C'est pas parce que toi tu fais du trading, que tout le monde en fait ! Je suis certain que la part des traders sur ce jeu en infime.
C'est pas parce que tu n'en fais pas que personne n'en fait !
Vous me faites marrer, vous êtes persuadés que parce que vous êtes 5 ici à ne pas trader, vous représentez la majorité parce que je suis un des rares ici à trader. Faudrait peut-être songer à pas prendre votre cas pour une généralité. Le forum off, c'est 90% de traders, et y'a BEAUCOUP plus de gens qu'ici, donc c'est déjà beaucoup plus représentatif de la communauté. Si vous voulez des trucs representatifs, regardez les réactions sur twitter ou Facebook quand EA poste. Depuis 3 semaines c'est RIPFUT en boucle. Du hasard je suppose ? Ou alors la communauté trouve les changements à chier ? Bizarrement, ça a beau ne pas forcément etre l'avis général, ça reste beaucoup plus représentatif que JOL donc vos "on est 5 ici à pas etre d'accord avec toi", vous pouvez remballer. Mon avis est beaucoup plus proche de l'avis général exprimé sur les forums off et les réseaux sociaux que le votre, vous pouvez le consulter vous même
Et puis bon, des équipes à 10/15/20M, les mecs ils ont pas trader, faut pas se leurrer.
En janvier, en une semaine j'ai fait 2m5 de marge. Autant dire qu'un mec qui trade correctement peut tres bien avoir une team a 10/15/20M. C'est pas parce que toi tu n'y arrives pas que personne n'y arrive.
T'es dans ton monde Deadeye, parce que toi tu te prend pour Jordan Belfort, tu crois que c'est le cas de tout le monde.
T'es dans ton monde Toko, parce que toi tu ne sais/veux pas trader tu crois que c'est le cas de tout le monde.
DeadEye il confond FUT et Bourse Simulator, il passe la majorité de son temps à faire de l'AR et quand il joue un match il vient rager ici parce que le jeu c'est de la merde...
C'est juste que j'ai compris le jeu.
Par contre un gars qui trouve que le trading ça pourrit le jeu, il a confondu FUT et les saisons. Le trading fait partie de FUT, c'est comme ça. Si vous ne voulez pas en faire, ça vous regarde. Mais ça fait partie intégrante du jeu depuis sa création.
Il y a un truc bcp plus inquiétant c'est la disparition de certains joueurs... ils ne sont même plus sur le marché !!! Hier j'ai voulu m'acheter Zuniga (joueur "Argent" de Naples) et pendant plusieurs heures rien de rien ! J'ai fait une autre recherche avec Abate (que j'ai déjà), idem.
N'importe quoi, EA ne fais jamais de connerie, n'a pas plombé son propre jeu et n'a pas du tout fait de la merde avec toutes ces modifs en cours d'année ! Si tu dis ça, tu es un gros hater !

dsl deadeye je pensait que ton app était un truc qui achetait les joueurs sous un certains prix et que ça les revendait plus cher.
Ça ca s'appelle un autobuyer et comme tout joueur qui se respecte j'ai toujours été farouchement oppose à ca.
Ceci dit il semblerait que depuis l'arrêt de la web app et de l'app smartphone, les autobuyers ne puissent plus fonctionner, ce qui doit être le seul point positif à l'arrêt de la webapp (mais bon vu les drawbacks je suis pas sûr que ça soit positif au final, surtout qu'avec les tranches de prix les autobuyers auraient un impact bien plus limité a l'heure actuelle).