[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Aaaah Fahrmann TOTS, il est si nul !

Perso j'ai ça

pace.PNG

Cette équipe va beaucoup trop vite. 85 de pace en moyenne.
Lahm au milieu ça reste une infamie, irl comme en jeu.

Et Neuer je le trouve bof dans ce FIFA, autant dans l'autre c'était un mur là il est moins bon qu'un Casillas.
Citation :
Publié par peng!
Lahm au milieu ça reste une infamie, irl comme en jeu.
Non ça va je trouve qu'il fait le taf, mieux que Schweini en tout cas. Irl par contre je suis d'accord.

Citation :
Publié par Serek
Fahrmann nul tu plaisantes ?!!!
Sans déconner avec moi il faisait pas un arrêt, une horreur.

Neuer au moins des fois il fait des arrêts... C'est pas si mal pour un gardien de fifa 15.
dites y a encore 2 jours y avait plein de pastore tots sur le marché des transferts sur ps4 et la j en vois plus aucun, vous savez a quoi c est du ? ça devrait revenir ?
Ben y a eu la TOTS, puis maintenant plus personne n'ouvre de packs et tout le monde achète du coup y a un déséquilibre et les prix augmentent, je suppose.

Pareil sur ps3, pareil sur toutes les autres plateformes imo.

J'ai bien fait d'acheter mes Aubame, Robben and co il y a une semaine

Du coup j'ai ouvert deux trois packs et j'ai eu Vargas motm, malheureusement c'est celui du Napoli
OUais j'ai acheté le mien juste à temps

D'ailleurs je me suis fait enfler sur lacazette parce que mon fils m'avit dit qu'il sortirait pas en tots parce qu'il avait été IF SIF et HERO du coup j'ai acheté la version hero et il est sorti en tots ... La verité ne sors pas de la bouche des enfants !!
Message supprimé par son auteur.
Cette déception n'empêche, le mec je le cherchais depuis une demi-heure sur le marché, là mon frangin me dit "allez un pack à 25k", je m'exécute, là on éclate de rire quand on voit le Vargas puis là je l'entends... "ah mais c'est celui du Napoli"

Du coup je vais attendre qu'il soit plus cher et je vais le revendre, parce que 40k non quoi

Ah j'ai eu Robbie Keane IF aussi \o/
C'est pas moi (mon pro est pas aussi moche quand même )
Sérieux l'arbitrage de fifa c'est incroyable, les mecs font n'importe quoi. Je sais bien qu'il y a pas de gestion correcte de l'arbitrage à ce niveau, mais le pauvre gars qui tente d'aller jouer le ballon et prend un genou pleine gueule et se voit prendre un jaune, c'est quand même quelque chose
Hello à tous,

J'ai arrêté FUT et j'ai commencé à jouer en saison. C'est la ballade des gens heureux ! Je vois bien des gens qui essayent de jouer sweaty avec leur aubameyang / reus ou leur ronaldo mais c'est facilement contrable. Bref bonheur.

Ma question est la suivante: existe-t-il le même type d'équilibrage en saison que sur fut ?

Cheers

Boum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés