Aller à la page... |
[Wiki][Multi] Fifa 15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
J'ai aussi gagné la coupe au 2ème essai assez facilement et après j'ai retenté pleins de fois et pas moyen.
|
![]() |
|
|
Je l'ai gagné en ligne, j'ai pas eu les récompenses car gagnée aux penalties
![]() |
![]() |
|
|
Ah j'ai enfin trouvé un très bon gardien en Bundesliga! Fahrmann de S04!
Weidenfeller est juste infâme ! A priori Neuer serait pas si fort que ça, vous l'avez essayé ? |
![]() |
|
|
perso j'aime bien Reina en bundesliga
|
![]() |
|
|
J'ai pas essayé Neuer mais pour avoir joué plusieurs fois contre lui je ne l'ai pas trouvé infranchissable.... contrairement à De Gea ou Begovic
![]() |
![]() |
|
#363838 |
|
L'IF de Diego Alves par contre c'est une tuerie.
|
![]() |
|
|
je joue avec de Marcos en DD perso dans ma ligua
Au passage je m'auto quote comme j'ai pas eu de reponse ![]() |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Invité
|
Nope.
Mais ce jeu c'est vraiment n'importe quoi, le script est présent à chaque putain de match, c'est hallucinant. |
![]() |
|
#363838 |
Invité
|
Ouaip mais crois-moi avec 10 000 crédits tu peux te faire une team vraiment balèze qui tient même en D1-D2
![]() Tiens si tu veux des exemples d'équipes vraiment cheap mais franchement correctes (aussi dites sweaty aha) BPL ~15k Hybride ~13k Après en déboursant 40k tu peux avoir des teams vraiment OP (encore que, la deuxième est déjà pas mal dans son genre). Tu l'auras remarqué c'est franchement des équipes de sprinteurs, mais bon pour le coup c'est impossible de faire autrement sur ce jeu. La vitesse a rarement été aussi prépondérante. C'est de la couille en barre ce jeu anyway. Je comprends pas EA. Les deux dernières années c'était l'handicap qui était présent, là cette année pas trop par contre le script est juste présent tout le temps c'est infâme. Alors que sur le 14 en général quand tu méritais de gagner, tu gagnais. Cette année c'est vraiment du 1/2. |
![]() |
|
#363838 |
|
Le matchmaking se base sur l'ELO, pas sur le niveau des équipes en saisons...
![]() Et un nul peut avoir une bonne équipe malheureusement. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#363838 |
#363838 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|