que mon approche est idéologique et que j'ai pas le sentiment d'avoir relié tous les points encore. L'autre raison pour laquelle j'hésite à rentrer dans ce genre de débats, c'est qu'il y a plein de gros morceaux à avaler d'un coup.

Regarde ton message, il est rempli d'affirmations péremptoires dès le départ et je suis d'accord avec aucune d'entre elles. Rien que la première, où tu dis que c'est un manque d'empathie pour les gens tout court. Ben, source ?
Dans les endroits racistes, misogynes du web que j'ai visités, j'ai vu pas mal d'empathie pour tout ce qui là-bas est identifié à "nous". Par exemple, pour repartir sur la misogynie, j'ai vu beaucoup de pitié, beaucoup de sollicitude pour les pauvres mâles qui se font tromper par leur copine/femme, ou se font piéger par une femme enceinte qui exige le mariage. Donc mon affirmation péremptoire qui répondrait à la tienne, c'est "le problème c'est plutôt leur vision du monde divisée en cases". Mais j'ai pas de sources pour l'appuyer, seulement quelques exemples (interdits, par ailleurs, par la charte) et une solide conviction, et ça fait pas un argument.

Pour qu'on tombe d'accord, faudrait d'abord qu'on tombe d'accord qu'une discussion ça se fait à deux, et tu peux pas être péremptoire si tu veux que je le sois pas. Faudrait aussi que chacun des deux ait une approche solide du milieu de discussion, et je pense pas que tu sois clair sur le genre.

Donc voilà la situation de mon point de vue : tu sors plein d'affirmations stupides que tu ne justifies pas, et tu espères/attends qu'on te réponde en sourçant bien et avec du 0% conviction 100% arguments. Il me semble que t'es aussi un vampire de forum, et c'est pas une mauvaise chose puisque ça montre une certaine curiosité pour un autre point de vue. Sauf que le bon réflexe, c'est de faire chauffer l'onglet Google et aller se faire insulter sur des sites de minorités jusqu'à comprendre (pas forcément être d'accord), pas espérer que l'argument te tombe tout cuit dans le bec.

Dernière modification par Heathcliff ; 14/09/2014 à 17h55.
Je pense que tes observations (notamment pour les machos qui sont étonnement empathiques quand ça avantage les hommes et très méprisants envers les femmes) ne sont pas liés à l'affaire dont on parle, justement.
Je pense que les machos et ceux qui veulent voir des images volées en détriment des gens ne sont pas forcément les mêmes personnes.

Pour moi, les gens qui raffolent de voir des gens dans leurs vies privées en-dehors de leurs accords (hommes ou femmes) sont issus de ceux qui acceptent tout aussi bien de regarder des gens se ridiculiser si c'est drôle pour eux.
Dans ce cas précis, pour ces gens-là, ils ont parfois fantasmé sur ces stars, ils veulent sexuellement en avoir plus et se "rincer l’œil" comme on dit et égoïstement ils veulent voir ces gens même si c'est sans leurs accords. La distance de l'action (internet) encourage la déresponsabilisation de l'acte.
Bref, dans mon explication de ce phénomène, le machisme n'entre pas en compte.

Pour le machisme, c'est différent qui n'est pas forcément lié au voyeurisme. Je peux convenir que le machisme peut contribuer à ce que les gens se foutent totalement de ce que peut penser la femme si il regarde une photo d'elle sans son consentement. Mais je ne suis vraiment pas convaincu en quoi supprimer le machisme de la société réglerait le soucis car je suis persuadé que cela continuerait tout de même.

Tu veux des sources, le problème c'est que j'ai tendance à retenir les divers articles que je lis sur le sujet mais je ne les mets pas en archive sur l'ordinateur parce que c'est chiant et que je n'agis pas dans le but de tout régurgiter devant quelqu'un.
Je vais te dire par contre sur quoi je me base plus précisément :

Je sais qu'il y a eu des études qui montrent que si on prend des prises de décision à distance, on éprouve moins d'empathie.
Il y avait nomment, je crois, le dilemme du "pont" où on confrontait une personne au choix suivant : pousser une personne obèse pour arrêter un train; dans le cas contraire, il y aura 5 personnes qui mourront plus loin si on n'agit pas.
Dans un autre test, on citait la même situation mais cette fois-ci avec un levier qui permet de dévier le train. On est dans une cabine et si on ne pousse pas le levier, le train tue 5 personnes, dans le cas où il est dévié, cela tue une personne.
Il était montré que dans le premier cas, d'avantage de gens ne veulent pas pousser l'obèse, cela serait un crime même si ça sauve cinq personnes. Le deuxième cas, par contre, la remise en question vis à vis du crime est moins fort.

Dans l'optique de ces recherches, le cas d'internet et de la télévision et de la déresponsabilisation de l'individu ont fait l'objet aussi de recherche et explique notamment les actes de manque total d'empathie envers les gens qui souffrent de nos choix. C'est à dire que via internet, on considère moins les gens et on peut avoir des actes totalement égoïstes pour notre propre plaisir. Le "trolling" est un exemple puisqu'en général, on a observé que les gens qui sont très violents sur le net sont des gens totalement normaux dans la réalité. Mais il y eu aussi des autres cas observés comme des tentatives d'explication à ce que je donnais avant comme phénomène dégueulasse : le rire que peuvent éprouver des gens face à des situations embarrassantes/blessantes moralement ou physiquement provoqués sur des gens que l'on ne connait pas.
C'est dans le cadre de ces recherches (non lié au net au départ) que l'on cherche aussi des explications aussi au voyeurisme. Regarder sa voisine dénudée est encore moins bien accepté que de regarder des photos nues volées que l'on nous fournit.

Du coup, je fais le lien entre ces deux phénomènes : voyeurisme et distance mais je l'applique à l'internet.

Ce que dit l'article citée, en gros, c'est de dire que c'est parce que les hommes déconsidèrent la femme en particulier qu'ils vont à regarder sur internet tout ceci. Pour moi, suite à ce que je viens de t'exposer, c'est se tromper de combat. Ce n'est pas la femme en particulier qui est déconsidérée dans le cas précis, mais l'humain et que le problème se traduit dans de nombreux problèmes de société en général qui touchent aussi bien les hommes que les femmes.

Dernière modification par Moquette ; 14/09/2014 à 17h57.
Ce qui est chiant avec les pavés comme ça, c'est quand après avoir lu tu refresh et tu te rends compte que le gars s'est édité. Qu'a-t-il édité ? On ne sait pas. Tu veux le savoir ? T'es bon pour tout relire.

Sinon débat super intéressant sur l'empathie dans notre société et sur l'internet.
Moi je suis super empathique, je pleure devant les pubs avec des animaux, mais si je dois sacrifier un obèse pour sauver 5 personnes, je tue l'obèse. Mais je le tue avec sympathie en lui faisant un sourire et en lui disant qu'il a une belle âme et que son sacrifice fait de lui un héros.
En général, comme j'écris très mal, j'ai tendance à réécrire la même chose avec d'autres mots afin d'éviter des confusions. C'est surtout ça qui explique mes éditions.
On ne manque pas forcément grand chose quand j'ai édité (l'essentiel est donné), mais si une phrase était incompréhensible auparavant, une édition peut parfois mieux vous la faire comprendre.

Je ne parle même pas de l'orthographe que je corrige sans cesse tellement je suis une grosse brelle.
Citation :
Publié par Moquette
En général, comme j'écris très mal, j'ai tendance à réécrire la même chose avec d'autres mots afin d'éviter des confusions. C'est surtout ça qui explique mes éditions.
C'est faux! J'ai pu lire la première version de ce que tu avais écrit, celle avec les photos X et tous les liens menant aux sites satanistes! Quel choc!

Finalement sous l'apparence innocente de ta surface bleutée tu es une méchante Moquette. En réalité tes propos sont générateurs de dépréciations des souffrances faites aux femmes par l'utilisation abusive de l'argument égalitaire. Ce n'est pas tant que tu écris mal c'est aussi que tu penses mal. Et tu penses mal parce-que tu es méchant.

D'ailleurs en Nouvelle Guinée le petit peuple des korowai utilise le même mot pour qualifier les moquettes bleues et le fait de faire pipi EXPRÈS à coté des cabinets. Un simple hasard? Peut-être. Mais une affaire à creuser tout de même car il y a des coïncidence qui ne tromperont personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés