|
Soraka trop d4rk, j'aime bien.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
sympa le deux splash arts, surtout RENGAR
![]() le patchnote sort ce soir sur l'offi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Azir est déjà trop fort
|
![]() |
|
|
En gros comme dans Heart of The Storm/smite quoi. Putain cette liste de correction de bug pour Azir, on va pouvoir enfin voir ce que le perso vaut vraiment. Deux buffs se sont quand même glissés dans la liste, le fait de pouvoir se tp sur un soldat qui se deplace et d'aller a l'endroit de son point d'arriver est un super buff de sa mobilité, ce qui permettra peut-être la possibilité de catch ce nombre incomptable de gars qu'on a laissé partir a pixel et surtout le passage de la pire base AS du jeu à qql chose de décent qui est tres bon buff de son dps. @Nouveau PBE La skin de soraka est pas mal, j'adore les deux nouveaux splash Bon, pour Morgana victorious, c'est sans surprise. |
![]() |
|
|
Elles sont vraiment cool les animations de morgana, dommage que je jouerai jamais ce champion
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve très kitsch les petites étoiles mais la flaque est
![]() |
![]() |
|
|
Un type qui a leak Championship Shyvana et Reaper Soraka avait annoncé que le skin ultime serait pour Sona. A voir
![]() |
![]() |
|
|
On peut baisser le son des signaux !
![]() Le nouveau mode temporaire a l'air sympa aussi, 6 sur une petite map comme ça, ça peut être marrant. ![]() |
![]() |
|
|
Bien pour Azir, pile l'orientation que je voulais, +de dommages et de réactivité , continuez Riot =)
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peut balancer le lien avec les modif sur chaque champion au fil des patchs ?
|
![]() |
|
|
Essaye ce lien générique, normalement il devrait fonctionner :
leagueoflegends.wikia.com/wiki/nom_du_champion/Background#Patch_history Pour graves par exemple : http://leagueoflegends.wikia.com/wik...#Patch_history |
![]() |
|
|
La skin de Morgana me fait envie, je vais peut-être me forcer à faire mes matchs de classement. Après j'ai peur de ne pas être classé directement gold comme l'année dernière.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|