[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Post
En fait j'ai l'impression que tu encules les mouches plus qu'autre chose.
D'ailleurs à la base tu réponds qu'à une toute partie de mon message, qui était même pas particulièrement importante et que t'as mal interprété.

Citation :
Publié par DeadEye
J'ai expliqué que la probabilité ne sera probablement que très peu augmentée (si elle l'est) et que les gros joueurs seraient quasiment aussi difficile à chopper que cette année, parce que des joueurs inaccessibles, c'est ce qui fait vendre des packs à EA, donc ça restera très compliqué, il ne faut pas se leurrer...
Tu m'expliques quel sens ça aurait de virer le marché sans augmenter les proba d'avoir des gros joueurs ? Dans ce cas-là tu pourrais attendre un an que t'arriverais pas à te faire une team potable. Même en dépensant de l'argent.
J'avais déjà essayé de dépenser 250k dans des packs à 7,5k et de me faire une team ensuite, j'avais tout juste pu me faire une BPL, et encore mon BU c'était Torres, GK Mignolet enfin bref rien de bien terrible. 250k ça fait approximativement 45-50€ de points fifa, par rapport au prix des packs.
Autant te dire que les gens seraient pas prêts à dépenser le moindre centime si ça restait comme ça.

Ah oui tiens et mettons que tu choppes un gros joueur, encore faudrait-il avoir l'équipe qui suive à côté, ça serait pas simple si les proba restaient les mêmes.
Citation :
Publié par Merengue
Tu m'expliques quel sens ça aurait de virer le marché sans augmenter les proba d'avoir des gros joueurs ? Dans ce cas-là tu pourrais attendre un an que t'arriverais pas à te faire une team potable. Même en dépensant de l'argent.
Ca fait longtemps que j'ai abandonné tout espoir de trouver un sens aux actions d'EA, désolé
Citation :
Publié par DeadEye
Tu ne vois jamais Ronaldo et Messi ? Sérieux ? On doit pas jouer au même jeu alors.
Je voyais des tridents offensifs à base de Ronaldo/Messi/Bale/Neymar/Robben/Ribéry (autant dire tous les top players bien chers) à longueur de journée il y a quelques semaines. A partir de la D3 il n'y avait QUE ça. J'ai jamais vu autant de Messi/Ronaldo que cette année, et je suis surement pas un cas isolé (il me semble avoir déjà lu des trucs du genre ici-même il y a pas si longtemps).
J'avais pas vu que tu m'avais répondu.

Je parlais de chopper du top joueur dans les packs pas dans l'équipe adverse Même si c'est 0.0001% au lieu de 0.00001, c'est mieux ! Note qu'à l'heure actuelle c'est full Ronaldo/messi/bale/neymar/robben/ribery à cause du trade.
Citation :
Publié par Rockin'
Les vendeurs ne s'affichent plus, si? J'ai Fifa UT - Fondateur FUT partout
Oui EA a décidé de stopper l'affichage du nom des équipes.
J'vois pas bien l'intérêt sans webapp, mais bon, de toute façon, on est en beta-test de FIFA 16 et ils ne s'en cachent même plus

Citation :
Publié par konys
Note qu'à l'heure actuelle c'est full Ronaldo/messi/bale/neymar/robben/ribery à cause du trade.
Un mec qui se procure Ronaldo/Messi/Robben/Neymar/Bale via le trade, j'vois pas le souci, il les mérite déjà plus que Kevin 12 ans qui a fait chauffer la CB de maman.
Après, ceux qui payent des coinsellers, c'est déjà plus problématique, c'est sur.
le mec qui farm autant de tune via le trade pour pouvoir se payer un CR7, il pourrit complètement le marché (monopole par exemple) et de fait, pénalise les pauves types qui ont pas trop de crédits..
Citation :
Publié par Serek
le mec qui farm autant de tune via le trade pour pouvoir se payer un CR7, il pourrit complètement le marché (monopole par exemple) et de fait, pénalise les pauves types qui ont pas trop de crédits..
N'importe quoi, personne ne peut avoir de monopole vu le nombre de cartes en circulation, déjà.
Et je vois pas bien en quoi un mec qui farme le trading pénalise les gars qui... ne font rien.

(btw, l'achat/revente c'est un principe de base d'économie quand même)

Et puis bon, un mec qui ne se donne pas les moyens d'avoir les cartes qu'il désire, c'est normal qu'il soit moins enclin à obtenir les cartes que celui qui farme et qui se fait chier à trader, non ?

Enfin je sais pas, mais entre un jeu ou tu peux tout obtenir si tu es malin, et un jeu ou TOUT est basé sur le random et ou tu peux très bien ne JAMAIS avoir ce que tu désires, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse préférer le second. Surtout que tout le monde ici est d'accord pour fustiger l'aléatoire du handicap, et préférerait jouer un jeu basé sur le skill pur. Du coup j'ai du mal à saisir que vous préfériez le random du pack only au skill (pas compliqué en plus) du trading.
Franchement c'est pareil. Skill > random. Donc trading > pack only...

Si le random total vous fait kiffer, jouez au loto, ou sur prizee, mais ne demandez pas à FIFA de devenir un loto géant :/

Dernière modification par DeadEye ; 20/03/2015 à 12h26.
Citation :
Publié par DeadEye
Et puis bon, un mec qui ne se donne pas les moyens d'avoir les cartes qu'il désire, c'est normal qu'il soit moins enclin à obtenir les cartes que celui qui farme et qui se fait chier à trader, non ?
Et pour celui qui se donne pas les moyens de trade parce qu'il préfère JOUER ?
Trader faire partie du jeu

Et sinon j'vois pas la différence. Si tu préfères jouer, dans les deux cas tu peux le faire. Sauf que dans un cas tu reposeras toujours sur des packs random, dans l'autre tu pourras acheter les joueurs que tu veux (dans la limite de tes moyens, mais au moins tu ne seras pas forcé de jouer au loto).
Ya trade et trade à l'exces. Pour toi jouer au trader ça fait partie du gameplay de fifa. C'est comme les mecs qui jouent tout le temps en L1 triangle, ça fait partie du jeu. Oui, mais ça pourrit le jeu.
Non mais aucun rapport, WTF

Si tu veux uniquement jouer au foot et ne pas te faire chier à trader, tu as le mode saison. Si tu veux faire une team carnaval, tu joues à UT et ça implique un peu de trading ou du farming (de matchs ou de trade) pour avoir les joueurs que tu veux. C'est comme ça, c'est le jeu.

Mais venir dire que le trading de UT "pourrit le jeu" autant que les mongols qui spamment les L1+Y, c'est n'importe quoi.

C'est comme si tu disais que les achats/prêts de joueurs x 30 de Chelsea à chaque mercato était aussi chiant pour les amateurs de foot que la bétonnière de Nancy version Correa en 5-4-1 dégueulasse un soir de Janvier sous la neige.
Ca n'a strictement rien à voir. Je peux pas blairer Chelsea et leur pratiques d'achat/revente, mais ça n'a aucun sens de comparer ça à une purge made in Lorraine.
Et pourtant les deux font partie du sport, c'est comme ça. Mais c'est totalement incomparable.
Pourquoi tu me parle de foot irl? Le L1 triangle ça marche rarement irl.

Je dis pas que le trade ça pourrit le jeu, je parle du trade à l'exces. Et biensure que ça a un rapport avec les L1 triangles, c'est une histoire de point de vue. Pour toi le trade à l'exces c'est normal, pour kevin le l1 triangle au pif à chaque coup c'est normal. C'est la que je veux te faire ouvrir les yeux, ton point de vue est pas meilleur qu'un autre. C'est juste ton point de vue. En revanche, quand t'as pleins de personnes qui viennent te dire que ça pourris le jeu, essaye d'en prendre conscience.

Et puis franchement, t'as utilisé des logiciels tier pour price fixer alors dis pas que c'est un usage normal stp.
Citation :
Publié par konys
Pourquoi tu me parle de foot irl? Le L1 triangle ça marche rarement irl.
Ben je prends deux exemples qui sont en rapport. Chelsea fait du trade à l'excès. Nancy en mode bétonnière c'est des chandelles au pif devant, comme le L1 triangle

Citation :
Publié par konys
Pour toi le trade à l'exces c'est normal
Et la limite pour passer dans l'excès, c'est quoi ? Parce que pour moi, l'achat-revente c'est pas de l'excès, c'est juste le jeu, donc faudrait déjà qu'on se mette d'accord sur les termes employés, tu crois pas ?

Citation :
Publié par konys
C'est la que je veux te faire ouvrir les yeux, ton point de vue est pas meilleur qu'un autre. C'est juste ton point de vue. En revanche, quand t'as pleins de personnes qui viennent te dire que ça pourris le jeu, essaye d'en prendre conscience.
J'ai passé BEAUCOUP d'heures sur FIFA depuis 3 ans donc je pense que je suis mieux placé pour en parler que quelqu'un qui a débuté il y a quelques semaines, en toute modestie (je dis pas ça pour toi, c'est global). Après oui, il y a d'autres gens qui ont leur point de vue avec autant d'expérience que moi, mais tous les points de vue sont biaisés hein. Ceux qui aiment trader se sentent baisés, ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie trouvent ça "trop bien parce que le trading pourrit le jeu". Personne n'est neutre

Citation :
Publié par konys
Et puis franchement, t'as utilisé des logiciels tier pour price fixer alors dis pas que c'est un usage normal stp.
Heu... tu parles de quoi au juste ?
Une application qui permettait (sur FIFA 14 seulement) de relister tous les objets d'un coup (à l'époque ou la webapp ne le permettait pas), c'est du "trading à l'excès" ? C'est une option qui a été implémentée dans le WebApp en milieu d'année, je te rappelle, donc en gros l'appli n'a servi que quelques mois.

Si tu parles d'autre chose, je veux bien les détails, car tu sembles avoir des informations sur moi que j'ignore
Le problème c'est pas le trading en lui-même, c'est les sites de vente de crédits qui ont existé et pourri le jeu grâce au trading.
C'est tout.

Si les sites de coins n'avaient pas existé, le trading lui existerait toujours et ça serait mieux pour tout le monde.

Le truc c'est que l'on envisage les possibilités en fait. Je préfère un jeu où tout est dû au hasard plutôt qu'un jeu où tu tombes que sur des teams qui valent 100 fois la tienne parce que l'adversaire a fait chauffer la CB et pas toi.
Citation :
Publié par Merengue
Le problème c'est pas le trading en lui-même, c'est les sites de vente de crédits qui ont existé et pourri le jeu grâce au trading.
C'est tout.
Si les sites de coins n'avaient pas existé, le trading lui existerait toujours et ça serait mieux pour tout le monde.
Et ben on est d'accord alors, le problème c'est pas le trading, mais le coinselling et les autobuyers

Citation :
Publié par Merengue
Le truc c'est que l'on envisage les possibilités en fait. Je préfère un jeu où tout est dû au hasard plutôt qu'un jeu où tu tombes que sur des teams qui valent 100 fois la tienne parce qu'ils ont utilisé leur CB et pas toi.
Y'a aussi des gens avec des teams qui valent 100 fois la tienne parce qu'ils ont beaucoup tradé. Et perso je préfère pouvoir faire ça que d'être obligé de chatter sur les packs (parce que je sais pertinemment que j'aurais jamais de gros joueurs vu ma chance ).

Le mieux serait que le coinselling et les AB soient impossibles, mais bon...
Citation :
Publié par DeadEye
Y'a aussi des gens avec des teams qui valent 100 fois la tienne parce qu'ils ont beaucoup tradé.
Le trade n'est pas apparu cette année, certes j'ai dû en croiser mais c'est certainement pas la majorité. Je t'avais déjà dit ça en plus.
Citation :
Le mieux serait que le coinselling et les AB soient impossibles, mais bon...
Bah oui c'est bien le problème. Sans les coinsellers il n'y aurait aucun problème mais bon...
C'est pas parce que toi tu fais du trading, que tout le monde en fait ! Je suis certain que la part des traders sur ce jeu en infime. Tout les crédits qui sont arrivés sur le jeu, ca viens des sites de ventes de crédits.
Suffit de voir la communauté YT du jeu, tout les mecs étaient partenaires avec un site de crédit. Eux-même avaient des sommes et des crédits de folies, ça a fait une pub monstre à tout ces sites, je peux t'en citer plusieurs alors que je n'ai jamais buy, c'est bien la preuve.

Et puis bon, des équipes à 10/15/20M, les mecs ils ont pas trader, faut pas se leurrer.

T'es dans ton monde Deadeye, parce que toi tu te prend pour Jordan Belfort, tu crois que c'est le cas de tout le monde.
DeadEye il confond FUT et Bourse Simulator, il passe la majorité de son temps à faire de l'AR et quand il joue un match il vient rager ici parce que le jeu c'est de la merde...

Bref l'AR est toujours possible, c'est juste moins facile de se faire des gros bénefs rapidement car les gros joueurs sont invendables maintenant qu'il n'y a plus de sites de vente de crédit.
Il y a un truc bcp plus inquiétant c'est la disparition de certains joueurs... ils ne sont même plus sur le marché !!! Hier j'ai voulu m'acheter Zuniga (joueur "Argent" de Naples) et pendant plusieurs heures rien de rien ! J'ai fait une autre recherche avec Abate (que j'ai déjà), idem.
Citation :
Publié par Toko
C'est pas parce que toi tu fais du trading, que tout le monde en fait ! Je suis certain que la part des traders sur ce jeu en infime.
C'est pas parce que tu n'en fais pas que personne n'en fait !

Vous me faites marrer, vous êtes persuadés que parce que vous êtes 5 ici à ne pas trader, vous représentez la majorité parce que je suis un des rares ici à trader. Faudrait peut-être songer à pas prendre votre cas pour une généralité. Le forum off, c'est 90% de traders, et y'a BEAUCOUP plus de gens qu'ici, donc c'est déjà beaucoup plus représentatif de la communauté. Si vous voulez des trucs representatifs, regardez les réactions sur twitter ou Facebook quand EA poste. Depuis 3 semaines c'est RIPFUT en boucle. Du hasard je suppose ? Ou alors la communauté trouve les changements à chier ? Bizarrement, ça a beau ne pas forcément etre l'avis général, ça reste beaucoup plus représentatif que JOL donc vos "on est 5 ici à pas etre d'accord avec toi", vous pouvez remballer. Mon avis est beaucoup plus proche de l'avis général exprimé sur les forums off et les réseaux sociaux que le votre, vous pouvez le consulter vous même


Citation :
Et puis bon, des équipes à 10/15/20M, les mecs ils ont pas trader, faut pas se leurrer.
En janvier, en une semaine j'ai fait 2m5 de marge. Autant dire qu'un mec qui trade correctement peut tres bien avoir une team a 10/15/20M. C'est pas parce que toi tu n'y arrives pas que personne n'y arrive.

Citation :
T'es dans ton monde Deadeye, parce que toi tu te prend pour Jordan Belfort, tu crois que c'est le cas de tout le monde.
T'es dans ton monde Toko, parce que toi tu ne sais/veux pas trader tu crois que c'est le cas de tout le monde.

Citation :
Publié par N3o-
DeadEye il confond FUT et Bourse Simulator, il passe la majorité de son temps à faire de l'AR et quand il joue un match il vient rager ici parce que le jeu c'est de la merde...
C'est juste que j'ai compris le jeu.
Par contre un gars qui trouve que le trading ça pourrit le jeu, il a confondu FUT et les saisons. Le trading fait partie de FUT, c'est comme ça. Si vous ne voulez pas en faire, ça vous regarde. Mais ça fait partie intégrante du jeu depuis sa création.

Citation :
Publié par Anteros
Il y a un truc bcp plus inquiétant c'est la disparition de certains joueurs... ils ne sont même plus sur le marché !!! Hier j'ai voulu m'acheter Zuniga (joueur "Argent" de Naples) et pendant plusieurs heures rien de rien ! J'ai fait une autre recherche avec Abate (que j'ai déjà), idem.
N'importe quoi, EA ne fais jamais de connerie, n'a pas plombé son propre jeu et n'a pas du tout fait de la merde avec toutes ces modifs en cours d'année ! Si tu dis ça, tu es un gros hater !

Citation :
Publié par konys
dsl deadeye je pensait que ton app était un truc qui achetait les joueurs sous un certains prix et que ça les revendait plus cher.
Ça ca s'appelle un autobuyer et comme tout joueur qui se respecte j'ai toujours été farouchement oppose à ca.
Ceci dit il semblerait que depuis l'arrêt de la web app et de l'app smartphone, les autobuyers ne puissent plus fonctionner, ce qui doit être le seul point positif à l'arrêt de la webapp (mais bon vu les drawbacks je suis pas sûr que ça soit positif au final, surtout qu'avec les tranches de prix les autobuyers auraient un impact bien plus limité a l'heure actuelle).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Ah ouais. Donc quand toi tu décides que le repaire international des traders de FIFA est représentatif de la communauté, on devrait rien dire ?
Je base mes observations sur une communauté beaucoup plus représentative que toi et d'autres ici, ce qui me semble plutôt pertinent.

Citation :
Je te l'ai déjà expliqué mais vous êtes juste particulièrement bruyante comme particulièrement active sur les médias sociaux, ça fait pas de vous la majorité. Le joueur lambda de FIFA fréquente pas les forums et se contente de jouer tranquillement... Majorité silencieuse tout ça.
Désole mais les arguments à base de "j'ai raison car la majorité silencieuse me soutient", j'ai du mal. Parce que la majorité silencieuse on peut lui faire dire ce qui nous arrange, surtout des conneries.

La majorite qui compte, c'est celle qui s'exprime. Et celle qui s'exprime elle trouve les changements à chier, que tu le veuilles ou non. Celle qui ne s'exprime pas, tu n'en sais rien de ce qu'elle veut. Qu'est-ce qui te dit que Lucas, 15 ans, préférera faire du pack only et jouer avec des randoms plutot que de pouvoir choisir ses joueurs préférés ? Rien du tout. Pour ma part vu le nombre de joueurs qui jouent avec des teams BPL similaires, j'ai plutot l'impression que les joueurs de FUT préfèrent avoir un marché pour pouvoir acheter les joueurs qu'ils préfèrent (que ca soit par affinité ou par efficacité), donc la majorité silencieuse, de mon point de vue, elle ne veut pas du pack only. Sauf que vu que PERSONNE ne peut savoir précisément ce que veut la masse silencieuse, et ben dans le doute, on n'en tient pas compte. Et si on n'en tient pas compte, la majorité restante elle est plutot de mon avis que du vôtre, désolé
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés