[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
J'vois pas en quoi nidalee est plus débile que n'importe qu'elle autre champion top tier. Elle a un gameplay atypique ? Holala ! Dite le tout de suite si vous voulez que des gameplay générique, on évitera des pages de discussion inutile.
Faut faire un reality check quand on se met à défendre l'ancienne Nidalee AP.

0 counterplay, hitbox foireuse, dommages trop élevés, encourage des parties plus longues ET il est toujours possible de jouer des compos poke (et même Nidalee AP) donc ça a rien retiré stratégiquement de la rework.
Citation :
Publié par Neova
J'vois pas en quoi nidalee est plus débile que n'importe qu'elle autre champion top tier. Elle a un gameplay atypique ? Holala ! Dite le tout de suite si vous voulez que des gameplay générique, on évitera des pages de discussion inutile.
L'ancienne nidalee (donc avant le rework) avait deux gros soucis : Un early super safe à cause du heal et de l'harass AA+Lance qui était assez difficilement contrable, et un mid/late basé sur un point : La lance qui touche permet de déboucher la game.

C'est par cette logique que Riot a décidé de rework le champion, car de une, il devenait nécessaire de faire qqchose vu la force du champion, mais en plus le champion actuel ne correspondait plus à ce qu'ils voulaient en faire (un héros qui peut à la fois être bon à distance et en mélée).

C'est ici que le rework s'inscrit.

Pour autre information, la forme cougar de nidalee était surtout utilisé pour s'escape, ou finir la cible qui après s'être pris 2lances avait juste des jambes pour courir contre des pattes pour nidalee.

Voilà pourquoi nidalee a été rework, le coté atypique du champion n'a rien à voir, d'ailleurs aucune personne qui a pris soin de lire ce que Riot à dit sur le rework n'aurait conclus ça.
Les hard engage counter le poke, mais bon...

Citation :
L'ancienne nidalee (donc avant le rework) avait deux gros soucis : Un early super safe à cause du heal et de l'harass AA+Lance qui était assez difficilement contrable, et un mid/late basé sur un point : La lance qui touche permet de déboucher la game.
Pour l'aspect gamebreaker de la spear. Le hook de blitz est également gamebreaker en mid/late et aucun rework n'est prévu il me semble et personne n'a l'air de crier au scandale sur ce perso.
Citation :
Publié par Neova
Pour l'aspect gamebreaker de la spear. Le hook de blitz est également gamebreaker en mid/late et aucun rework n'est prévu il me semble et personne n'a l'air de crier au scandale sur ce perso.
Lol le champion n'a pas vraiment de laning phase et que ce soit en laning phase ou en mid game ou en late t'as des grabes qui peuvent juste te tuer au lieu de créer un avantage ...
Citation :
Publié par Deneth
Peut être parce que Blitz ne peut pas spam son sort et en plus de manière 100% safe ? Juste peut être
Encore heureux qu'il ne peu pas le spam comme la lance de nidalee et que la range est plus faible

Citation :
Ils étaient cons les pros de la permaban alors vu qu'ils suffisait d'hard engage.
On fait quoi du coup ? On rework tout les champions permaban ?

Citation :
Lol le champion n'a pas vraiment de laning phase et que ce soit en laning phase ou en mid game ou en late t'as des grabes qui peuvent juste te tuer au lieu de créer un avantage ...
On parle du hook de tresh alors si tu veux, un poil moins gamebreaker, mais vu la lanterne over cheat qu'il a, ya de quoi rework pas mal aussi.
Ce qui est marrant c'est que Neova se plaint alors que Nida post rework était complètement pétée (heureusement petit nerf au patch d'avant).

Tips : tu peux toujours build AP et faire des dégâts de malade avec la spear (450 + 1,2 AP).. ah mais ça se fait plus beaucoup parce que ça casse encore plus des dents autrement

Citation :
On parle du hook de tresh alors si tu veux, un poil moins gamebreaker, mais vu la lanterne over cheat qu'il a, ya de quoi rework pas mal aussi.
Ça je suis d'accord le kit de Thresh est pété et je vois pas trop comment l'équilibrer (hormis devoir attribuer une cible unique à la lanterne par exemple ou réduire le stun après le grab..)
Citation :
Publié par Keyen
Tu dois etre le seul mec de l'univers (et même des autres univers paralleles imo) a regretter le poke de nida ap.
c'est pour ça que je ne fais plus trop de commentaire en ce moment, j'allais faire le commentaire et puis je vois que tu as déjà fait le boulot. Je me sens inutile

Pou revenir à la première nouvelle, on dirait qu'il essaye de nous préparer mentalement à des changements ENORMES
Citation :
Publié par Gokudo
Pour revenir à la première nouvelle, on dirait qu'il essaye de nous préparer mentalement à des changements ENORMES
Ils disaient déjà ça entre la s3 et la s4, a final on a eu un truc bien, mais pas aussi gros que ce qu'ils laissaient entendre ...

(Toi aussi, comprends mieux ce que vivent les femmes grâce à Rito )
Citation :
Publié par Neova
Les hard engage counter le poke, mais bon...
Non ça counter pas, un hard engage ça engage. Rien garantit que tu vas gagner le TF derrière (surtout si le poke t'a déjà touché).

Si tu veux prendre une tour et que la team adverse (avec poke) défend, tu peux pas l'engage (avant le late) vu que ça te fait dive, et tu peux toi te faire engage si trop de poke touche.
Une compo poke a un moins bon tf en comparaison à une compo classique, donc si tu arrives à engage avant que ton équipe soit low, ya pas de raison de perdre le tf.
Disons que les compos poke avec du caitlyn/lulu/karma/nida/jayce/whatever, ça avait en plus de ça beaucoup de moyen de disengage grâce à une grosse mobilité en général.
Citation :
Publié par Neova
Une compo poke a un moins bon tf en comparaison à une compo classique
Euh, ça dépend ? La plupart du temps le poke est AoE mtn, et l'AoE c'est plutôt un truc cool en TF.

Si tu joues avec Trist/Twitch/Kog face à Lucian/Corki tu seras de toute façon plus faible en mid game, enfin c'est pas un truc que tu peux agiter comme ça.

Nidalee était un perso qui avait pas de bons TFs (en compensation d'une spear à 1k toutes les 4 secondes), mais d'un autre côté tu prenais Nidalee dans une équipe avec plein de disengage donc osef un peu.
Et sinon dans les MaJs y'a rien de prévu contre les programmes de bots ? Car avoir jeanlouis0003 qui te fait un 0/15/0 en 3v3, dans ton équipe, tu kiffes...
Citation :
Publié par Gnar
Et sinon dans les MaJs y'a rien de prévu contre les programmes de bots ? Car avoir jeanlouis0003 qui te fait un 0/15/0 en 3v3, dans ton équipe, tu kiffes...
Quel rapport entre le faite d'être nul et les bots exactement ?
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Quel rapport entre le faite d'être nul et les bots exactement ?
Imo ama ahma il parle des logiciels tiers utilisés par certaines personnes pour up des comptes lvl 30 le plus rapidement possible dans un but lucratif. Le pseudo jeanlouis0003 est ici mal choisi, j'aurai plutôt opté pour 6746874507.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés