[Scission] Célébrité, Sécurité et Vie Privée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varic
et si leur " photo " de nue été la pour booster leur image en perte , et pas faire de photo pour un magasine qui risque de ternir leur image de femme " propre ??"..
Je pense que tu tiens un truc là.
Et si c'était un inside job des stars d'Hollywood ? La question se pose et a le mérite d'être posé.
A qui profite le plus le leak ? De qui parle-t-on ?
Ne dit-on pas que peut importe les critiques l'important est que l'on parle de moi ?
Et qu'a provoqué le leak sur les réseaux sociaux ?
De qui a-t-on parlé le plus ?
JENNIFER LAWRENCE.
Et si ce """hack""" était organisé par elle et son staff ?
Sommes nous assez stupide pour imaginer que Apple, une boite multi-milliardaire qui emploie des mac genius, ne soit pas capable de sécuriser son CLOUD ?
La question se pose.
Que penser de cette Jennifer Lawrence et de son image si parfaite ? Dans les films de James Bond, le méchant est toujours au début du film un gentil milliardaire qui oeuvre pour le bien de l'Humanité, avant que l'agent 007 comprenne qu'en fait, c'est un fils de pute de première qui traite les pauvres de sans dents.
Et si, et là je m'interroge, cette Jennifer Lawrence était un méchant. Un vrai méchant.
Et si tout ça n'était en fait qu'un vaste plan pour que l'on parle d'elle encore et encore mais que en même temps, on ne la considère plus comme la gamine de Hunger Games mais comme une femme ?
Beaucoup de questions je le sais, mais il y a doute non ? Et là où il y a doute... Pas de fumée sans feu. Pas de feu sans allumettes. Et pas d'allumettes sans... Je vous le donne en mille, sans casser des œufs. Qui dit œuf dit bœuf. Bœuf, BOOM, bbq coréen. Suivez ma pensée. Coréen, réen, réintégration. Ségrégation. Esclavage. Noir. Acteur noir. Django Unchained. Jamie Foxx. JA-MIE FOXX. Maintenant que je le dis à haute voix tout me parait plus clair. Le puzzle s'assemble. Jamie Foxx combat le racisme à Hollywood. Il veut plus d'acteurs et d'actrices noires. Il a accès à toutes les stars présente à Hollywood aujourd'hui. Vu ses origines, il a été facile pour lui de voler les smartphones des gens, de noter les mdp ou directement transférer les photos, puis tout remettre en place. Putain c'est tellement évident. Jamie Foxx putain. Malin comme un renard sacripant, sacripouille, coquet coquin.
i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif

Dernière modification par Compte #204156 ; 23/09/2014 à 18h21.
Dur dur d'être l'objet de désir de millions de personnes, vous imaginez si autant de gens se touchaient sur vos photos ? Sacrée vie.
Citation :
Publié par Glor
C'était un discours super plan-plan, mais bon c'est Emma Watson alors on crie au génie.
Je trouve ça bien qu'elle se serve de sa notoriété pour ce genre de causes, mais c'est pas avec un discours aussi plat qu'elle va inspirer grand monde.
Pour avoir des opinions féministes et les défendre, on ne demande pas non-plus d'être Martin Luther King, hein ?
Citation :
Publié par Sance²
Ya probablement que dalle derrière
Il y a photoshop et/ou des meufs qui ressemblent vaguement à Emma dans des positions relativement inconfortables et où l'on distingue que très vaguement leurs visages.

Certains mecs sont convaincus avoir eu des tofs ( voire même une video)de JLaw le visage couvert de sperme, ça doit pas être dur de faire des fake surtout si a coté t'as des tonnes de gens qui sont prêt a tout gober et a soutenir mordicu '' mais si si si c'est elle, la PUTE!!!"

Il y avais déjà une tof modifié a l’époque de harry potter 2 où on voyais la culotte d'Hermione...Hermione qui devait avoir 12 ans...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : harry-potter-potions-recreational-drugs-hermione1.jpg
Taille : 400x499
Poids : 32,7 Ko
ID : 232005   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 825d97085b915291aa71e60c2ae3d09a.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 109,6 Ko
ID : 232006  
C'est étrange j'ai l'impression qu'en France on en a relativement peu entendu parlé. Et j'arrive pas vraiment à trouver d'info sur les sources, surtout que de nouvelles photos et vidéos de célébrités continuent d'apparaitre sur le net.
Ben c'est surtout qu'on s'en branle (je suis hilarant) un peu en fait.
Si les leaks d'Emma Watson sont réels, ça fera sûrement un peu plus de bruit, mais les leaks de Kate Upton et autres inconnues du grand public ça n'intéresse personne dans la vie de tous les jours je pense.

De manière générale les piratages ça fait jamais beaucoup de bruit. Quand on pirate des millions de données bancaires sur les trucs de JV, je sais même pas si un journal national en parle. Même l'affaire de la NSA @espionnages n'a pas duré très longtemps alors que c'est quand même un peu plus grave.
Non mais c'est clair, la majorité des gens s'en foutent.
Enfin, sur le coup, on peut être choqué, intéressé, ou autre ; on va voir parce que c'est une star, on se dit que c'est bien joué, ou on jette juste un œil pour les plus curieux ou alors au contraire on trouve ça malsain et se dit que c'est méchant donc on cherche pas plus loin, et voilà.
2 jours après on a oublié et on s'en fout.

Sincèrement, des photos de ce genre, sur internet. LOL.
En matière à fap fap fap y a tellement de trucs à disposition que le commun des mortels n'a plus qu'à choisir et a donc autre chose à foutre que le faire devant 3 photos de mauvaises qualité d'actrices vues dans quelques films. (aussi jolies qu'on puisse les trouver)
Sans compter que ça peut briser quelques belles images justement. Voir une actrice qu'on trouve désirable dans tel film car bien maquillée, coiffée, habillée etc... être nue et naturelle ça peut faire drôle.

Enfin, c'est sans compter je pense que les gens (en tout cas certains) ont déjà de leur côté du matériel de ce genre de leur ex, conjoint, etc... et donc que ce n'est pas/plus si étonnant de voir des photos coquines. On trouve de l'intérêt parce que c'est une personnalité, mais aussitôt vu, aussitôt oublié encore une fois.

PS : Je ne parlerais pas des potentielles vidéos, car je n'en ai vu aucune personnellement. Je ne sais pas ce qu'elles valent. Mais si c'est comme la sex tape d'une star (je ne sais même plus laquelle) qui avait fuité sur le net y a quelques années et sur laquelle on voyait au mieux de la peau, au pire du flou saupoudré de rien, c'est tellement pas fameux qu'on ne peut que l'oublier, voire s'en passer.

Dernière modification par BelXander ; 23/09/2014 à 23h51.
Citation :
Publié par Azraëll
Par contre en matière d'Harry Potter, il existe une sosie de Luna Lovegood.
Et ça c'est bien.
C'est pas un sosie, c'est l'actrice il me semble.
Citation :
Publié par NarDz
Pas du tout.
L'actrice s'appelle Evanna Lynch, elle c'est Dasha, et en plus à la base elle est brune et je crois qu'elle s'est en partie fait refaire le visage.

Luna-lovegood.jpg 7450951707.png36805374bi.png

Dernière modification par Azraëll ; 24/09/2014 à 09h56.
Citation :
Publié par NarDz
Ca, c'est ce que les gens veulent te faire croire. Franchement, je serai pas étonnée d'apprendre qu'une bonne moitié des fameux leaks sont en fait des tofs de look alike.
C'est peut-être une de ses sœurs ou sa maman étant jeune. Ca ne m'étonnerait pas que les Fappeurs se goinfrent de toute la lignée.
Quelle grosse pute, elle n'a pas honte ? N'importe qui peut tomber sur ce coffret ou le lui dérober. Regardez, même des siècles plus tard le monde entier peut voir ses seins. Enfin bon.. est-ce qu'elle en a fait d'autres ? Je souhaite quand même en voir plus car j'ai pas de face.
Citation :
Publié par Doudou
La ils sont sans doute en train de chercher désespérément des photos d'elle, mais la plupart des actrices potentiellement concernées ont déjà du purger leur cloud et leur DD de photo de ce genre.
Je sais plus si c'est ici que ça a été posté, mais j'ai lu un article qui disait que les hackeurs avaient déjà pas mal de photos de diverses stars et les échangeaient sur le deepweb (ou darkweb) contre de l'argent. Genre "tu veux une photo coquine de Scarlett Johansson, c'est 50€". (oui, ça semblait être dans ces prix là !)
Et il était dit que la fuite qui a eu lieu n'aurait pas dû avoir lieu, car ce trafic devrait rester secret.
Du coup, si ce qui était dit dans cet article est vraiment vrai, il se peut que certains hackeurs aient déjà des photos d'Emma Watson. Et peuvent s'en servir. (mais après ils auront du mal à les refourguer 50€ le cliché, c'est peut-être ça qui les freine)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés