[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il est moche, mais meilleur que l'actuel
Je suis clairement pas d'accord, l'artwork actuel est déjà plus coloré, avec une vraie identité pour Lee Sin, son visage est bien fait, et du coup la miniature quand tu joues est propre. Pas comme le nouveau, l'artwork où il perds tout son charme je trouve (c'est pas tellement grave quand t'a des skins) et la miniature juste horrible que tu devras te coltiner

Puis l'artwork est vachement sombre je trouve, et j'ai l'impression que ça devient une tendance pour les derniers qu'ils ont refait.
Message supprimé par son auteur.
Je me suis plains d'aucun des artworks qu'ils ont refait, mais là ils ont vraiment été trop loin sur le côté "pose dynamique", on voit mal le perso au final et il a une tronche de vieil aigri alors que c'est censé être un moine sage, pls Riot changer ça
Citation :
Publié par Pandaborgne
Et puis bon, ces jambes quoi... J'ai l'impression que les artistes n'ont aucune notion de perspective, c'est chelou quand même
Ce qu'il faut pas lire sérieux.

Qu'on aime pas, k, suis dans ce cas là, mais clairement, ils essaient de dynamiser et donner du mouvement aux artworks. C'est un style.

Il a une bougie de merde mais critiquer la perspective sur ce dessin là, faut être assez gonflé je trouve.
Bah y'avait je sais plus quel posteur qui devenait fou à chaque nouvel artwork ; le plus hardcore c'était sur le nouvel artwork de Caitlyn où on a eu droit à des schémas nous démontrant que les proportions des jambes n'étaient pas correctes.

Du coup, depuis, dédicace
Citation :
Publié par Ternel
Ah oué perso quand je dis qu'il est dégueulasse, je parle exclusivement de la tête. Le reste je m'en fous un peu, et c'est plutôt pas mal fait. Mb si ça a été mal interprété.
Tout à fait d'accord, surtout avec le bout de torse qui cache le menton.
J'me demande surtout comment ils comptent refaire le lore de Lee Sin s'ils veulent effacer le passé d'invocateur.
La pose est mal choisie et avec cet angle de vue le visage n'est pas du tout mis en évidence, ce qui fait un peu tâche pour une image censée présenter le perso
Du coup j'ai bien l'impression qu'ils ont tenté au maximum de le mettre en avant, et ça donne un truc assez moche (même si le reste de l'image est https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)

et cette miniature pls

Dernière modification par Khobak ; 01/10/2014 à 17h04.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés