[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
E - Shifting Sands

new :
TAKE ME WITH YOU : If Azir uses Shifting Sands on a soldier currently moving via Conquering Sands, he'll now join the soldier on a combined magical journey
Ca à l'air de rien mais c'est vraiment un buff sympa,
Couplé aux debugs, les gens vont commencer à se rendre compte que le champion est extrêmement fort.

Bon avec les nerfs de Tristana/Yasuo ça va au moins nous libérer un ban qu'on va pouvoir sans hésitation utiliser sur Lucian qui restera cassé vu le nerf risible qu'il prend.
Aziiir, come to me !
Enfin W&S, aussi bien il va être bourré d'autres bugs. Mais là il va devenir viable enfin ! Tu vas enfin pouvoir WQ et pouvoir autohit avec tes soldats sans qu'ils fassent 0 dégâts <3
Sinon, j'ai aussi reçu un questionnaire mais ça parlait d'une progression par champion ^^'

Je vous mets quelques questions:

Citation :
Pour les prochaines questions, nous allons vous présenter un potentiel système de progression par champion qui vous permettrait de gagner des niveaux en remportant plusieurs parties avec un champion.

Nous ne garantissons pas que nous sortirons le système de progression par champion mentionné dans ce sondage, ni même que nous travaillerons dessus. Après tout, ce n'est qu'une étude ! Merci de bien penser au système de progression par champion avant de répondre.

Citation :
Le système de progression par champion récompenserait les joueurs qui jouent (et gagnent !) plusieurs parties avec des champions spécifiques. Gagner une partie avec un champion précis (Jinx, par exemple) vous rapporterait des points permettant d'améliorer votre niveau avec ce champion. Si vous jouez et perdez une partie avec ce champion, vous gagnez beaucoup moins de points pour le niveau de votre champion. Vous ne perdrez jamais votre progression dans le niveau d'un champion, même en perdant des parties. Vous auriez donc un niveau différent pour chaque champion du jeu. Atteindre certains niveaux de champion vous permettrait de gagner de petites récompenses.

Les niveaux de champion n'affecteraient pas vos stats ou votre puissance en cours de partie. Ils ne feraient qu'indiquer votre progression avec chaque champion. Vos niveaux de champion pourraient être affichés dans votre profil d'invocateur.
Citation :
Imaginons que le système de progression par champion vous permette de gagner de petites récompenses en atteignant certains niveaux avec chaque champion. Ces récompenses pourraient être :

Une bannière sur l'écran de chargement, indiquant votre niveau avec le champion que vous avez choisi.
Citation :
Imaginons maintenant une fonction « rapport de performances », qui entrerait dans le cadre du système de progression par champion.

À la fin de chaque partie, vous pourriez afficher le rapport de performances et les notes (« Bon », « Excellent », « Légendaire ! ») qu'il vous attribue ainsi qu'à votre équipe. Vous pourriez toujours choisir de ne pas consulter ce rapport si vous n'en avez pas envie. Le nombre de points que vous gagnez pour le niveau du champion dépendrait de la note globale de votre équipe. Si vous décidez d'afficher le rapport, vous seul pourriez voir votre note personnelle.
Citation :
Une emote en jeu (animation), indiquant votre niveau avec le champion que vous avez choisi.
Un cimier, indiquant votre niveau avec le champion que vous avez choisi à chaque fois que vous tuez un ennemi.
De plus, à un moment, ils demandent de classer par ordre de préférence des récompenses qui pourraient être satisfaisantes.

Certaines étaient sympas type des modifications de sort (genre la couleur du q d'ez) en fonction des niveaux, des animations différentes pour les sorts ou encore des emoticones spéciales en jeu.

We'll see
Je suis complètement pour ce système, étant du genre à hard play très peu de champions (230 games depuis juin sur Maokai ), ça me plairait !!

Citation :
Publié par Tartichevre
J'espère qu'ils vont pas changer les couleurs et émote ingame par contre ça risque de rendre illisible certains fights, déjà que c'est souvent le bordel.
Mais Lol est connu pour avoir un jeu très lisible, ça serait con que sa s'arrête

Les emotes ça poserait pas de problème (qui s'amuse à spam des emotes en fight ? hormis pour le bug move hyper skillé du cancel anim) ; quant aux couleurs bah on a déjà des couleurs voire des formes ou des couleurs de spells différentes à chaque skin, et en plus ça n'est pas évoqué donc bon.

Dernière modification par Leni ; 08/10/2014 à 23h09.
Système Smite.

J'espère qu'ils vont pas changer les couleurs et émote ingame par contre ça risque de rendre illisible certains fights, déjà que c'est souvent le bordel.
Mais Lol est connu pour avoir un jeu très lisible, ça serait con que sa s'arrête.
@Bya

En gros comme dans Heart of The Storm/smite quoi.

@Patch 4.18

Putain cette liste de correction de bug pour Azir, on va pouvoir enfin voir ce que le perso vaut vraiment.

Deux buffs se sont quand même glissés dans la liste, le fait de pouvoir se tp sur un soldat qui se deplace et d'aller a l'endroit de son point d'arriver est un super buff de sa mobilité, ce qui permettra peut-être la possibilité de catch ce nombre incomptable de gars qu'on a laissé partir a pixel et surtout le passage de la pire base AS du jeu à qql chose de décent qui est tres bon buff de son dps.

@Nouveau PBE

La skin de soraka est pas mal, j'adore les deux nouveaux splash
Bon, pour Morgana victorious, c'est sans surprise.
Le skin de Soraka me fait un peu peur, j'ai jamais été fan des skin "dark" et encore moins sur un perso comme Soraka pour qui il y aurait de bien meilleures idées de skin imo.
Par contre j'aime bien celui de Morgana, elle a déjà des tas de beaux skin et je suis pas déçue par celui là pis bon, c'est un skin gratuit donc je vais pas me plaindre. En plus Morgana c'est clairement le perso qui a les plus beaux skin du jeu pour moi.

Sinon pour Rengar, c'était obligé le changement d'artwork? Le perso date de 2012, en attendant t'as des champions bien plus vieux comme Taric ou Rammus qui ont un artwork du coup bien plus moche et qui attendent toujours...
Citation :
Garen's R - Demacian Justice will no longer cancel itself if the target enters the fog of war while Garen is mid-cast
Mine de rien, c'est un très gros up de Garen, vraiment. Je pense vraiment que çà doit représenter entre 30 et 50% des ultis que l'on tente.

Buff Randuin légitime mais perso je remettrai aussi le cœur gelé à ses 20%, il méritait pas spécialement d'être touché.

Nerf Yasuo super pour lui arracher la face en early.

Nerf Tristana qui reste relativement léger en fait :/. Pareil pour Lucian xD !

Nerf Kha'Zix ok, pas la peine de trop toucher le champion non plus.

A voir les changements sur l'ulti de GP, est-ce que cela permet de faire plus de dégâts en général ou non ?

Buff Ezreal cool mais j'aurai up un peu le ratio AD de l'ulti aussi du genre 1,2 comme il decay à mort avec les cibles frappés.

ENORME buff d'Azir, à vrai dire, j'aurai pas up son AS de base ! Mine de rien çà rend son passif bien plus puissant. Le buff du E est super, le dash va devenir long ! J'ai presque peur !

Akali ... je sais pas trop, j'aime pas l'idée qu'elle puisse escape plus facilement, je sais pas si elle méritait quoi que se soit en échange de son nerf.

Sion ... Bon bah, si il est lame : il sera nerf et useless à nouveau pendant 3 ans et s'il est naze, ce qui semble rester le cas, on court le risque qu'il le reste.

C'est un super patch ! ^^
Sur l'offi beaucoup pleurent sur le nerf de Yasuo

Perso,

Yasuo a un winrate assez faible de 43%. Il est permaban car bien joué (ce qui demande beaucoup de skill, et d'entraînement) il peut faire de belles actions.

je main Yasuo, ce petit nerf ne me fait pas trop de mal, il sera moins ban (et encore c'est pas sûr), je vais pouvoir le sortir en Ranked. Jpourrais carry avec un main de plus que ma Akali, ma riven et ma nida.

Enjoy.

PS: Vive les 9 rune de HP Par level. au level 4 j'ai contré ce nerf.
Citation :
Publié par Matharl
Ca à l'air de rien mais c'est vraiment un buff sympa,
Couplé aux debugs, les gens vont commencer à se rendre compte que le champion est extrêmement fort.

Bon avec les nerfs de Tristana/Yasuo ça va au moins nous libérer un ban qu'on va pouvoir sans hésitation utiliser sur Lucian qui restera cassé vu le nerf risible qu'il prend.
C'est très loin d'être un nerf risible pour Lucian...
La skin de Morgana me fait envie, je vais peut-être me forcer à faire mes matchs de classement. Après j'ai peur de ne pas être classé directement gold comme l'année dernière.
Superbe MaJ, du gros travail.
Le gros point noir pour moi, c'est quand même Lee Sin, là c'est horrible.
Pour le nerf Lucian, très bonne chose.
Tristana je pense qu'ils n'ont pas compris totalement pourquoi le champion posait problème : c'est le reset et la portée du jump qui font sa force en teamfight.
Le nerf Akali est mérité, la solution me semble bien.

Pour Yasuo, le nerf a un peu été causé par le QQ des joueurs de bas elo. A notre niveau, il n'a rien de complètement OP, c'est fort mais sans plus. Là, sa phase de lane va devenir horrible.

Il y a des champions VRAIMENT OP sur lesquels ils faudrait réagir au plus vite : Alistar, Ryze.
Par contre la MàJ qui se télécharge pas c'est lourd, plusieurs fois le débit fait des fluctuations entre le max et 0 kBps, là ça fait plusieurs minutes que c'est à 0 alors que sur internet j'ai aucun problème.

Déjà que j'ai un débit abyssal, si en plus ça ne dl plus du tout ça va pas le faire. Je peux jamais faire une MàJ de LoL sans que ça me prenne plusieurs heures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés