[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
T'avais pas déjà fait la même du gauche y'a quelques mois ?
(d'ailleurs si je me souviens bien, dans le même match tu avais aussi mis un autre but bien trollesque dans le même match, genre tir + roulette dans un angle débile)
Citation :
Publié par DeadEye
T'avais pas déjà fait la même du gauche y'a quelques mois ?
(d'ailleurs si je me souviens bien, dans le même match tu avais aussi mis un autre but bien trollesque dans le même match, genre tir + roulette dans un angle débile)
J'en fais assez souvent. Les buts talonnades j'en fais pleins aussi, d'ailleurs je vais bientôt mettre celle d'hier.

Citation :
Publié par Hachim0n
Pas mal pas mal, les vrais ils font des passe dé avec la barre transversale.

Ca nous arrive assez souvent ce genre de but (et de s'en prendre aussi)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Après il y a quelques joueurs glitchés dans ma partie, genre Zana Allée noté 90+ .
Who?

C'est moi ou plus personne ici ne joue à FUT ?
Même moi j'ai arrêté!
Citation :
Publié par DeadEye
Bah FUT est mort avec les tranche de prix, ils ont tué le jeu.
+ le gameplay abominable et le script

C'est plutôt ça qui m'a tué (à force) perso. Mais en fait après avoir joué en hors-ligne je viens de comprendre un des problèmes. Le placement des joueurs sur fut est juste abominable, ils partent tous en attaque comme des bourrins. Je vais retenter de jouer, en mode chelsea #parkthebus, je jouais comme ça sur tous les anciens fifa
Mais après effectivement je dois te donner raison là dessus, la communauté semble pas avoir apprécié les price ranges.

et np si vous me voulez pas de toute façon je joue sûrement pas sur la même console que vous
Je découvre le post FIFA 15 de JoL à l'instant et j'en profite pour demander votre avis concernant une formation:

J'en cherche une avec LW et RW (voir LM et RM) obligatoirement.
Laquelle utilisez-vous ?
Quelles instructions donnez-vous aux joueurs (attaquants et ailiers) dans le menu Squad (Equipe) de FUT.
Quelles tactiques IG utilisez vous ?

Je suis sur une team Bundesliga actuellement.
J'ai pas mal de bons joueurs donc je peux tester plein de formations différentes.
J'ai longtemps utilisé le 4-3-3 (4) mais en fait je l'ai abandonné car le milieu de terrain est souvent désert et car les ailiers sont souvent inutiles. Peut-être les autres 4-3-3 du coup (ceux avec deux MDC par exemple).

Je te dirais bien 4-3-2-1 (du coup c'est des AVG et AVD) il me semble que c'est plutôt efficace.

Sinon moi maintenant je joue en 4-3-1-2, putain c'est monstrueux.
Perso voilà mon équipe autowin
BENTEKEREMYFER

Toujours plus de filsdeputerie
Dans mon autre équipe j'ai Ibarbo Doumbia, même dispositif.
Citation :
Publié par Merengue
J'ai longtemps utilisé le 4-3-3 (4) mais en fait je l'ai abandonné car le milieu de terrain est souvent désert et car les ailiers sont souvent inutiles. Peut-être les autres 4-3-3 du coup (ceux avec deux MDC par exemple).

Je te dirais bien 4-3-2-1 (du coup c'est des AVG et AVD) il me semble que c'est plutôt efficace.
Je suis justement en 4-3-2-1 pour l'instant. En resserrant les avants en AVG et AVD on les voit nettement mieux, ils font le taff d'un buteur. Et quand c'est Robben et Reus ben ça joue beaucoup ^^

J'ai testé quelques 4-3-3 mais j'étais plutôt déçu du job des ailiers (trop sur l'aile, trop à base de centres).
Il existe une 2ème formation avec AVG et AVD mais elle compte 3 défenseurs. C'est assez risqué mais si on tape deux MC devant avec une grosses stat de def ça peut le faire.
Hello,

J'ai un soucis avec ma manette ps3.

Systématiquement quand je lance mon premier match online ma manette n'est pas reconnue et je dois jouer clavier/souris. Enfin le start & les boutons pour se déplacer dans le menu fonctionne mais dans les settings c'est clavier/souris sauf que je trouve jamais ce menu in game

Sinon je voulais commencer FUT mais ça a l'air vraiment mort en ce moment je pense commencer sur Fifa 16 et en attendant je prend du galon online avec la Juve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés