Aller à la page... |
[Scission] Célébrité, Sécurité et Vie Privée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et en plus on a pas vu de photo à poil de Dieudonné. Ca sent le complot américano-sioniste à plein nez encore.
|
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() Dernière modification par Compte #204156 ; 23/09/2014 à 18h21. |
![]() |
|
#204156 |
|
T'as oublié les guillemets à hack, Nyu.
|
![]() |
|
|
Ils veulent pas hack des gens intéressants ? Du genre Scarlett, Megan Fox ou une random de victoria secret ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Dur dur d'être l'objet de désir de millions de personnes, vous imaginez si autant de gens se touchaient sur vos photos ? Sacrée vie.
|
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
Pour avoir des opinions féministes et les défendre, on ne demande pas non-plus d'être Martin Luther King, hein ?
|
![]() |
|
#106873 |
|
C'est surtout qu'en France ils ont pas les cojones de relayer les photos, en parler ouai "machin s'est fait pirater" mais sans photo ça vaut rien
![]() |
![]() |
|
|
Soit c’est viral, soit c’est un false flag.
En tout cas, c’est un hoax*: http://www.theepochtimes.com/n3/9765...ech-is-a-hoax/ et http://www.rantic.com/ Je crois qu’ils ont un peu joué aux cons, ceux-là. N’empêche, la honte pour les journaleux qui se sont jetés là-dessus sans rien vérifier. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Par contre en matière d'Harry Potter, il existe une sosie de Luna Lovegood.
![]() Et ça c'est bien. |
![]() |
|
C'est plus qu'un sosie à ce niveau là, c'est un doppleganger
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
C'est peut-être une de ses sœurs ou sa maman étant jeune. Ca ne m'étonnerait pas que les Fappeurs se goinfrent de toute la lignée.
|
![]() |
|
#204156 |
|
On en parlait il y a quelques semaines, j'ai retrouvé le nom de la peintre qui avait envoyé une "selfie coquine" en peinture à son mec!
Sarah Goodridge 1828 - 6,7 x 8 cm ![]() |
![]() |
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
Mdr.
Je sais que "Mdr" ne fait pas un message mais je ne sais pas quoi dire de plus du coup je rajoute un clip théorie du complot. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|