T’enlève le Q de Shaco, le perso meurt définitivement même après 15 nerfs, c'est ce qui fait sa principal force.
C'est quand même dingue de gueuler encore après 3 ans...
Même si j'ai l'impression que c'est du troll.
Ta du pleurer des larme de sang en Saison 1 et mi S2 quand Shaco était vraiment a son apogée ?
Il parle juste des capacités qui peuvent dodge l'ulti de Vi, y'a aucune considération de puissance dans ses arguments, tu as sorti l'arme trop vite ^^ !
Alors c'est un peu WTF le coup des items ... La Warmogg, ils veulent tripler sa regen (soit dit au passant, elle est pas ouf) au détriment des HP qu'elle donne. Elle a déjà pris assez cher à ce niveau ... (Surtout que les HPs pur à l'heure ou tout les persos ont du %hp et pas du petit, bof).
Le coup des minions, si c'est pour faire un objet comme la bannière de commandement ou le sort promote avant, y'a peu de chance que çà marche. Pour le premier, why not mais faudrait pas faire doublon avec l'item supp.
Le dragon je capte pas trop, si une team est en avance, elle sera mieux à même de combattre autour du Dragon et disposera sans doute d'une avance de level et donc de puissance de smite. Et si ce n'est pas le cas ... le dragon va devenir trop aléatoire et on va gueuler au fait que l'on peut perdre trop facilement une game dessus.
Le coup des tours, OK, why not mais je suis pas sûr que se soit nécessaire.
J'aime pas trop ses propositions :/.
----- ----- -----
Mais pour moi, le gros point noir, c'est que Riot refuse de nous laisser jouer d'autres stratégie de manière régulière que le 1-1-1-2 :/.
On pourrait tellement y gagner même si c'est clair que çà demanderait certains efforts d'attention.
Dernière modification par Ashurah XIII ; 08/10/2014 à 20h49.
|