[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ok, merci
Je venais justement de faire une compo 4-3-3 (2) pour tester

edit : bon c'est pas mal cette formation, premier match avec je suis content du jeu produit avec ma tite team frenchy

je viens de perdre 2-1 contre une équipe full gros bill @réal avec des cartes noires en plus
c'est pas le prob, c'est le jeu mais :
1 but sur 2 passes en profondeur et tir instantané, et l'autre sur le tir cheaté à 25m enroulé (Moya de l'athletico, 80+ de stats..., il regarde la balle :x)
le mec n'a tenté quasi que ça du match (environ 5 essai de tir à 25m enroulés), en plus de faire des raid que j'ai tous stoppés...
...moi de mon coté 4 poteaux dont 1 à 1m du but, et le gardien adverse qui fait 72 arrêts
en fait
je pensais que j'avais atteint le fond parfois sur gta au niveau communauté, mais là je trouve que c'est pire, après on dira l'adage seule la victoire compte...ok ok
jvais pas dire que ces joueurs ne savent pas jouer, en fait c'est tt le contraire, et je l'ai bien compris au final, ne rien connaitre du beau jeu, ne pas se faire plaisir mais connaitre les failles du jeu...c'est magnifique le foot ! même pas la décence vu les teams de jouer, jvois pas l'intérêt de faire une équipe "de rêve"

bon bref, j'ai même pas vraiment la rage tellement ça fait pitié
sinon j'aime bien la formation, c'est pas mal niveau construction ^^

Dernière modification par l Mushu l ; 07/04/2015 à 19h27.
Citation :
Publié par Daarky™
Le jeu est nul -en ligne- à cause d'une sorte d'aide à l'utilisateur, rien de plus, il est meilleur que le 14 et sera moins bon que le 16.
Le jeu est nul en hors-ligne aussi. Enfin surtout je dirais.
Autant dans les anciens fifa je me rabattais sur le hors-ligne quand UT me saoulait autant là c'est juste pas possible. On s'ennuie, l'adversaire joue pas et te sort des buts de nulle part...

Pour le coup le fifa 14 était vraiment plus réaliste dans la prise de balle et la défense. Juste les têtes qui étaient ingérables.

De toute façon y a qu'à voir, y avait pas autant de plaintes l'an dernier.
pouet
qqu'un aurait un lien genre tuto video avec les gestes technique en démonstration?
(et pas en mode arène...)
j'ai trouvé qques trucs sur le coup du foulard, virgule etc, les nouveaux move 4 et 5 étoiles en gros mais ça m'intéresse moyen voir pas du tout
j'aimerais plus les crochets, les accélérations, feinte de corps et compagnie
je sais bien qu'on peut trouver les commandes ds les menus, mais c'est chiant pour l'apprentissage...
Bon alors ok c'est une action dangereuse, mais sérieux, commence un match et prend ce but, et tu comprends de suite que ça sert à rien de jouer. Ruffier IF, et le mec me met un petit pont à l'entrée de la surface mais faut pas déconner, quel goal reste sans réflexe si la balle lui fuse dessus?

J'ai eu la flemme de recouper la vidéo, mais je suis abasourdi par les goals, et j'ai l'impression qu'ils arriveront à me surprendre jusqu'à la fin.

http://xboxclips.com/Flamants+Roses/...1-bc826883a1d9

C'est quand même triste. Le mec frappe tout droit c'est but. C'est un truc relou parce que, bien entendu, je ne peux jamais faire ceci, mais en plus j'ai l'impression de me prendre un % de buts quand le mec est enfermé le long de la ligne de corner, complètement désaxé, totalement hallucinant. Une frappe sur trois dans cette position, alors qu'il y a aucun angle, mon goal se couche sous la balle. C'est quand même triste de pas avoir codé un goal pour qu'il tende la main, ou qu'il serre les jambes si la balle est à 15m de lui.

Ce message sert à rien mais bon, ça devient déprimant.
haha en parlant de script hier pour mon dernier match (celui pour le titre) j'ai dominé outrageusement, je compte meme pas le nombre d'occas, je precise qu'a l'avant j'ai benzema SIF sur les coté neymar et bale et en moc Grizou SIF bah j'en ai pas rentré une seule. L'autre deux tir, un a 10 metre de la surface paf dedans, un autre en tout droit avec je sais pas combien de contre favorable, paf dedans, j'ai fini en attaque de folie pas reussi a en mettre un et il m'en a remis un 3e

http://www.futwiz.com/images/shared-squads/pitch-1787495.jpg

voila l'equipe qui n'a pas été capable de cadrer une frappe ou de passer le gardien

Au fait quelqu un a vu ne serais ce qu'un seul Bale boost c'est un fantome ce joueur. Y a un joueur dans le monde qui l'a packé ?

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 08/04/2015 à 12h42.
ok
il y a des vertes, et des oranges aussi, enfin pas grave, trop cher dfacon ^^
mais merci pour la précision

sinon comment reconnaître les sif, tif etc? il n'y a qu'en comparant les stats j'imagine? donc galère
marrant et sympa
ok merci les gars

je me permets de m'autoquote au cas ou, en passant, ça a changé de page juste après
Citation :
qqu'un aurait un lien genre tuto video avec les gestes technique en démonstration?
(et pas en mode arène...)
j'ai trouvé qques trucs sur le coup du foulard, virgule etc, les nouveaux move 4 et 5 étoiles en gros mais ça m'intéresse moyen voir pas du tout
j'aimerais plus les crochets, les accélérations, feinte de corps et compagnie
je sais bien qu'on peut trouver les commandes ds les menus, mais c'est chiant pour l'apprentissage...
C'est pas parce qu'on dit qu'il y a moins de handicap qu'il n'y en a plus du tout hein.
Avec ma BBVA 81/82 quand je tombe sur une équipe comme la tienne je suis déçu si je fais un nul. Je sais qu'en face ca va speeder plein gaz mais ca va rien cadrer ou bien faire des poteaux en rafales "grâce" au handicap. J'ai l'impression qu'il était bien moins présent jusqu'à y'a pas si longtemps car après les TOTY, je me faisais déchirer en 2-2 par David Luiz, Ronaldo et consorts...
Citation :
Publié par l Mushu l
marrant et sympa
ok merci les gars

je me permets de m'autoquote au cas ou, en passant, ça a changé de page juste après
https://www.youtube.com/watch?v=G56iTrdQlPk
fifa 13 certes mais c'est les mêmes gestes techniques

Citation :
Ah bah tiens, moi ça doit être la première fois depuis le 09 ou le 10 que je pousse aussi loin mes carrières et que je prends autant de plaisir à voir évoluer mon groupe. Sur le 14, j'avais du finir qu'une seule saison en carrière, là je pense que je dois en être autour d'une bonne quinzaine vu que je compte déjà 4 carrières où j'ai atteint la troisième saison. Et je devrais passer ce stade symbolique avec ma carrière actuelle du côté de Cordoue .
Oulah aha honnêtement j'étais pas super fan des carrières sur le 14, par contre sur tous les anciens je faisais que ça !
L'ordi m'insupporte sur ce jeu.
Citation :
Publié par Merengue
Ouaip mais crois-moi avec 10 000 crédits tu peux te faire une team vraiment balèze qui tient même en D1-D2

Tiens si tu veux des exemples d'équipes vraiment cheap mais franchement correctes (aussi dites sweaty aha)

BPL ~15k
Hybride ~13k

Après en déboursant 40k tu peux avoir des teams vraiment OP (encore que, la deuxième est déjà pas mal dans son genre).
Tu l'auras remarqué c'est franchement des équipes de sprinteurs, mais bon pour le coup c'est impossible de faire autrement sur ce jeu. La vitesse a rarement été aussi prépondérante.
Tu aurais un exemple avec 65k de budget ?
Actuellement j'ai une bonne équipe (en pj) mais pas adaptée à la dynamique du jeu ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UT.png
Taille : 587x371
Poids : 394,8 Ko
ID : 244393  
Je vais reformuler ma demande, pourriez-vous me donner des conseils pour sortir un 11 compétitif en ligne en bundesliga svp?

J'ai à dispo a peu près tous les joueurs sauf les trèèèès cher, et le seul impératif est Muller
Dispositif libre.

Je dois avoir notamment, et il me reste +- 50k :
SIF Muller
SIF De Bruyne
SIF Dost
Reus / Shaqiri / Sam / PE Aubameyang
IF Castro / Schweini / K Prince Boateng / Gotze / Gundo / S Bender / L Gustavo
Jerome Boateng / Hummels / Naldo / Matip / Santana
Alaba / Perreira
Fahrmann
..

merci !
Citation :
Publié par Serek
Je vais reformuler ma demande, pourriez-vous me donner des conseils pour sortir un 11 compétitif en ligne en bundesliga svp?

J'ai à dispo a peu près tous les joueurs sauf les trèèèès cher, et le seul impératif est Muller
Dispositif libre.

Je dois avoir notamment, et il me reste +- 50k :
SIF Muller
SIF De Bruyne
SIF Dost
Reus / Shaqiri / Sam / PE Aubameyang
IF Castro / Schweini / K Prince Boateng / Gotze / Gundo / S Bender / L Gustavo
Jerome Boateng / Hummels / Naldo / Matip / Santana
Alaba / Perreira
Fahrmann
..

merci !
Sans aller chercher très loin, un 4231 (large) ça serait pas easy ?
Gardien de ton choix.
Alaba / Boateng / Hummels / Perreira
Bender / Gustavo
Reus / SIF KDB / Aubame
SIF Muller ?

(ou si tu veux un grand devant, SIF Dost et tu recules SIF Muller en CAM ?)

Ca m'a l'air plutot solide comme team.
Je vais essayer ce soir merci!
Pas de schweinsteiger, plutôt Bender selon toi alors?
En tout cas sur le papier ca me plait.
Par contre en ligne les mecs ont tous des Moc nuls en défense au milieu, et ça joue en tout droit... Et ça a l'air de bien marcher (hélas)
Exemple le 433 4 en bbva page précédente ^_^
J'aime pas les teams Bundesliga sur cet opus

Et perso j'arrive pas à jouer avec des teams un peu chères je sais pas pourquoi. Genre Reus j'arrivais à rien avec lui.

Enfin pour la défense centrale j'aurais plutôt dit Felipe Santana à la place d'Hummels, ou bien Benatia, Sokratis, Naldo...
Et Dost est pas jouable en ligne à mon avis. Ramos est complètement OP donc autant en profiter. Ou tant qu'à faire ton Muller sif hein aha.
Après en MOC, j'ai jamais joué avec Gotze. J'avais bien aimé Maxim en début de jeu, mais j'ai pas joué avec lui depuis octobre donc honnêtement je sais pas.

Et joue pas avec le 4-2-3-1 (2), il est complètement pété sur cet opus (et je dis ça alors que ça a toujours été mon dispositif, mais là cette année no way). Plutôt 4-3-3 (4).

Et sinon vous jouez comment en 4-1-2-1-2 ? j'arrive à rien avec ce dispositif, j'ai l'impression que j'ai pas de milieu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés