[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lapinator
Je suis justement en 4-3-2-1 pour l'instant. En resserrant les avants en AVG et AVD on les voit nettement mieux, ils font le taff d'un buteur. Et quand c'est Robben et Reus ben ça joue beaucoup ^^
Du coup c'est ce que tu cherchais ?

Moi c'est bon, j'ai atteint mon objectif suprême dans fifa 15 : chopper Aguero. 135k, merci les price ranges !
Il envoie pas mal du lourd.

Le 4-3-1-2 est sympa à jouer. Je perds un peu moins souvent (bon y a toujours des fois où je sens que EA est contre moi mais passons)
Message supprimé par son auteur.
Oh dur, t'as fait quoi de spécial pour te faire virer ?

edit
Perso j'ai commencé avec Portsmouth, mais j'ai clairement pas le courage de me taper 3 saisons avec la PL..

Dernière modification par Compte #363838 ; 19/05/2015 à 22h31.
En carriere entraineur tu joues les match ou ils sont simulés ?

Au passage ma nouvelle ligue 1

http://www.futhead.com/15/squads/32653390/

Le price range mini de Matudi SIF me soule ca fait encore un peu cher et le pire c'est qu'y en a pas un seul qui part sur le marché ou alors tres rarement ... Par contre je me tate sur le Lacazette violet ...

Citation :
Publié par Merengue
Perso voilà mon équipe autowin
BENTEKEREMYFER

Toujours plus de filsdeputerie
Dans mon autre équipe j'ai Ibarbo Doumbia, même dispositif.
ton Walker me fait penser que j'ai choper Clyne TOTS dans un pack aujourd hui

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 22/05/2015 à 12h24.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Je joue 90-95% des matchs. En principe, je simule que les matchs de fin de saison quand il n'y a plus d'enjeu et les matchs amicaux de début de saison.
et tu peux autant developper la tactique que sur un FM ?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ton Walker me fait penser que j'ai choper Clyne TOTS dans un pack aujourd hui
Mouais elle est pourlingue cette TOTS, de toute façon avec les price ranges rien ne se vendra parmi les joueurs TOTS alors autant ne pas gaspiller d'argent ^^

edit
Non mais sans déconner, les développeurs ont déjà touché ce jeu ou pas ? C'est quoi ces TOTS 85 de général à 400 000 min (genre Gonalons) alors que l'an dernier Gabi se vendait à 50 000...

Dernière modification par Compte #363838 ; 22/05/2015 à 14h10.
Matuidi SIF encore ça se comprend il est demandé, mais pour le coup c'est pas vraiment ça que je fustige.

Aucun des TOTS ne se vend quoi, c'est n'importe quoi. Qui va vouloir d'un Schneiderlin à 400 000 alors que Yaya Touré est bien meilleur pour un prix 4 fois inférieur ?
Le pire, c'est Demba Ba... Ligue pourrie, stats moins bonnes qu'Emenike limite, 200 000 crédits..
Ah si y a Marcelo qu'on ne trouve plus sur le marché. Quelle bande d'abrutis... Pour le coup c'est la fourchette minimum qui est absolument inutile.
Citation :
Publié par Merengue
Mouais elle est pourlingue cette TOTS, de toute façon avec les price ranges rien ne se vendra parmi les joueurs TOTS alors autant ne pas gaspiller d'argent ^^

edit
Non mais sans déconner, les développeurs ont déjà touché ce jeu ou pas ? C'est quoi ces TOTS 85 de général à 400 000 min (genre Gonalons) alors que l'an dernier Gabi se vendait à 50 000...
Pas si pourlingue que ca au passage maintenant j'ai un Verrati à son vrai niveau dans ma parisienne
Citation :
Publié par Aiina
Dak, on doit jouer un seul joueur ou une équipe entière du coup? On gère transferts et tout comme du FM ?
Ta 2 modes :
- Le carrière où tu joue qu'un joueur (mais tu peux jouer toute l'équipe en match) mais la gestion (transfert, progression) est uniquement centré sur ton joueur pro
- Le carrière où tu joue l'entraîneur, tu peux soit jouer avec toute l'équipe, soit simuler les matchs. Tu gère transfert, contrat ect.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Je viens de terminer la S1, Hartlepool monte automatiquement en D3. J'ai touché une prime extraordinaire de 23 000€ soit 5K€ de plus que pour le premier tour de FA Cup... Et pour m'aider à jouer directement la montée en D2, la direction m'a donné, pour cette S2, un budget inférieur à ma première saison. J'ai pas pu levé une seule option d'achat et j'ai juste réussi à conserver un des jeunes de la S1 à la S2 et encore, j'ai du vendre mon gardien pour ça.

Ça va être sportif cette nouvelle saison même si les joueurs progressent bien pour le moment...
Ouais voilà c'est ingérable ahah
Je me voyais pas passer 3 ans avec les même manches à couille à Portsmouth avant de monter en PL... L'an dernier c'était pas mal de ce côté là (avec Leyton Orient j'arrivais à avoir un bon effectif en championship) mais cette année c'est la cata j'ai l'impression.
Question technique vous jouez avec 4 doigts sur les gachettes ? Je viens de tester j'ai du mal à tenir la manette comme ca. Mais comme j'en chie pour defendre du coup je me rend compte que def avec R1 devient incontournable seulement apres pour sprinter avec le joueur que je controle pour aller intercepter les passe avec R2 en mem tps ca devient chaud
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés