[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeux n'empêche, je me casse le c** a construire mes actions, mettre des trucs en place, et puis tu tombes sur les messi/neymar qui courent en faisant des droites-gauches

Sérieux j'ai quitté PES parce que c'était trop arcade, mais Fifa c'est quasi pareil maintenant
Citation :
Publié par N3o-
Perso j'ai essayé plein de L1 mais malheureusement un milieu de Ligue 1 ne vaut pas un milieu d'une autre ligue.
Perso je joue beaucoup avec le duo de MDC Matuidi/Gonalons et je suis pas déçu, c'est puissant, ça ratisse tout, et Matuidi est juste une plaie pour les adversaires à courir partout pendant 90 minutes, pendant que Gonalons fait souvent des percées gagnantes en finissant soit par un assist soit par un but
J'essayais vite fait la coupe Fut anniversaire pour les 15.000 crédits, je trouvais qu'il y avait du niveau mais hier soir/ce matin j'ai survolé le truc et j'ai réussi à gagner, je suis plutôt content.

J'ai eu de la "chance", toutes les équipes étaient bien, c'était pas des trucs cheaté mais plutôt réfléchi (à part le mec qui a tenté de caler dans une même équipe Messi, Bale, Ronaldo, Neymar, Suarez, Rodriguez et je sais plus quel autre attaquant de BBVA, ce qui au final était nul )

Edit : ah, je devrais peut-être préciser que 15.000 crédits c'est pas mal pour moi
Ah j'ai enfin trouvé un très bon gardien en Bundesliga! Fahrmann de S04!
Weidenfeller est juste infâme !
A priori Neuer serait pas si fort que ça, vous l'avez essayé ?
Citation :
Publié par Ghalith.
perso j'aime bien Reina en bundesliga
Arg.
Il est tellement mauvais. Honnêtement j'en ai testé pas mal des gardiens, j'ai franchement pas trouvé plus nul que lui ou Diego Alves.
Je trouvais le Handanovic 84 bien dégueulasse du coup j'ai mis Diego Lopez dans ma série A, il est franchement pas mal.

Pour le Bundesliga, je dirais que Leno est pas mal, Fahrmann je connais pas par contre.
je joue avec de Marcos en DD perso dans ma ligua

Au passage je m'auto quote comme j'ai pas eu de reponse

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-

Au passage on etait pas sensé avoir une chance de gagner un pack avec les anciens IF, SIF et TOTY si on participait à au moins un match ? Quelqu un a eu ce pack ?
Ca marche comment le match making en saison online sur Fut?
jsuis en division 9, bientôt 8, jme démerde pas trop mal, ce qui est étrange sur du foot online ds mon cas

j'ai une équipe bronze, genre ligue2/ligue 1, niveau 64 (100 de cohésion qd même)
je viens de rencontrer le Bayern... (que j'ai battu 2-1...lol)
et là je rencontre un truc du genre Chelsea/Manchester, j'ai perdu 2-1 de peu,
en prenant 2 buts sur run ofc...le mec s'est cru ds un simulateur d'athlétisme, avec Di maria médaille d'or
alors bon j'arrive à gérer en général, mais une erreur team or contre bronze ça pardonne pas trop..
il n'y a pas de règle? pas moyen de savoir avant de lancer le match?
Nope.

Mais ce jeu c'est vraiment n'importe quoi, le script est présent à chaque putain de match, c'est hallucinant.
oui j'ai failli péter la manette plusieurs fois, même bloodborn ne m'énerve pas à ce point
le terme que j'ai utilisé ce week end c'est dégueuli vidéoludique pour l'ia scriptée, le simulateur d'athlétisme, les replay que tu ne peux passer, etc etc
bon j'ai laissé une seconde chance au jeu,
repris les bases, et bon ma foi, pour le moment ça va mieux

donc, team bronze, c'est quitte ou double même en D9, k' ^^
Ca ne marche pas leur matchmaking... je me suis fait une équipe MLS avec 74/75 de moyenne, je tombais que contre des TOTY et des équipes avec mini 84 en moyenne.
Ce FIFA est marqué du sceau de l'infamie.
Ouaip mais crois-moi avec 10 000 crédits tu peux te faire une team vraiment balèze qui tient même en D1-D2

Tiens si tu veux des exemples d'équipes vraiment cheap mais franchement correctes (aussi dites sweaty aha)

BPL ~15k
Hybride ~13k

Après en déboursant 40k tu peux avoir des teams vraiment OP (encore que, la deuxième est déjà pas mal dans son genre).
Tu l'auras remarqué c'est franchement des équipes de sprinteurs, mais bon pour le coup c'est impossible de faire autrement sur ce jeu. La vitesse a rarement été aussi prépondérante.

@Anteros
C'est de la couille en barre ce jeu anyway.
Je comprends pas EA. Les deux dernières années c'était l'handicap qui était présent, là cette année pas trop par contre le script est juste présent tout le temps c'est infâme.
Alors que sur le 14 en général quand tu méritais de gagner, tu gagnais. Cette année c'est vraiment du 1/2.
Citation :
Publié par Daarky™
Le matchmaking se base sur l'ELO, pas sur le niveau des équipes en saisons...
Et un nul peut avoir une bonne équipe malheureusement.
Je connaissais pas ça, je suis allé voir. Bah c'est bien n'importe quoi.
merci pour les exemples de team, sympa
mais suivant et connaissant un peu le foot, mon plaisir est de faire mes trucs un peu par moi même, ce qui à mon sens est d'ailleurs le but de FuT à la base

Ouai donc si je veux jouer avec des thèmes définis, ex : équipe bronze, équipe argent, niveau max équipe etc etc, il faut jouer en compet unique où là t'as bien les critères définis

dommage pour la saison je trouve, ils auraient du mettre des paliers, ça aurait été pas mal ds l'idée de progression
mais bon, je gonflerai mon effectif au fur à mesure, bronze pour D9 ça va encore, les mecs ont beau avoir des grosses team, le niveau semble pas extra, bon après faut bien défendre contre les sprinteurs ^^
Citation :
Publié par Daarky™
Le matchmaking se base sur l'ELO, pas sur le niveau des équipes en saisons...
Et un nul peut avoir une bonne équipe malheureusement.
Ce post peut faire penser que le jeu est bien fait mais faut pas se méprendre, il est tellement scripté qu'il doit être responsable de 99% des manettes brisées.

Tout à l'heure je joue une game où je roule sur l'adversaire, que des frappes cadrées et de la réussite et celle d'après pas moyen de cadrer une frappe avec suarez ou reus, même en 1v1 face au gardien... J'ai rage quit au bout d'une dizaine de frappes non cadrées alors que l'adversaire avait fait 3 tirs 3 buts à base d'ibarbo-doumbia et de lb-y... Ce jeu te file le cancer.
Comme un peu les 10 dernières frappes (tous matchs confondus) de mon Suarez qui atterrissent sur le poteau ! Pour un mec avec 91 en finition... voilà quoi...

Quant au handicap c'est clair que ca n'a plus le même impact que sur le 14. Mais bon avec EA, il faut que ce soit peste ou choléra.
Citation :
Publié par Anteros
Comme un peu les 10 dernières frappes (tous matchs confondus) de mon Suarez qui atterrissent sur le poteau ! Pour un mec avec 91 en finition... voilà quoi...

Quant au handicap c'est clair que ca n'a plus le même impact que sur le 14. Mais bon avec EA, il faut que ce soit peste ou choléra.
Tant qu'à faire je crois que je haïssais un peu moins le handicap que le script, au moins tu savais pourquoi tu perdais, là non tu perds parce que tu dois perdre c'est affreux.
Cela dit le script existait aussi sur le 14, mais à une moindre mesure.

Ah tiens j'ai rejoué au fifa 14 hier.
Il est tellement plus réaliste que le fifa 15, tellement plus plaisant. (bon par contre les têtes c'est toujours autant une horreur)
Citation :
Publié par Merengue
Ah tiens j'ai rejoué au fifa 14 hier.
Il est tellement plus réaliste que le fifa 15, tellement plus plaisant. (bon par contre les têtes c'est toujours autant une horreur)
Mdr, vivement le 16.
Citation :
Il est tellement plus réaliste que le 16, fifa 15.

Le jeu est nul -en ligne- à cause d'une sorte d'aide à l'utilisateur, rien de plus, il est meilleur que le 14 et sera moins bon que le 16.
Pouet

je joue en 4-2-3-1(2)
4def/2 mdc/mg/md/moc/bu
mais jtrouve que je manque un peu de présence devant au final

j'avais testé le 4-3-3(4) mais jsuis pas fan, je le joue pas très bien je pense...

vous conseillez quoi comme formation avec un theme de jeu plutôt basé sur la possession et la construction?
le 4-2-2-2? 4-1-2-1-2(2)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés