[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loxios
Imo ama ahma il parle des logiciels tiers utilisés par certaines personnes pour up des comptes lvl 30 le plus rapidement possible dans un but lucratif. Le pseudo jeanlouis0003 est ici mal choisi, j'aurai plutôt opté pour 6746874507.
Oh, okay okay !
Citation :
Publié par Loxios
Imo ama ahma il parle des logiciels tiers utilisés par certaines personnes pour up des comptes lvl 30 le plus rapidement possible dans un but lucratif. Le pseudo jeanlouis0003 est ici mal choisi, j'aurai plutôt opté pour 6746874507.
Donc t'achètes un compte lvl 30 avec 1500 games de chat restricted et 2 mois de ban ?
Citation :
Publié par Leni
Donc t'achètes un compte lvl 30 avec 1500 games de chat restricted et 2 mois de ban ?
Il y a pas de chat restricted pour des feed intentionnels.
Et a mon avis il y a pas de ban non plus, ce motif de report sert strictement a rien.
http://boards.pbe.leagueoflegends.co...jungle-changes

Citation :
First, we’re going to be increasing the number of objectives for junglers to take and control, with the goal of giving them more tools to set up plays in a game. We’ll be testing a concept where each camp gives an extra reward when Smite is used on it, with rewards like counter-jungling protection, increased lane safety, or increased vision control of the map. These mini-objectives should create more variance in jungle routes while also leading to more jungler vs. jungler interaction.
Second, we’re planning to increase the base difficulty of the jungle. Up front: this does make the jungle a more complex place (especially for those new to it), but this is something we feel will be necessary as we continue to promote real diversity in the position. Ultimately we want to create a world where a player can pick up Xin Zhao, Warwick, or Hecarim in the jungle just as easily as they can find a place for Elise, Lee Sin, or Kha’Zix. By increasing the durability and damage of jungle camps, junglers will start to value a wider array of strengths. Jungle clear speeds end up having greater differentiation and gradation; area-effect vs. single target, sustained vs. burst, etc, where previously most had enough power to take any camp with similar, minimal costs. The balance between healthy jungling and fast jungling becomes extremely important as high sustain junglers can clear with less risk while fast junglers have the potential for big payoffs alongside higher chances of disruption.
Citation :

In the 2015 preseason, we want to overhaul jungle items to support all sorts of different playstyles. These new items will be oriented around how you want to specialize as a jungler rather than what kind of role you’ll fill later in the game. Your jungle item choice will give you more power as a ganker, say, or more incentive to invade the enemy jungle to steal camps.
Our hope is that some junglers might use these new items to ‘double down’ on their pre-existing strengths while others will use them to shore up some of their weaknesses. In the end, each will have to make a tradeoff. The premiere ganker who also buys ganking jungle items might run into trouble when being counter-jungled, while the jack-of-all-trades might have extra difficulties in a 2v2 gank against their specialized opponent.
Items also matter for the late game, of course, so we want your jungle items to upgrade into powerful and unique items that matter. We’re currently exploring an enchantment system - similar to that used on boots - with enchantments providing the late game power that you can expect from a real item without compromising your meaningful choices of jungler strengths.
Normalement, feeding intentionnel = des trucs du genre Rammus Phantom Dancer qui fonce sous la tour ennemie en boucle, c'est tout à fait valable comme raison de ban du compte, même si ça n'a aucun rapport avec le chat.

C'est plutôt le unskilled player qui sert absolument à rien.

édit : haha le mec qui s'occupe de la jungle se nomme Axes, on sait pourquoi le nouveau Sion a un tel look maintenant

Citation :
Second, we’re planning to increase the base difficulty of the jungle.
Une chose qui devrait être faite depuis l'apparition de la spirit stone, c'est une bonne base pour les changements à venir.
Citation :
Publié par Éraflure

Une chose qui devrait être faite depuis l'apparition de la spirit stone, c'est une bonne base pour les changements à venir.
Si tu mets une jungle plus dure en early il va rester que les jungler les plus forts... je sais pas si c'est la bonne idée perso.
Ben grosso modo l'idée serait dans certains camps d'augmenter la vie des mobs en réduisant un peu leur dégâts et l'inverse pour d'autres, peut-être aussi faire varier plus encore le nombre de mobs par camps ect... pour donner des routes de jungle adapté à chaque type de jungler, càd en fonction de leur ratio sustain/dps/burst nécessaire pour clean.

Globalement ça peut être plus dur mais pas forcément pour n'importe qui.
Citation :
Publié par darkangela71
Si tu mets une jungle plus dure en early il va rester que les jungler les plus forts... je sais pas si c'est la bonne idée perso.
En ce moment, la jungle est trop faible et favorise énormément les bons gankers qui passent niveau 3, peuvent gank full HP avec double buff et farmer tranquillement leur spirit stone, point auquel ils deviennent immortels contre les monstres de la jungle. Avec l'item jungle complété, on se retrouve avec des gankers qui utilisent la jungle pour se soigner ou du moins gagner de l'argent sans aucun coût. Du coup, le sustain ou la capacité à encaisser les mobs de la jungle n'a plus aucun intérêt, et c'est la force de certains picks jungle à la base. Pourquoi prendre un jungler à sustain quand un autre jungler peut mieux counterjungle/gank/pressure, tout en perdant 100 hp de plus sur un clean ?

Une jungle plus dure conçue correctement forcerait à choisir entre le farm et le gank et pénaliserait réellement lee_sin_player_48535621 qui sort d'un gank avec 300 hp et retourne se soigner sur les golems. Ce serait loin d'être un mal, vu que la prise de décision est complètement inexistante sur ce point en ce moment.
Dans les commentaires :

Citation :
With the caveat that this could still get pulled, changed, etc., one of the new jungle items allows you to use your Smite on enemy champions. Still figuring out what effect is going to be (damage + slow, just a crazy slow, ???). Mainly just very excited about the patterns that emerge when Smite has more pulls on its usage so that Smite becomes a multidimensional choice.
ça me fait bien peur tout ça :s
Citation :
Publié par Éraflure
En ce moment, la jungle est trop faible et favorise énormément les bons gankers qui passent niveau 3, peuvent gank full HP avec double buff et farmer tranquillement leur spirit stone, point auquel ils deviennent immortels contre les monstres de la jungle. Avec l'item jungle complété, on se retrouve avec des gankers qui utilisent la jungle pour se soigner ou du moins gagner de l'argent sans aucun coût. Du coup, le sustain ou la capacité à encaisser les mobs de la jungle n'a plus aucun intérêt, et c'est la force de certains picks jungle à la base. Pourquoi prendre un jungler à sustain quand un autre jungler peut mieux counterjungle/gank/pressure, tout en perdant 100 hp de plus sur un clean ?

Une jungle plus dure conçue correctement forcerait à choisir entre le farm et le gank et pénaliserait réellement lee_sin_player_48535621 qui sort d'un gank avec 300 hp et retourne se soigner sur les golems. Ce serait loin d'être un mal, vu que la prise de décision est complètement inexistante sur ce point en ce moment.
Pour moi, faut laisser la possibilité de faire la jungle sans perdre trop de vie en early.
Par contre, c'est pas normal de pouvoir sustain dans la jungle a partir du moment ou on a son item jungle.
Imo, tu scindes en deux les objets de jungle actuels avec toujours des objets tank des objets ad et des objets AP. Mais par contre, tu fais 2 objets a partir d'un (et donc 6 items jungle au lieu de 3).

Exactement les même stats sauf que si tu as la regen sur l'item alors tu n'as pas les golds.
Et un autre avec les golds et pas la regen.
Comme ca, tu as pas le beurre et l'argent du beurre dans la jungle.
Citation :
Publié par Squeef
Dans les commentaires :

ça me fait bien peur tout ça :s
J'ai tellement hâte de faire face à des junglers équilibrés comme Lee Sin avec un slow à distance via le smite
J'espère que ça passera jamais, ce serait profondément stupide et déséquilibrerait le jeu.

Le seul truc à toucher dans la jungle, c'est les items dérivés de la spiritstone qui te permettent de sustain indéfiniment.
Le feral et l'ancient golem en l'état me semble corrects et je trouve pas que ce soit nécessaire de les toucher, par contre faut réduire drastiquement le sustain offert par l'elder/spectral wraith.
Ca nerfera les junglers pétés du moment (Lee, K6, J4) et permettra à des junglers qui ont beaucoup de mal à voir le jour en ce moment de revenir un peu sur le devant de la scène (Sej/Nautilus et compagnie).

Enfin je me fais pas d'illusions, quelque soit les changements qu'ils vont faire pour la jungle, ils vont y nerfer derrière et on va se retrouver avec toujours les mêmes picks viables.

Chaque saison ils nous le font le coup de faire plein de changements pour offrir une plus grande variété dans la jungle, et chaque saison tu te retrouves avec 3 top picks clairement au-dessus des autres avec quasiment la même itémisation et le même chemin de jungle pour tout le monde.

Dernière modification par Matharl ; 08/10/2014 à 00h45.
Tous les junglers sont viables, faut arrêter avec K6/Lee qq qq qq.

J'ai voulu retester 480719matharldisdesbetises.png

et je reconfirme

J'ai essayé Amumu la game d'avant, on a win, avec un K6 en face, je ne vois pas ou est le soucis, hors le fait que par rapport à Lee / Kha, les autres ont un impact en early moindre

Dernière modification par Tair ; 08/10/2014 à 01h04.
Y'a une différence entre "Tout est viable", et "Tout est au même niveau ou à peu près au même niveau". En l'espèce, la première affirmation a du sens (tant qu'on parle pas de Ap Panthéon), mais la seconde est un peu plus difficile à justifier.

Mon Anglais dégueulasse m'a pas permis de comprendre en détail ce qui était quote plus haut, mais ça me redonne envie d'aller dans la Jungle.
Citation :
Publié par Matharl
Enfin je me fais pas d'illusions, quelque soit les changements qu'ils vont faire pour la jungle, ils vont y nerfer derrière et on va se retrouver avec toujours les mêmes picks viables.
Je suis d'accord, même si des changements semblent cool au départ, avec les équilibrages dans les premières semaines qui suivront, on se retrouvera encore et toujours avec une défaveur pour les héros comme Zac.

Et quand la moitié de la terre aura hurlé que Lee Sin n'était plus viable, il le rejoueront comme avant jusqu'au prochain "kill" de Lee Sin l'année suivante.
Citation :
Publié par Tair
...
Mais on parle pas juste de la yoloQ

C'est pas parce que tu vas gagner une partie avec Soraka jungle que le pick est viable btw, tu vas clairement pas favoriser ton équipe comparé à si tu jouais l'un des top junglers.
Citation :
Publié par Vilbo
[Modéré par Éraflure.]
Soit dit en passant : personne ne considère Amumu comme un mauvais jungler, bien au contraire, sauf que LUI AU MOINS, tu peux faire quelque chose pour l'empêcher de devenir inarrêtable. Et concernant Udyr, il fait parti des top-tier jungle en SQ mais bon ...

Surtout que Riot dit bien que les changements de la jungle combleront les faiblesses de certains et amélioreront les points forts des autres. En tant que jungler, Jarvan / Lee / Vi par exemple non pas vraiment de points faibles, donc la jungle devraient appuyer leur force qui cumulent super gank, mobilité dans la jungle (tu peux wall jump a tout les camps), AoE, bonne résistance aux coups des monstres, capacité à être safe, capacité à duel. Non mais clairement, y'a aucune raison de ne pas prendre ceux là.

Après tu auras les sous-jungle (c'est à dire les AP hors Amumu que Riot n'a pas encore transformés en toplaners) qui eux vont compenser leurs faiblesses, certaines.
Alors souvent, sur le papier, ces junglers peuvent paraître les meilleurs pour une équipe et à vrai dire, avec de l'équipement, ils le sont. Mais il n'y arriveront pas dans la plus majeure partie des cas.

Dernière modification par Éraflure ; 08/10/2014 à 10h41.
Lee & Jarvan c'est leur kit le problème, pas la jungle.
On sait Riot veut plus toucher au kit de Lee Sin parce que sinon toute la communauté QQ comme quoi "NON MAIS IL EST EQUILIBRE ET DEMANDE DU SKILL ((((" donc bon, il restera dans le top quoiqu'il arrive.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés