[Scission] Célébrité, Sécurité et Vie Privée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Les systèmes 100% sécurisés ça existe pas de toutes façons, y'a qu'à voir le CV des Anonymous.
Le mérite des phrases introductives comme celles-là, c'est qu'elles dispensent de lire le reste du post. Coucou, tu ne connais rien au sujet.
Citation :
Publié par Heathcliff
Le mérite des phrases introductives comme celles-là, c'est qu'elles dispensent de lire le reste du post. Coucou, tu ne connais rien au sujet.
Suffit même de lire le nom du posteur. Il cite TF1 et/ou Wow je présume?
Suffit même de lire le titre du thread : CSVP Plomberie à votre service.
Message supprimé par son auteur.
OK les gars, j'ai capté le message, je change mon discours pour passer pour un type qui connait le sujet :

Mdr la naïve c'est bien fait pour elle, ça lui apprendra à utiliser les services Apple.
N'écoutes pas ces naïfs Jeska moi j'ai trouvé ta réponse très instructive. Merci.
Message supprimé par son auteur.
@Mimu: ils auraient fait du brute force sur les comptes iCloud des stars en passant par l'API de find my iPhone ( un Apple ID se bloque normalement apres trop de tentatives de mot de passe ).

Une fois qu'ils avaient le mot de passe, simple connexion au compte iCloud et Dropbox si ca avait le meme mot de passe et bingo ( ce qui devrait être le cas vu qu'une image du fameux dossier était HowToUseDropbox.png, donc Dropbox devrait être en cause également ).

@Lyaf en dessous: J'en ai parlé page 3 du thread, mais le topic cherche pas a savoir ça, c'est juste du bash d'Apple et du qq Femen vs le reste du monde...

Dernière modification par Oxmz ; 06/09/2014 à 19h37.
Par ailleurs, c'est avant toute chose un groupe de "collectionneurs", qui est à l'origine de ces leaks, qui ont passé des mois/années à amasser ces quelques photos de célébrités. Le hack/brute force ne date pas de ces derniers jours, c'est bien plus vieux.
Citation :
Publié par Jeska
Là c'est Apple, y'a tous les types qui viennent les troll pour bien se faire voir parce que c'est hype (comme les types qui farm les topics Blizzard sur la Croisée pour les troll à la moindre news), mais ça aurait pu être une autre boite.
Ca ne pouvait être qu'Apple. Parce qu'au vue de leur position dominante, en particulier auprès des gens qui sont pété de tunes, ils font une cible beaucoup plus légitime que n'importe qui d'autre. A partir de là, c'est à eux de prendre conscience du fait qu'il soit une cible, et à eux de prendre les mesures nécessaires pour qu'une attaque ne soit plus rentable. On en est loin. On sait tous très bien ce qu'oncle Ben dirait dans ce genre de situation, non ? With great customer database come great responsabilities.
Citation :
Publié par harermuir
Ca ne pouvait être qu'Apple. Parce qu'au vue de leur position dominante, en particulier auprès des gens qui sont pété de tunes, ils font une cible beaucoup plus légitime que n'importe qui d'autre. A partir de là, c'est à eux de prendre conscience du fait qu'il soit une cible, et à eux de prendre les mesures nécessaires pour qu'une attaque ne soit plus rentable. On en est loin. On sait tous très bien ce qu'oncle Ben dirait dans ce genre de situation, non ? With great customer database come great responsabilities.
C'est aussi un juste retour de chose. Apple a bashé les systèmes Windows en raison des virus inexistants sur Mac. Et bien ils prouvent que lorsqu'il s'agit d'un système populaire ils sont à la même enseigne que tout le monde.

Sinon je ferais plus confiance à un coffre fort dans ma maison ou dans ma banque, auquel on ne peut accéder que par effraction physique, qu'au cloud. Va savoir pourquoi.
Je sais pas comment tu fais Metal Hurlant.
Ça doit pas être évident tous les jours de vivre dans tes bottes. Car oui tu portes des bottes.

J'adore ce type de sujet de société, ça permet de faire un peu de tri et de repérer les teubés.
Enfin c'est assez triste. Y a quelques années je pensais que le futur serait positif car notre génération est plus ouverte, plus humaniste, plus dans la compassion. Mais en fait on a un paquet de mecs dans la 20aines qui sont déjà à l'étape vieux con de 50 ans. Et ça fait vraiment peur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Un autre point de déprime pour moi sur ce thread: je reconnais aucun des noms de "stars" qui sont cités. :x
V 2009
Firefly
Stargate SG1
Homeland

+ des apparitions dans Mentalist / HIMYM

Sort de ta grotte. Y'a pas que Cameron Diaz.
Citation :
Publié par Maiky.
V 2009
Firefly
Stargate SG1
Homeland

+ des apparitions dans Mentalist / HIMYM

Sort de ta grotte. Y'a pas que Cameron Diaz.
Ouais donc logique que j'ai jamais vu son nom en gros sur une affiche de film à succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés