[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Ouais clairement c'est du grand n'importe quoi les points FIFA.
J'ai dû dépenser 2 fois 20€ de points fifa j'ai jamais rien eu de bien...
1% des joueurs seulement aurait acheté des crédits ?

À +-8€ le million, j'ai du mal à y croire. Et quand je vois les teams en division, ai encore plus de mal à y croire.

C'est bien le trading les gars, mais des fois il faut jouer au jeu aussi !
Merde, c'est vrai que tu bosses au Starbucks, tu dois savoir de quoi tu parles quand tu me traites de pigeon

Sinon au pire y a les packs à 7,5k qui ont rattrapé ça, j'ai déjà eu Hazard et Reus.
J'ai aussi été un pigeon... perso j'ai aucun mal à l'avouer. L'an dernier j'avais eu IF Fabregas dans un pack alors je me suis dit pourquoi pas... mais cette année, à moins de dépenser une fortune tu ne peux rien faire. Les videos "Dumb toty opening" sur Futhead montre bien qu'EA a fermé la vanne des bons joueurs.
Et sinon il y a moyen de se faire de sous hyper facilement sur la vente rapide non? Mon frère s'est fait une équipe cet aprem, il a chopé du Gundogan à 250, du Schurrle à 400, ...

C'est depuis la fin de la web app? Parce qu'il y avait des cartes toutes les 20sec qui partaient à ces prix
Citation :
Publié par Gredins
Et sinon il y a moyen de se faire de sous hyper facilement sur la vente rapide non? Mon frère s'est fait une équipe cet aprem, il a chopé du Gundogan à 250, du Schurrle à 400, ...

C'est depuis la fin de la web app? Parce qu'il y avait des cartes toutes les 20sec qui partaient à ces prix
Non c'est normal.
Tu vas acheter à ce prix là, mais tu n'auras aucune chance de revente, rien ne se vend actuellement, le marché est bloqué.

J'ai mis 15 Neuer en vente au prix minimum pour voir et j'en ai vendu qu'un en 4 listages d'une heure... Autant te dire que c'est pas la joie pour vendre des cartes.
Je voulais en vendre au moins un pour chopper un David Luiz boosté et un Thiago Silva MOTM
Je pense que je préfère farmer de la div 3 contre des retards qui balancent au pif sur Ibarbo plutot que de scruter le marché à la recherche de joueurs rares à moins de 600 Crédits pour faire des marges minables en revente directe

Sérieux Gredins, que ça soit une possibilité pour se faire une bourse de début de jeu, pourquoi pas, mais c'est quand même la tristesse absolue de faire ça, et je vois pas bien comment on peut féliciter EA d'en être arrivés à un marché comme ça ou d'un coté les petits joueurs se vendent en-dessous de la vente rapide, et ou de l'autre, les gros joueurs ne se vendent juste pas.

Sans déconner, si avec tout ça vous vous rendez pas compte qu'EA a tué son jeu, je sais pas ce qu'il vous faut, mais là le marché a jamais été aussi dramatique.
Citation :
Publié par Daarky™
Non c'est normal.
Tu vas acheter à ce prix là, mais tu n'auras aucune chance de revente, rien ne se vend actuellement, le marché est bloqué.

J'ai mis 15 Neuer en vente au prix minimum pour voir et j'en ai vendu qu'un en 4 listages d'une heure... Autant te dire que c'est pas la joie pour vendre des cartes.
Je voulais en vendre au moins un pour chopper un David Luiz boosté et un Thiago Silva MOTM
Sur PS3 les Neuer partent entre 290k et 400k

edit: imo c'est les coinsellers qui tentent de foutre le bordel sur le marché en faisant disparaitre toute les grosse carte de joueurs. A titre d'exemple je viens de surveiller une enchere pour un Lacazette SIF qui est parti à 1,911M alors que la carte d'a coté(enfin à coté, elle etait en page 2) etait une carte avec la nouvelle fourchette avec un achat immediat à 800k

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 12/03/2015 à 15h21.
Citation :
Publié par Daarky™
Non ils ne partent pas, ils sont en vente mais ne partent pas.
bah on a pas le meme PSN alors parce que j'arrete pas d'en voir partir la

premier de la liste offre à 342k actuellement >>> vendu
2e listé à 399k aucune offre >> non vendu
3e parti à 372k
...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
seul truc un peu chiant c'est qu les David Luiz boost partent trop vite pour l instant mais bon je vais attendre l'equipe de la semaine de la semaine prochaine avec Pastore/Verrati/Silva boost et David Luiz SIF ^^
Va falloir qu'ils fassent une sacré performance à Bordeaux ce WE alors.
Mais je peux déjà te certifier à 100% que ni David Luiz ni thiago Silva ne seront boostés la semaine prochaine.
J'aimerai avoir MOTM De Bruyne et MOTM Thiago Silva mais impossible de les chopper

Edit : https://docs.google.com/spreadsheets...wsYvJA/pubhtml
Nouveaux prices range.

Mes Neuer vont se revendre encore moins cher, mais faut que je me fasse du fric pour les TOTS.
Roberto Carlos passe à 4.5M mais c'est pas assez.

Mon rêve ... c'est un TOTS Willems sérieux, pour aller avec Memphis o_o

Dernière modification par Daarky™ ; 13/03/2015 à 08h01.
Citation :
Publié par DeadEye
Sérieux Gredins, que ça soit une possibilité pour se faire une bourse de début de jeu, pourquoi pas, mais c'est quand même la tristesse absolue de faire ça, et je vois pas bien comment on peut féliciter EA d'en être arrivés à un marché comme ça ou d'un coté les petits joueurs se vendent en-dessous de la vente rapide, et ou de l'autre, les gros joueurs ne se vendent juste pas.

Sans déconner, si avec tout ça vous vous rendez pas compte qu'EA a tué son jeu, je sais pas ce qu'il vous faut, mais là le marché a jamais été aussi dramatique.
Ben moi je ne le fais pas, de toute façon je ne joue plus à FIFA depuis longtemps. Mais pour des joueurs qui galèrent à avoir 20k crédits, c'est du pain béni. En une heure tu te fais 50k easy imo.
Et ce n'est pas de la faute d'EA si les joueurs se vendent à moins cher que le prix de vente rapide, ils n'ont rien ajouté forçant les joueurs à vendre à ce prix. Si les mecs sont trop bêtes pour vendre à 250 taxé plutôt qu'à 650 en vente rapide ...
Je voulais m'acheter un Thiago Silva orange sur PC.

Je cherche Thiago Silva sur le market.
5 pages de TS bleus.
0 TS normal
0 TS orange.

Je crois que l'expression "tuer le jeu" est un euphémisme, là
Je pense qu'il va falloir améliorer le truc pour FUT16 car certains joueurs ne sont plus du tout accessibles et certaines fourchettes sont un peu folles mais un changement me paraissait quand même nécessaire car les monopoles et le coin selling tuaient le mode pour 3/4 des joueurs.
Citation :
Publié par N3o-
Je pense qu'il va falloir améliorer le truc pour FUT16 car certains joueurs ne sont plus du tout accessibles et certaines fourchettes sont un peu folles mais un changement me paraissait quand même nécessaire car les monopoles et le coin selling tuaient le mode pour 3/4 des joueurs.
Ben... Peut-être un only packs comme dans le mode coupe du monde ? Ca pourrait être intéressant imo, juste le début de jeu qui serait compliqué par contre mais bon on peut toujours augmenter le gain par match, enfin cette solution me plairait bien perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés