[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylverax
Best référence
Spawn > *

Citation :
Publié par Lawless
Varus Arctic vous fait donc pensé à Spawn aussi ?

+1 pour le skin karma du soleil .
Non, Varus Arctic ne m'y fait pas penser.

Sinon, Karma soleil...
J'en parlais avec un pote hier "ptin, il serait temps qu'ils changent l'artwork de Cho'gath", bah voilà c'est fait. Il a l'air terrifiant, ça lui va bien.

Le skin de Leblanc est superbe aussi, autant niveau artwork que IG.
Citation :
Publié par Maniae
Wow je viens de noter la ressemblance entre Cho Gath et un Balrog.
C'est un Tyrannide !

D'ailleurs Chog aurait besoin d'un dépoussiérage pour être moins binaire / plus fort. Et please Riot, ne considérez pas de mettre les dégâts spikes en %life pour pourir le reste du kite derrière x(.
J'ai tester Soraka hier soir depuis son rework.

C'est pas un peu invincible comme truc ? Avant je la jouais solotop (bien avant que certains pro la sorte même) et là mon pote m'a dit "depuis son rework c'est plus trop viable en top" challenge accepted j'ai roulé sur mon adversaire (bon après 1 game ça représente rien). Et contrairement au coté support du personnage qu'il m'avait renseigner, j'ai l'impression que c'est devenu une bête !

Le Q met des dégâts de zone plutôt conséquent avec un petit bonus sympa en centre de cercle. Le heal qu'il apporte est plutôt sympathique aussi lorsque tu touches un ennemi (tu regagne entre 5 et 8% de tes HP). Vu que je joue à 30%+ CDR ça se spam assez souvent.

Le Z c'est une aberration j'ai l'impression, en late game ça te prend seulement 10% de tes HP pour un heal assez élevé, et pour à peine 2.5 secondes de CD.
Je faisais Z->Q->Z->Q comme un débile je soignais puis je régénérais quasiment tout avec un Q, et rebelote.

Le E est plutôt fun, le silence se place facilement et si tu places bien ton sort l'immobilisation est vraiment cool en combo avec le Q.

Et le R n'a pas changer, un heal très sympathique.

Sion Ap n'est plus, j'adopte Soraka AP maintenant.

Du coup vu que j'ai loupé le thread à l'époque qui en parlait je post ça ici ^^ Bon je me doute que c'est pas un perso invincible, mais le rework est vraiment génial et n'empêche pas de continuer à la jouer AP
Tu as du jouer contre un manchot parce que y a aucun moyen pour que Soraka tienne un m-u top contre quelqu'un qui sait à peu près comment jouer contre un ranged.

T'as que ton q pour "disengage" un go in. Autant avant tu pouvais push vite + faire des dégats prolongés horribles du coup avec ton heal + armor ca te rendait très chiant/risqué à all in. Autant maintenant t'as pas de heals, au pire t'as un root mais tu prends le combo full de Soraka ca fait 200 dégats autant dire rien. Tu dois maxer ton q du coup ca te sustain trop mal vu que c'est le w qui up ça et en plus t'as accès qu'à 2 sorts sur 3 en dehors de l'ulti (et t'as pas de passif)
C'est marrant qu'il parle d'augmenter la diversité des strats alors qu'ils ont fait disparaître les tanks de la jungle, ont failli faire disparaître les supports range et pour finir ont supprimé la strat poke avec le rework de nidalee
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
C'est marrant qu'il parle d'augmenter la diversité des strats alors qu'ils ont fait disparaître les tanks de la jungle, ont failli faire disparaître les supports range et pour finir ont supprimé la strat poke avec le rework de nidalee
On a encore vu aux worlds (ujourd'hui en parti)

Corki/cait
Jayce
Nida ap top
Xerath/ziggs
Meme Kha evolve Z first
Etc

Donc non la strat poke est pas morte
Evidemment que je le regrette. Perdre un style de jeu est une régression. De plus, Nidalee était très bien. Le rework n'avait pas lieu d'être.

Lasoul64 : je n'ai pas vu les games et tu m'apporteras peut être des précisions, mais ça m'étonnerai que ce soit des compo poke comme on en avait en s3. Avoir du poke ne veut pas dire que tu joues une compo poke.
Oui on a perdu le style de jeu "regardons nidalee AP s'amuser à spammer des spears jusqu'à toucher quelqu'un, puis prenons une tour et alt-tab à nouveau" pour avoir à la place un style de jeu "poke" équilibré et contrable. C'est triste, mais je pense qu'on arrivera à se remettre de la disparition du pire personnage du jeu avec le temps.
On se remettra aussi de la fameuse nida supp full ap 0 ward 0 items support qui prenait 3 creeps par waves accidentellement , et soit ruinait ta lane , soit prenait tous les kills.
Mais bon "i heal you i'm a supp" donc worth.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Moi aussi j'aimais beaucoup nidalee, mais c'est parce que c'était mon main. Essaye de te mettre dans la peau des adversaires, et tu comprendras que le perso avait quelques problèmes
Je ne jouai pas nidalee ou de manière exceptionnelle, mais ce n'est pas pour ça que je pleurai sur le champion.

Citation :
Yep, y'avait autre chose de très bien aussi chez nida, la hitbox de sa spear
Quand une hit box est foiré, on refait la hit box, on rework pas le perso...

Citation :
Oui on a perdu le style de jeu "regardons nidalee AP s'amuser à spammer des spears jusqu'à toucher quelqu'un, puis prenons une tour et alt-tab à nouveau" pour avoir à la place un style de jeu "poke" équilibré et contrable. C'est triste, mais je pense qu'on arrivera à se remettre de la disparition du pire personnage du jeu avec le temps.
Il n'y a que chez toi que les compo poke n'étaient pas contrable.
Si on devait écouter tout les ouins ouins de ce genre, faudrait rework la moitié des champions. Ya toujours un type pour être frustrer par une mécanique de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés