[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Ma petite équipe sympathique en attendant la team de la saison française et hollandaise !
J'aurai sûrement de quoi me faire deux équipes avec ceux là, ça va être cool.
Sans titre.jpg

Sinon j'ai eu 9 TOTS en 1m de packs, ça rembourse pile poil si j'arrivais à les vendre
Mandanda dans une parisienne dsl je peux pas

ligue 1:
http://www.futhead.com/15/squads/33436966/

liga:
http://www.futhead.com/15/squads/33437179/
Elle est vraiment bof ta liga, c'est vraiment pour le général, surtout au niveau des workrate, autant en attaque ça va ( même si j'aurais inversé Griezmann et Benzema qui est très fort derrière l'attaquant). Le milieu c'est trop offensif et la défense c'est tendu piqué + ramos vaut mieux en changer un pour un plus défensif
T'as quoi contre le meilleur gardien de igue 1 toi ?

Bon sinon, vivant maintenant à l'étranger, je n'avais pas joué depuis un bon moment. La première TOTS m'a motivé pour faire une team un peu cool avec Martinez, mais ce fut un fiasco. Le nombre de joueurs sur PC a jamais été faramineux, mais alors là en créneau horaire GMT + 9 y a juste personne (à croire que les ricains jouent pas tant que ça). Et puis avec ma connexion internet de pays émergent je n'ai pu finir qu'un seul match sur les 5 ou 6 commencés.

FIFA 15 c'est donc a priori fini pour moi. Dommage, cette équipe avait de la gueule je trouve.

J'étais d'ailleurs à peu près sûr de ne pas acheter FIFA 16, mais la montée du Red Star en Ligue 2 risque d'avoir raison de moi, j'attends depuis tellement longtemps de pouvoir les jouer...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 930x715
Poids : 1,20 Mo
ID : 247380  

Dernière modification par Apridos ; 02/06/2015 à 02h42.
Aujourd'hui, je me retrouve à 25k crédits, je me dis "bon allez j'aurai rien, mais un ptit pack quand même" :
Lacazette TOTS
Ok.
Je termine ma saison ensuite, je me retrouve encore à 15k. Encore un pack.
Buffon TOTS.

OK EA

J'ai quand même eu quelques bons packs sur cet opus finalement.
Oscar (25k à l'époque), Schweinsteiger (60k), Iniesta (60k), Piszcek (30k), Courtois (75k), Ramos (130k), Hazard (470k), Reus (150k), Chikhaoui IF (100k), Kolo Touré IF (25k)... et donc Lacazette (part difficilement pour 700k) et Buffon (80k).
J'arrive plus du tout à jouer en 4-3-3, je suis passé en 4-3-1-2, c'est tellement mieux je trouve
Sinon le 4-3-2-1 est pas mal du tout. Cavani ailier j'aurais pas trop confiance pour le reste elle déchire bien ton équipe

Du coup moi c'est ça mon équipe.

Avec ma premier league, je joue avec Vargas - Benteke IF en pointe, c'est monstrueux, Vargas est beaucoup trop fort.
Je le trouve meilleur qu'Aguero, pour dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés