C'est bien, tu perds à cause du script et quand tu gagnes c'est que tu es bon.
A partir de là, faut faire de la compétition non ?
Ben non ça m'arrive de perdre contre des gens qui sont objectivement meilleurs que moi. Le problème sur FUT, c'est que sorti de la D1 (où là effectivement ça arrive quelques fois qu'ils soient meilleurs), je tombe quasiment jamais sur des mecs bien meilleurs, qui me dominent et contre qui je ne peux rien faire. Ou alors le script fait que je perds avec un but d'écart du coup j'ai pas l'impression qu'ils soient meilleurs. Enfin c'est le même problème, c'est n'importe quoi. Normalement quand t'es meilleur que ton adversaire tu dois gagner point. Et non sur ce fifa c'est pas parce que t'es meilleur que tu gagnes.
Tiens comparons aux anciens fifa. Sur le 14, j'arrivais jamais à être champion car y avait quand même du level, mais en général j'arrivais quand même à me maintenir en D1 (sinon si je descendais ça m'arrivait de faire 7 victoires d'affilée une fois en D2).
Sur cet opus je rageais sur le handicap et sur les glitchs inarrêtables, mais au moins on avait pas besoin de l'accord du jeu pour gagner.
FUT est un mode à part qui diffère des saisons ça c'est sûr au niveau du gameplay par exemple, mais dire qu'en saison on a pas de scriptage, j'ai envie de rire quand même.
Sur le match nul que j'ai fait j'ai tapé 2 fois les poteaux et j'ai raté des buts tout faits, ouais en effet ça arrive d'avoir de la malchance. Par contre c'est absolument pas présent à tous les matchs.
On a une autre sensation différente sur FUT. Une fois qu'on mène 1-0 ou 2-0, c'est très très très dur de marquer. Limite impossible en fait. Enfin sur ce mode c'est pas compliqué, je dois perdre/gagner 9 matchs sur 10 par un but d'écart.
Et ouais FUT diffère au niveau du gameplay, encore un truc incompréhensible.
sur FUT, tu as commencé dès le début, il y a plus de monde dessus, il y a sûrement des mecs plus fort qu'en mode saison aussi, bref il y a 1001 raisons pour expliquer pourquoi tu n'as pas la même sensation et la même facilité.
Ou sinon...
Enfin c'est pas comme si j'étais la seule personne à m'en plaindre hein.
|