[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Ma petite équipe sympathique en attendant la team de la saison française et hollandaise !
J'aurai sûrement de quoi me faire deux équipes avec ceux là, ça va être cool.
Sans titre.jpg

Sinon j'ai eu 9 TOTS en 1m de packs, ça rembourse pile poil si j'arrivais à les vendre
Je suis franchement heureux que le football féminin arrive enfin sur le devant de la scène, et j'ai hâte qu'on ait droit à la même chose sur d'autres sports aux divisions féminines en plein essor (pour le basket notamment).

Si vous me dîtes qu'elles sont dans FUT aussi, je suis aux anges. Comment ça me fera plaisir de défoncer des Ronaldo/Messi avec des teams franco-allemandes. <3
Message supprimé par son auteur.
Pour l'instant je pense que ça va sûrement rester un mode de jeu car je ne sais pas comment ils vont retranscrire les stats du football féminin par rapport au masculin.
Après, voir apparaitre les grandes divisions par la suite et voir l'intégration à FUT pour pouvoir faire des hybrides hommes/femmes et/ou des équipes féminines moi ça me plairait vachement.

J'attends de voir ce qu'ils comptent faire avec les féminines et j'espère qu'ils ne se contenteront pas que d'un mode "féminines".
Franchement, si ils font la moindre différence entre hommes et femmes en terme de notation/évaluation, ça va être le plus gros tollé jamais vu, ils vont se faire tomber dessus par les féministes les plus enragées. S'ils évaluent en tenant compte de la différence de sexe, ça va être la catastrophe.

Imo, la possibilité de créer des équipes mixtes hors FUT, ça tient de la gageure, mais c'est à mon sens très facile de faire en sorte que les joueurs et joueuses soient tous évalués selon les mêmes critères en évitant le putain de cliché de "Ha mais c'est une fille, elle peut pas courir aussi vite/être aussi forte/avoir plus de technique que Ronaldo."

Tu fous des notes absolues selon leurs performances et hop.

Edit: ouais, bon, ok, tant pis, a priori, ça se cantonne à des équipes nationales. Mais bon, c'est un début.
Citation :
KEY POINTS
-Will not be able for use in UT16
-Ratings will be based on the Women's sport, not comparable to the Men's.
-The 12 teams will have full squads, all with personal game faces
-Female Ultimate Team may come in the future

Play as Women's National Teams for the first time in the FIFA franchise. Choose from 12 teams and compete* in Match Day, an Offline Tournament, and Online Friendly Matches.
Available teams: Germany, USA, France, Sweden, England, Brazil, Canada, Australia, Spain, China, Italy, Mexico.
*Women's National Teams compete exclusively against other Women's National Teams.
Donc pour l'instant, pas d'hommes vs femmes donc des stats propres aux filles (logique et normal) mais le "Female Ultimate Team may come in the future" j'ai l'impression que ça sera toujours séparés. Et pas d'UT 16 pour les filles.

Vala les informations !
Si tu peux jouer les filles à la Gamescom Myr', fais nous part de ton retour
Cool le foot féminin, ils ont trouvé leur énorme avancée de l'année.
Est-ce qu'il y aura Hope Solo ? C'est quand même important.
Ah bah en voilà une bonne nouvelle cette arrivée des équipes féminines. J'suis curieux de voir comment ce sera retranscrit en jeu, ils disent vouloir faire une notation adaptée au sport féminin donc y'a moyen d'éviter d'avoir des équipes 1 étoile super nulles.

Bon que des équipes nationales c'est dommage, j'aurais bien aimé quelques clubs aussi.
Ca serait marrant des cartes "joueuses" sur fut super rares, un peu comme les légendes. Enfin si y a pas Hope Solo ça sert à rien.

@Myrhdin
J'en sais rien moi je suis pas le football féminin, peut-être qu'elle a pris sa retraite depuis (enfin a priori non du coup)

Dernière modification par Compte #363838 ; 28/05/2015 à 19h38.
Dommage qu'on ne puisse pas perdre les clubs avec l'arrivée du foot féminin, je voulais perdre en finale avec le PSG, ça changera de le faire avec Rennes.

Citation :
Publié par Daarky™
News FIFA 16 :

LAUREEEEEEEEEE
On voit surtout que t'es un gros flemmard et tu n'as toujours pas crée le thread Fifa 16

Citation :
Publié par Myrhdin
Putain, me demander de choisir entre l'équipe allemande et l'équipe française quoi, dur. Déjà que je savais pas qui encourager pour la finale de la Liguedes Champions...
Je t'ai déjà dit que c'est moche comme langue l'allemand, il n'y a pas à hésiter !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés