[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Tu devrais te relire (et relire les autres aussi) alors, parce que tu ne te rends visiblement pas compte de ce que tu dis, et tu déformes mechamment mes propos pour leur faire dire ce qui t'arrange. Contrairement à certains ici, je n'essaye pas de faire passer mon opinion pour l'opinion générale sous caution de la "masse silencieuse"

T'es bien mal placé pour parler de malhonnêteté intellectuelle du coup
Wooch t'as quand même des réflexes bien étrange DeadEye. Tu dis "ouais les traders sont la majorité y'a qu'à voir sur Twitter et les forums". On te réponds que la majorité des joueurs ne s'expriment pas sur Twitter et les forums et tu hurles a la malhonnêteté intellectuelle.
Tu devrais relire.
J'ai dit que les traders ne sont pas une infime minorité comme certains ici le pensent, et qu'il y en a beaucoup. J'ai jamais parlé de majorité non...
Et c'est irandal qui a parlé de malhonnêteté intellectuelle quand je lui ai expliqué qu'il n'avait aucune légitimité pour affirmer ce que pense la masse silencieuse.

C'est chaud quand même la façon dont vous déformez les propos en lisant ce qui vous arrange
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
J'ai beau me relire, je vois pas où j'affirme savoir ce que les gens veulent... Tout ce que je dis c'est qu'il ne s'exprime pas et que du coup, tu ne peux pas affirmer qu'ils pensent comme toi...

Encore une fois, j'ai jamais prétendu affirmer savoir ce qu'ils voulaient ou ce que le jeu deviendrait... Contrairement à toi.
J'ai beau me relire, je ne vois pas ou je prétends savoir ce que veulent les gens qui ne s'expriment pas. J'ai d'ailleurs été le premier a dire qu'on ne peut pas savoir ce qu'ils veulent, mais bon

Tout ce que j'ai fait c'est constater que les joueurs qui s'expriment sont majoritairement de mon avis sur le fait qu'EA a fait de la merde cette année et que FUT est sur la mauvaise pente.

Je sais pas si tu es de mauvaise foi ou si tu as juste mal compris (avec insistance), mais ça commence a me fatiguer qu'on déforme tous mes propos sur ce topic....
C'est surtout que chacun reste campé sur ses positions, on a compris vos avis. Certains sont plus touché que d'autre par la mise à jour, maintenant faut voir ce que va donné le 16. On voit bien que EA à tenté un coup de poker en faisant cette mise à jour pour préparer le terrain pour le prochain opus sinon ils auraient laissé couler et l'aurait fait directement sur le 16.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs down
He ben... Un tel pavé pour... Répéter ce que tu avais déjà dit... C'est quoi l'intérêt ? (à part vouloir avoir le dernier mot)

Enfin bon si ca t'amuse de ressortir des quotes s'il y a 3 jours pour dire "mmmmmh je pense que peut-être tu as légèrement exagéré", tant mieux pour toi, mais tu m'excuserais de ne pas relancer un débat aussi inutile

Quant à ta leçon de morale, c'est bien gentil, mais si vous vous contentiez des messages postés au lieu de les surinterprèter comme ca vous arrange, ça serait bien plus agréable de discuter, vu que je n'aurais pas besoin de constamment devoir me répéter pour éviter qu'on ne déforme mes propos (ce qui est plutot pénible, tu le comprendras je pense).
Et si tu étais objectif, plutot que de te plaindre d'agressivité, tu pourrais aussi remettre en question les mecs qui ne viennent poster que pour lâcher des attaques perso et qui pourrissent bien plus le débat qu'ils ne l'aident, mais bon de toute évidence la neutralité n'etait plus dispo aujourd'hui

@au-dessus : merci de ton intervention, mais la prochaine fois essaye de lire correctement car tu dis n'importe quoi
Évite de croire que tu sais ce que je pense, car tu es tres tres loin du compte et tu n'as rien compris.

Dernière modification par DeadEye ; 21/03/2015 à 19h08.
Tu dis que si on veux pas trade alors autant aller sur le mode saison. Mais sur le mode saison tu peux pas créer ta team. Le mode ultimate team a un nom bien précis quand même.
Moi ce qui me soule avec le trade c'est que c'est l'unique moyen pour avoir des top joueurs fifa. Tu peux pas compter sur la chatte (enfin on est pas tous égaux sur ce point)

Ou alors on fait comme dans united eleven (un jeu sur navigateur). Quand tu crées ton club tu choisis 3 joueurs d'un même club (au hasard messi neymar et suarez iniesta) mais tu ne peux pas les revendre et ça empechera pas les traders de chopper les même mais en sif. Ca ça serait bien non ?
Non mais le trade a toujours fait partie de fut, et un fut sans market ca serait vraiment TRÉS différent. Perso du pack only (donc du chatte only), ça ne m'amuserait pas longtemps je pense, et je dois pas être le seul dans le cas, ce thread serait un festival de "putain je me tape que des chattards qui ont Messi Ronaldo et Bâle", je suis prêt a parier dessus

Je suis pas sur d'avoir compris la soluce que tu proposes, mais en gros, tout le monde choisirait Réal ou Barça (vu que les meilleurs joueurs IG sont la) et en gros le jeu serait encore plus proche des saisons ou tout le monde joue avec le réal, non ? (J'ai sans doute pas compris le principe donc je veux bien que tu développes )
Ah oui si tu veux chopper cavani ça va c'est faisable parcontre zlatan ou un if un peu hype c'est mort.

edit: C'est clair qu'il y a le paramètre "pompe à fric". Et puis la on peut rien dire, ils savent ce qu'ils font.

Dernière modification par konys ; 21/03/2015 à 20h38.
Citation :
Publié par konys
C'est ce que tu dis mais t'enlève pas le trade. Comme ça le mec qui trade pas il a 3 gros joueurs et le mec qui trade il en a 30.
En gros c'est pareil mais avec gros joueurs cadeau ? Sur le papier c'est bien, mais EA ne mettra jamais ca en place je pense, pour la simple et bonne raison que si tu offres des top players aux joueurs, ils açheteront moins de pack vu qu'ils auront déjà leur idole.
Et EA est surtout la pour vendre des packs, écouter les attentes des joueurs n'a jamais été leur priorité, ca se saurait
C'est pour fêter les 6 ans de FUT (Un pack par jour par joueurs), il y a aussi une compétition OR où tu peux gagner un pack de joueurs OR et une chance d'obtenir un joueur IF (en participant donc à un match de cette coupe) parmi une liste où figure par exemple Pelé pour la Xbox et les versions TOTY etc... !

https://www.easports.com/fifa/ultima...=1427108682992
Deconne pas Lacazette est super fort sur ce Fifa! Nan franchement ya de bonnes choses a faire sur une team L1. Je teste en ce moment la charnière Dijilobodji Sané, et bien IG c est loin d être mauvais!!
J'aime pas le mode FUT donc je joue en saison, mais maintenant je peux plus parce que ca me fait un message d'erreur pour les équipes en ligne. Le résultat c'est qu'il ne me reste que le mode pro. Tu payes pour un jeu avec des restrictions maintenant ...
Citation :
Publié par Sav.
J'aime pas le mode FUT donc je joue en saison, mais maintenant je peux plus parce que ca me fait un message d'erreur pour les équipes en ligne. Le résultat c'est qu'il ne me reste que le mode pro. Tu payes pour un jeu avec des restrictions maintenant ...
Reinitialise tes equipes dans ton profil. Ca m'a fait pareil j'ai fait ça et ça a marché. Si y a une maj telecharges la, sinon reinitialises ^^

Quelqu'un sur play peut me dire le prix du Kane 79 qui est sorti ajd svp ? Pas acces a la console pour un ptit moment là.
Citation :
Publié par Serek
Deconne pas Lacazette est super fort sur ce Fifa! Nan franchement ya de bonnes choses a faire sur une team L1. Je teste en ce moment la charnière Dijilobodji Sané, et bien IG c est loin d être mauvais!!
Perso j'ai essayé plein de L1 mais malheureusement un milieu de Ligue 1 ne vaut pas un milieu d'une autre ligue.

Le mieux ça reste des hybrides L1/BBVA ou L1/BPL car c'est assez simple à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés