[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Non, et pour cause: le slow de l'ulti de Gp n'a jamais été nerf (en fait, il a été up), et son E n'a jamais filé une BF gratuite ni de speed indécent (il a perdu 6 ad atm pour les autres par rapport au plus haut ou il a jamais été, et 5% de MS).

Meme chose pour Sona, elle n'a jamais filé plus de 20 ad en aura...
20 ad sona + l'ad de gp (env 20 dans mes souvenirs ) ok c'est pas une BF mais pas loin quand même ...

Sinon c'est 380hp lvl 1 donc + les hp/lvl pour Yasuo.

Le nerf de Kha est mérité, il faisait trop de damage avec un sort qui permettait de clean trop rapidement la jungle quand monté en premier, en plus de heal.

Pour akali j'sais pas trop j'pense pas que ça change grand chose atm.
Pour Yasuo, taper dans les HP ou le shield me semble être la bonne solution.
Le champion est beaucoup trop résistant même avec un build glass canon.

Plutôt que les HP, j'aurais opté pour nerf la vitesse de recharge du shield en early, par contre.
Message supprimé par son auteur.
Alors les jambes ...

Le skin est pas exceptionnel mais pas mauvais non plus. Je sais pas quoi en penser comme j'aime bien l'actuel et son esprit serein, j'accroche pas du tout au visage par contre, surtout sur l'icône en jeu, elle fait pas terrible !
les pectoraux sont raté ! on dirait que le dessinteur a trop l'habitude de faire des meuf, du coup il a pas sut quoi faire quand il c'est apercu qu'il dessinait lee sin et pas fiora
C'est bizarre j'aimais beaucoup celui de base :/ Là il fait trop random. En fait on dirait que tous les champions sur les nouveaux artworks ont les mêmes poses, c'est problématique

Ne parlons pas des jambes !

Et mdr sa moue on dirait Sylvester Stallone dans Judge Dredd.

083111judge_dredd.png
Message supprimé par son auteur.
Moi ce qui me fait marrer, c'est la manière dont je l'ai découvert ^^"
Que ça soit sur Jol ou sur surr@20, ya l'artwork complet (que je trouve cool, vite fait, dynamique il met un kick, c'est Lee quoi) puis ya le zoom sur lui puis sur sa tronche, et, whallah on dirait les faceswap, avec le zoom progressif avant de caler le visage sur tous ceux de la photo ^^

Je quote un commentaire de l'article surr@20 "Lee Sin got update splash. He didnt see that coming." lulz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés