[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Imo ezreal a pas vraiment besoin d'up, notamment avec les nerfs des adc du moment.
Hé oh, rabat joie
Ceci dit, 10% en plus sur le ratio ad je ne sais pas vraiment ce que ça va vaut... ^^
Ben 24/25 dégâts de plus via IE/BT/Trinilol/LW, c'est pas non plus bien folichon.
Juste histoire de dire "hey t'as vu, on pense à toi quand même !".
je note surtout ça moi :
Citation :
Lucian
Relentless Pursuit [ E ] - Now costs 40/30/20/10/0 mana (up from no cost)
Il était temps de nerfer un peu l'early de lucian
L'artwork de Shyvana me fait rire, il y a l'armure bien massive typique du personnage et puis... il y a cette jupette renforcée au ras de la craquette, ou comment tout gâcher.
Citation :
Publié par Beji
L'artwork de Shyvana me fait rire, il y a l'armure bien massive typique du personnage et puis... il y a cette jupette renforcée au ras de la craquette, ou comment tout gâcher.
T'y connais rien, c'est pour les cosplay sexy !
Je trouve l'artwork de Kog'Maw classe mais je trouve pas qu'il ressemble à son modèle en jeu pour le coup (visual update à venir ?)

Celui de Shyvana est.. bah.. moyen quoi.
Trop pourri l'artwork de Kog'Maw, je reconnais pas du tout les proportions humaines dedans ... Oh wait.

Franchement il est super cool . Déçu pour Shyvana qui en plus d'être pas terrible IG souffre du syndrome de la culotte de fer (et j'aime pas son visage aussi, on dirait un "homme", type Ezreal).
Citation :
Publié par [0]Draki
Kog maw....

On lui ferai presque un calin.
Et c'est ça qui est cool, il est choupi !
Pas fan de Shyvana et Lee Sin, cela dit.
Citation :
Publié par Grimkor
A moins d'un bug de data chez Riot, Rammus a 60% de winrate depuis le dernier patch
Non mais je capte pas non plus et çà continue d'augmenter tout les jours. Je pensais pas que cette modif pouvait avoir un tel impact, j'arrive vraiment pas a me l'expliquer, çà me semblait vraiment minime donc y'a peut-être un truc a côté passé en stealth du genre ulti true damage xD !

Citation :
Ezreal
Rising Spell Force (Passive) increases Ezreal's attack speed by 6 seconds up from 5 seconds
Mystic Shot (Q) AD ratio increased to 1.1 from 1.0

Tristana
Attack speed per level lowered to 2.5% from 4%
Rapid Fire (Q) Duration lowered to 5 seconds from 7 seconds
Rapid Fire (Q) attack speed bonus increased to 30/50/70/90/110 from 30/45/60/75/90

Lucian
Relentless Pursuit (E) [seems to now have a mana cost of 40/30/20/10/0 again. Let me double check there are no other changes when the servers come up.]
ENFIN un buff d'Ez AD et un nerf de tristalol. Je sais pas pourquoi Riot à attendu tout l'été alors que c'était pas très compliqué à faire.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 02/10/2014 à 00h28.
Skyyart dans la journée à expliqué que Rammus est craqué à cause des supports midlane du moment à savoir Zilean (rien de nouveau) et pour lui le rework de Soraka qui est totalement broken. En fait il a juste dit qu'avec un Rammus et un de ces 2 champs on win tout parce que le Rammus est invincible en TF et qu'en lane les 2 mids peuvent set-up des ganks.

Il me semble que Rammus a toujours été dans le top 3 en winrate et ce depuis un moment par contre.
Citation :
Publié par Wormus
Skyyart dans la journée à expliqué que Rammus est craqué à cause des supports midlane du moment à savoir Zilean (rien de nouveau) et pour lui le rework de Soraka qui est totalement broken. En fait il a juste dit qu'avec un Rammus et un de ces 2 champs on win tout parce que le Rammus est invincible en TF et qu'en lane les 2 mids peuvent set-up des ganks.

Il me semble que Rammus a toujours été dans le top 3 en winrate et ce depuis un moment par contre.
Le truc, c'est qu'il soit premier ou dernier. Il a reçu un changement qui reste très minimaliste sur le papier et qui augmente son winrate de 6%.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés