Je voyais des tridents offensifs à base de Ronaldo/Messi/Bale/Neymar/Robben/Ribéry (autant dire tous les top players bien chers) à longueur de journée il y a quelques semaines. A partir de la D3 il n'y avait QUE ça. J'ai jamais vu autant de Messi/Ronaldo que cette année, et je suis surement pas un cas isolé (il me semble avoir déjà lu des trucs du genre ici-même il y a pas si longtemps).
J'ai vu Ronaldo une fois, Messi jamais, pour le reste Robben Neymar Ribéry Bale ouais je voyais que ça il y a quelques semaines, insupportable. Et devine quoi maintenant ça devient plus dur de les obtenir.
2) Le mode CDM comprenait à tout casser 1000 joueurs (30 joueurs x 32 pays). FUT en contient environ 14 000 si mes souvenirs sont bons.
14 000 joueurs ouais peut-être, dont combien de joueurs bronze/argent ? Non parce que parmi les championnats proposés, on a quand même D2/D3/D4 anglaise, D2 italienne, française, espagnole, allemande, D1 polonaise, colombienne, chilienne, saoudienne, australienne, irlandaise, américaine où il n'y a quasiment pas de joueurs or, + D1 écossaise, turque, portugaise, mexicaine et j'en oublie sûrement où les or sont vraiment pas majoritaires...
Bref ça fait quand même moins de joueurs, certes pas 1000, mais pas 14 000 non plus.
Et encore parmi les joueurs or, y a des rares et des non rares, les rares étant pas majoritaires, une mesure comme au moins un joueur rare par pack, ça pourrait changer la donne non ?
Après si tu t'attends à avoir Ronaldo à tous tes packs c'est sûr que ça va être chaud et c'est évident qu'il serait toujours quasi impossible à chopper mais bon ça c'est normal.
Y'aura des modifs obv, mais vous avez l'air d'attendre des trucs énormes, alors j'essaye de vous faire comprendre que vous attendez beaucoup de la part d'EA pour limiter votre déception quand viendra FIFA 16
Au bout d'un moment faut voir les différentes possibilités, sachant qu'ils feront pas la même erreur avec les sites de crédits, que le marché actuel plaît pas beaucoup aux gens et que le mode cdm avait rencontré un certain succès... Surtout qu'ils pourraient aussi espérer se faire de la thune avec un nouveau FUT de ce style.
Tu aurais probablement pu te passer de cette attaque perso particulièrement grotesque

Si tu le prends comme une attaque personnelle je peux rien pour toi...
Depuis le début ton argument c'est "EA de toute façon c'est des enculés", comprends que c'est un peu lourd quand on discute d'éventuelles évolutions.
Après j'ai rien de très particulier contre toi si c'est ce que tu veux savoir.