|
Domi surtout
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
http://boards.pbe.leagueoflegends.co...jungle-changes
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je sais pas, mais j'ai comme qui dirai l'intuition que cette S5 sera une belle daube
![]() Ne touchez pas à la Jungle, s'il vous plaît, merci. |
![]() |
|
|
Y'a une jungle sur LoL ? J'étais persuadé que c'était une fontaine interactive pour 700 gold moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
#374524 |
|
PUTAIN MAIS ON S'EN BRANLE DE VOS PREVIEWS
BALANCEZ LES CHANGELOGS ![]() |
![]() |
SliverBlackLotus |
|
Matharl me fait penser a Taric, qui connu sa courte mais néanmoins glorieuse suprématie en début de S4 jusqu'au retour de leona/tresh
|
![]() |
|
|
Rien dit.
Dernière modification par Pimp-sensei ; 08/10/2014 à 01h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Surtout que Riot dit bien que les changements de la jungle combleront les faiblesses de certains et amélioreront les points forts des autres. En tant que jungler, Jarvan / Lee / Vi par exemple non pas vraiment de points faibles, donc la jungle devraient appuyer leur force qui cumulent super gank, mobilité dans la jungle (tu peux wall jump a tout les camps), AoE, bonne résistance aux coups des monstres, capacité à être safe, capacité à duel. Non mais clairement, y'a aucune raison de ne pas prendre ceux là. Après tu auras les sous-jungle (c'est à dire les AP hors Amumu que Riot n'a pas encore transformés en toplaners) qui eux vont compenser leurs faiblesses, certaines. Alors souvent, sur le papier, ces junglers peuvent paraître les meilleurs pour une équipe et à vrai dire, avec de l'équipement, ils le sont. Mais il n'y arriveront pas dans la plus majeure partie des cas. Dernière modification par Éraflure ; 08/10/2014 à 10h41. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|