[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
L'ulti de Vi on peut pas le cleanse, on peut pas le qss, on peut pas le crucible.
Si tu jump à travers un wall au moment où elle t'atteint tu vas te faire bump derrière le mur (elle sera pas à coté de toi mais tu seras bump + dégats quand même). Y a genre 5 spells pour dodge l'ult de Vi (e de fizz, alpha strike, ult de fiora, ult de lissandra et black shield de Morgana qui bug si on le lance au mauvais moment).
L'ulti de zed aussi non?
Citation :
Publié par Keyen
Ulti de zed, E de sivir, W de nocturne, Q de shaco, R de poppy, W de vlad et surement d'autres que j'ai raté...
Le méchant poisson !

Citation :
Tu peux aussi utiliser un item très balanced, Zonhya.
Carrément, d'ailleurs, je trouve même un peu nul qu'il ne puisse arrêter que tout les sorts du jeu, il devrait arrêter des sorts des autres jeu aussi.

J'imagine bien le Zhonia dans un Touhou xD !

J'en profite pour une petite précision sur Viktor, ou se situe son niveau finalement ? Je le trouve bien perso sans le trouver pété non plus. Pour deal beaucoup, il doit vraiment s'exposer.
Je me souviens que personne ne râlait contre Zhonya fin S3. Comme quoi on voit bien que la meta fait passer des objets/des champions du tout au tout dans l'esprit des gens (et pas seulement parfois)

Je pense à Zilean qui était au rang de trollpick, pick par Mineski aux Worlds l'année dernière sur la game qui servait à rien, à perma pick/ban maintenant
Citation :
Publié par Leni
Je me souviens que personne ne râlait contre Zhonya fin S3.
Je te rassure, cet item m'a toujours fait chier et dérangé, même quand c'était un anneau. Après c'est un avis personnel.
Pour résumer :

- Le dragon filerait un buff permanent qui augmenterait en fonction du nombre de dragons tués. Le but serait d'augmenter la valeur du dragon pour y orienter davantage les fights, autant pour la team qui lead que celle qui est derrière (pour éviter que les adversaires n'en retirent un avantage encore plus conséquent).

- Modifier les tours de façon à ce qu'elles soient différentes selon le tier (une équipe pourrait facilement prendre la T3 mais devrait s'y prendre autrement pour la T2)

- Focus sur la macro-value des items plutôt que sur leur micro-value : qui impacteraient la team de manière durable (meilleur push, meilleure initiation, meilleure siege) plutôt qu'uniquement en teamfight

- Item : Radiant Glory : Redonner la possibilité aux tanks d'atteindre la backline comme au temps de Shurelya sans avoir à claquer forcément Flash ou Ghost

- Item : Zz'Rot Portal : permettrait aux tanks de mieux splitpush, en invoquant des minions

- Item : Warmog's : triplement de la regen hors combat pour contrer les compos poke.
Citation :
Publié par Keyen
Ulti de zed, E de sivir, W de nocturne, Q de shaco, R de poppy, W de vlad et surement d'autres que j'ai raté...

T’enlève le Q de Shaco, le perso meurt définitivement même après 15 nerfs, c'est ce qui fait sa principal force.
C'est quand même dingue de gueuler encore après 3 ans...
Même si j'ai l'impression que c'est du troll.

Ta du pleurer des larme de sang en Saison 1 et mi S2 quand Shaco était vraiment a son apogée ?
Citation :
Publié par Kar'
T’enlève le Q de Shaco, le perso meurt définitivement même après 15 nerfs, c'est ce qui fait sa principal force.

Ta du pleurer des larme de sang en Saison 1 et mi S2 quand Shaco était vraiment a son apogée ?
Il parle juste des capacités qui peuvent dodge l'ulti de Vi, y'a aucune considération de puissance dans ses arguments, tu as sorti l'arme trop vite ^^ !

Alors c'est un peu WTF le coup des items ... La Warmogg, ils veulent tripler sa regen (soit dit au passant, elle est pas ouf) au détriment des HP qu'elle donne. Elle a déjà pris assez cher à ce niveau ... (Surtout que les HPs pur à l'heure ou tout les persos ont du %hp et pas du petit, bof).

Le coup des minions, si c'est pour faire un objet comme la bannière de commandement ou le sort promote avant, y'a peu de chance que çà marche. Pour le premier, why not mais faudrait pas faire doublon avec l'item supp.

Le dragon je capte pas trop, si une team est en avance, elle sera mieux à même de combattre autour du Dragon et disposera sans doute d'une avance de level et donc de puissance de smite. Et si ce n'est pas le cas ... le dragon va devenir trop aléatoire et on va gueuler au fait que l'on peut perdre trop facilement une game dessus.

Le coup des tours, OK, why not mais je suis pas sûr que se soit nécessaire.

J'aime pas trop ses propositions :/.

----- ----- -----

Mais pour moi, le gros point noir, c'est que Riot refuse de nous laisser jouer d'autres stratégie de manière régulière que le 1-1-1-2 :/.
On pourrait tellement y gagner même si c'est clair que çà demanderait certains efforts d'attention.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 08/10/2014 à 20h49.
Citation :
Publié par Leni
Pour résumer :

- Le dragon filerait un buff permanent qui augmenterait en fonction du nombre de dragons tués. Le but serait d'augmenter la valeur du dragon pour y orienter davantage les fights, autant pour la team qui lead que celle qui est derrière (pour éviter que les adversaires n'en retirent un avantage encore plus conséquent).

- Item : Warmog's : triplement de la regen hors combat pour contrer les compos poke.
Complément:

-C'est aussi pour augmenter l’intérêt du dragon en late game

-Warmog: En contrepartie, baisse des pv.

Intéressant !
Citation :
Publié par Kar'
Si Vi m'ulti et que je tape le Q après elle va quand même me suivre ensuite elle charge son Q, me rattrape avec un minimum de réflexes gg je me fais trishot.
Je pense qu'il parlait de l'ulti !
Citation :
Publié par Kar'

Mdr, on dirait le message du type qui commence à /fear quand on cite son perso favoris et part de suite en trombe.

Damn, c'est ça..

Il parlait juste des sorts capable de juke l'ulti de Vi si bien timé, range ton fusil Kar.
10/10 pour les 2 splash.

Sinon je viens de voir qu'ils ont remis les matchs de Top €lo sur le client, ça fait plaisir. :>

Dernière modification par Compte #374524 ; 08/10/2014 à 21h52.
Oh putain celui de Rengar est monstrueusement beau !!

Jarvan IV est super bien fait mais je comprends pas cette mode de foutre des gueules d'acteurs bad ass américain

Après Lee Stallone voici Dolph Lundgren
Citation :
Publié par Leni
Jarvan IV est super bien fait mais je comprends pas cette mode de foutre des gueules d'acteurs bad ass américain

Après Lee Stallone voici Dolph Lundgren
On va pouvoir faire un pack Expandables
Les ailes de Morgana Victorious font cheap, ils savent vraiment pas s'appliquer lorsqu'il s'agit d'un skin Victorious (pareil pour Championship d'ailleurs). Je continuerais à utiliser Blackthorn du coup. Par contre les deux splash art en jettent un max.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés